• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-02-2012 à 10:21
Pascale Cako dans BONUS il y a les FAQ vidéo et cette question

18. Comment éviter les troubles digestifs ?

la vidéo + ceci

Un trouble digestif comme la constipation peut avoir deux origines. Il peut être dû à votre métabolisme et dans ce cas les produits classiques vendus en pharmacie vous seront utiles ou alors cette gêne est accidentelle car vous avez modifié votre alimentation. Vous pouvez boire un verre d’eau glacé au réveil, aller aux toilettes aux mêmes heures, mastiquer longtemps les aliments ou encore faire quotidiennement une marche rapide qui accélère l’activité des cellules intestinales. Votre médecin traitant et votre pharmacien sauront vous conseiller comme il se doit pour ces gênes passagères.

pascale_65 (etaples, 62) répond Posté le 05-02-2012 à 09:43
merci cako je v le faire tout de suite

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-02-2012 à 09:14
coucou tout le monde! aujourd'hui je repars au salon du bien être, il y aura Jean michel Cohen, alors je vous dis à ce soir!

bland86 (86) répond Posté le 05-02-2012 à 07:56
et bein dis donc depuis 5 h30 ce matin, il n'arrête pas de neiger
Il y a déjà 5 cm !! Je pense que je n'aurais pas dû ouvrir la boutique ce matin, je ne vais pas avoir grand monde!!
On verra bien. C'est une journée à rester au chaud, quoique les gamins vont vouloir allé jouer dehors je pense !!
Biz à toutes

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-02-2012 à 11:05
Tiwen
c'est pas recommandé de sauter des repas ! tu déséquilibres tes apports journaliers à moins que le contenu du ptit dej tu le prennes en collation dans la journée

pour le sport j'ai rien fait depuis mercredi que le froid est arrivé, même pas le vélo à l'intérieur, ce matin pousser la neige ce sera une partie de l'exercice sport, je ferai le vélo après midi, hier y a eu les courses, avant hier les restos du coeur alors après pas eu le courage de m'y coller

mais la semaine des défis commencent lundi LOL alors Domi va devoir s'y coller un peu

allez je vais boire !!


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-02-2012 à 11:00
cako je sais pas ce que j'ai mais je crève la dalle en ce moment ! là ça commence déjà, encore trop tot pour manger ma tomate ! je vais essayer de caler par 2 verres d'eau
j'ai beau être sérieuse pour les repas si je craque entre deux parce que j'ai faim ça va pas !
ce matin sur le paquet de 4 petits biscuits ptits dej j'en ai pris que 2 pour le gouter après midi

demain je suis censée manger de la raclette, si ma fille vient ! mais j'ai pris un pot de cancoillote et je suis censée faire des crêpes en dessert, je ferai la recette jmc pour les miennes, si elle vient pas je ferai pas de crêpes

bon je vais boire 2 coups LOL

Tiwen (la faurie, 05) répond Posté le 04-02-2012 à 10:54
Salut les filles alors moi aussi grosse deception .... -500gr ... D'hab je perd 1 kg par semaine ... D'un autre coté avec le froid (-15 ce matin a 9h avec des raffales de vent a 65km/h) ca donne pas envie de faire du sport ....Et en plus cette semaine j'ai zappé deux petits dej c'est peut etre pour ca que j'ai moins perdu ? qu'en pensez vous ?

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-02-2012 à 10:34
Cyrille est là jusque lundi je crois et Anelor au moins jusque Dimanche! Donc je pense qu'ils ont trouvé un autre moyen pour faire garder les enfants. Normalement je les revois tous les 2 dimanche (ou au moins Aelor) alors je leur passerai le bonjour pour toi!
Bravo pour ton kilo en moins, mais j'ai bien vu que tu avais été super sérieuse cette semaine, par cotre c'est embêtant si tu as faim. Et ne fais pas d'écart ce week end!

pascale, vois avec les diets pour la constipation, je dois avoué que moi même en ce moment ce n'est pas top de ce point de vu la mais chez moi c'est assez habituel.

Pour tout le monde, sur le forum du 23 janvier, beaucoup de déception aussi sur la balance car peu de perte voir des reprises pour un écart. Est-ce le froid qui fait cet effet? en tout cas ne vous démotivées pas! attendons la semaine prochaine, ça devrait aller mieux et repartir!

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-02-2012 à 10:18

bravo à toutes celles qui ont perdu du poids, pour moi 1 kg cette semaine mais un calvaire, j'ai eu faim toute la semaine, je n'avais plus de tomates ou carottes rapées pour anticiper le repas du midi ou du soir , je n'ai pas l'habitude de prendre des entrées, du coup hier après midi j'en ai pris pour caler un peu en attendant le repas
il fait froid et notre corps a besoin de se réchauffer

Bonnie pas d'affolement, peut être que tes médocs pour la grippe te font gonfler ou que tu es en période hormonales tu vois ce que je veux dire

Cako voir Loulou (cyrille) et Anelor ensemble tu as de la chance car en général un des deux doit garder les enfants , à moins que Cyrille soit juste venu pour la journée hier

embrasse les bien tous les deux si tu y retournes dimanche, je connais moins Cécile si par le site , mais Anelor Cyrille et Jenny sont mes chouchoux ;) :x :-* ils sont les premiers animateurs arrivés sur le site et au début leur présence a + ou - choqué les forums ou ils se sont présentés, là c'est tout ils ont leurs forums leurs groupes
je sais pas si Jenny va au salon cette année

je vais laver la maison, ça fera encore quelques calories en moins

bises à toutes



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-02-2012 à 10:05
coucou les filles

la neige est installée, alors je viens de faire un exercice physique, mon logement ess continu à la poste du village, pratique juste un pas à faire pour y entrer
elle était fermée hier la dame est malade, encore fermée ce matin, ça n'ouvre que le matin ici
j'ai balayé pendant que la neige est encore fraiche pour faire des chemins jusque notre voiture devant notre séjour mais sur un parking, j'ai prolongé le chemin jusque sur le trottoir de la route nationale, et un chemin de la porte d'entrée jusque la boite à lettre dehors, voilà on pourra pas dire qu'il y avait pas de passage pour aller à la poste

ça va surement retomber, mais je referai

j'avais déjà fait dans le jardin derrière et sur la terrasse pour que mes toutous aient des espaces secs
il y a une dame devant la porte de la poste qui s 'aperçoit qu'elle doit aller à la ville voisine chercher son courrier en boite postale :P




1031 - 1040 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?