• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-02-2012 à 23:44
Oui Domi c'était super, j'ai vu Anelor, Cécile et Cyrille! trop cool! Ils sont à fond pour lancer le défi de février!!
Jean-Michel Cohen vient dimanche et j'y retourne justement car Anelor fait une séance de drapping et ça m'intéresse! Il y aura peut être d'autres animateurs!

Marie, déjà le repas de rattrapage pas le samedi midi, si tu te restreint avant une invitation tu sera plus tenté de craqué, donc le rattrapage : après.
pour les crêpes : ne prend pas de féculents au repas de midi (ni les 15g de pain) comme ça ça compense et fait attention aux garnitures.
Je sais pas comment ça se passe ta soirée crêpe moi quand j'en fait je les fais à la demain de donc je peux ne pas mettre de beurre par exemple et après tu choisis une garniture équilibrée : jambon tomate champignon par exemple. évite le gruyère qui est très gras et pour les desserts plutot de la compote ou si confiture tu met un càc seulement.
Voilà pour mon avis.
Et rattrapage le lendemain puis tu reviens à 1200 (ne fais pas le yoyo dans tes menus car sinon ton corps ne sais plus où il en ai donc tu vas stocké au lieu de maigrir)

Neloune répond Posté le 03-02-2012 à 21:29
Oh oui domi des bonnes bugnes :) :) :)
Quel horreur ce froid , ce matin en partant au boulot il y avait -12 et j'ai eu froid toute la journée , il me reste encore demain , pas envie , je resterai bien sous la couette ... :-S

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-02-2012 à 20:04
Bermafloma bienvenue et mieux vaut tard que jamais, là beaucoup ne viennent plus, ça fera un petit groupe + facile à aider
ici c'est un forum, il y a aussi le groupe du lundi 9 janvier dans tous les groupes à gauche
c'est très bien pour la perte des 5 kilos et le menu rattrapage qui fonctionne :-q

cako alors cette journée ! tu as vu qui aujourd'hui, Anelor oui c'est sûr, Cécile ?
jean mimi ?

la neige est arrivée depuis 1 heure, mais elle tombe pas mal !!! mais j'aime pas la neige
OUF les courses sont faites, on reste au chaud

bises et bonne soirée à toutes,

bermafloma répond Posté le 03-02-2012 à 17:06
BONJOUR A TOUTES
JE ME SUIS INSCRITE 2EE LUNDI 9 JANVIER 2012 ET C EST AUJOURD HUI ENFIN ! QUE JE COMPRENDS LE PRINCIPE DES GROUPES !!!
DESOLEES JE NE VOUS AI PAS OUBLIEES !!!!

JE SUIS DONC A MA QUATRIEME SEMAINE AVEC 5 KILOS DE PERDUS. JE SUIS TRES CONTENTE CAR COMME TOUTES J AI EU DES OCCASIONS ET J AI DONC UTILISER LE REPAS DE RATTRAPAGE ECART ET CELA A MARCHE !! !
FELICITATIONS POUR TOUTES CELLES QUI ONT PERDUES AUSSI ET BON COURAGE POUR LES AUTRES QUI DEMARRENT OU STAGNENT ....ON VA Y ARRIVER...TOUTES ENSEMBLES
A BIENTOT
KELLY

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-02-2012 à 14:23

Neloune la tradition du mardi gras dans ta région ce sont les bugnes je vois

La Bugne :

La Bugne est une pâtisserie de la région Stéphanoise, qui était usuellement confectionnée lors de Mardi-Gras. En effet, ce jour qui marque le début du carême (40 jours avant Pâques) était très festif avant l'austérité du Carême. On utilisait ainsi les graisses qui seraient interdites lors du jeûne pascal (Mardi-Gras) pour faire des plats à base de friture.
Selon les régions, la Bugne n'a pas toujours la même apparence : elle peut être moelleuse, aux formes rebondies -voir étymologie- et vrillée sur elle-même, telle la Bugne Stéphanois que nous prônons ; elle peut être plate et craquante (oreillette de Lyon) ; ou de forme triangulaire, très rebondie, à la pâte briochée... Et sûrement d'autres formes encore !

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-02-2012 à 14:19
Marie

tu as commencé il y a à peine 4 semaines, combien as tu perdu de poids ? et combien en as tu à perdre ?

nous ne sommes pas des diététiciennes, les as tu déjà contactées dans ton carnet minceur pour leur demander conseil ? demande leur de regarder ton carnet si tu notes régulièrement ce que tu manges !! la diet ISA m'a dit l'autre jour, pour certaines questions tu nous les renvoyes :P

maintenant mon avis : le 900 faut pas le faire longtemps, le 1200 si ça te convient je dirai plutot prend celui là, mais faut éviter à mon avis de passer de l'un à l'autre tout le temps car ton corps ne va plus comprendre, et ça les diets te le diront aussi
et si tu as faim alors reste sur le 1400 tant que tu perds du poids
ne précipite pas les choses

en tout cas exclue le 900 en permanence sauf pour rebooster 48 à 72 h la machine après une stagnation , au risque d' avoir des manques nutritifs, aucun féculent midi et soir

alors 1200 ou 1400 ??

sais tu que les diets ont aussi un forum on peut aussi leur poser des questions diététiques
dans "forum" à gauche puis "questions sur le programme" , tu verras "les diététiciennes savoir maigrir à votre écoute" tu poses la question elles te répondent en rouge dans la journée ou le lendemain, sauf le week end, donc là bas attend plutot lundi
et dans ton carnet je suppose que tu as encore des questions à poser, donc n'hésite pas !
elles sont là pour ça ;)






marie69210 (lentilly, 69) répond Posté le 03-02-2012 à 13:34
Bonjour,
au secours! Samedi soir on est invités a manger des crêpes du coup j'avais l'intention de manger la fameuse galette de rattrapage samedi midi. Mais on dirait, que ca coute cher de manger des crêpes (en calories)! Je viens de passer une période de stagnation de mon poids alors maintenant que je viens de faire une semaine a 900 et 1200 ou j'ai perdu un kilo j'ai pas envie de perdre mon bénéfice. Bref, quel conseils avez vous a me donner? Merci beaucoup


Neloune répond Posté le 03-02-2012 à 12:16
Oui mais pour mardi gras je compte bien manger des bugnes , des vrai lol

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-02-2012 à 11:01
coucou les filles

bonne journée Cako au salon du bien être, tu vas voir les animatrices et jean mimi peut être

Neloune il y aura mardi gras après la chandeleur !! ;)

bises à toutes

Neloune répond Posté le 03-02-2012 à 08:30
Je pense que je ne vais pas faire des crepes de si tot , j'attenderait encore un peu :)


1051 - 1060 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?