• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-01-2012 à 14:01
Virginiev,
les diets c'est Isabelle, Astrid, Lucie et Solenne, je ne connais pas de Stéphanie ou bien c'est une nouvelle. bon de toute façon c'est sur c'est embêtant! si elle a annoté ton carnet déjà elle t'a peut être indiqué des petites erreurs! je te propose (pour éviter d'utiliser une autre question) de reposer ta question mais sur leur forum (dans questions diététiques) en précisant que tu as demandé en questions personnelles mais qu'on ne t'as pas répondu, juste annoté le carnet!
Le carnet, c'est jamais sur plus de 1 semaine, ça c'est sur.
pour la personnalisation, ben c'est sur que sur internet tu ne peux pas avoir une personnalisation et un coaching hyper présent, ça ne serai pas le même prix mais tu peux quand même personnaliser (pour colon irritable, pas de petit dej le matin...) et d'habitude les diets répondent bien aux questions donc la c'est étrange.
ne perd pas espoir, passe à 1200 et le poids devrait baisser, allé garde courage!!

josyanne (LANGUEDOC-ROUSSILLON, 66) répond Posté le 24-01-2012 à 13:42
:D merci beaucoups vivi j'y vais de ce pas
bobnne journée à toutes

virginiev (marcilly en villette, 45) répond Posté le 24-01-2012 à 12:21
Dominique, la diététicienne nutritionniste qui m'a répondu c Stéphanie.

lallyy (ANGERS, 49) répond Posté le 24-01-2012 à 12:18
Hello moi c'est Lally, je voudrais bien savoir où se trouve le repas de ratrapage car hier j'ai un peu craqué (chiken mac nuggets et frites) pas très fière quand même et ensuite gros sentiments de culpabilité... mais bon les bonnes résolutions n'ont pas complètement disparues... Merci de me répondre.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-01-2012 à 12:14
virginiev qui est la diet qui t'as répondu sur le carnet ?

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-01-2012 à 12:11
on penserait d'abord au pied hein Tiwen !! :(( zut et zut

virginiev (marcilly en villette, 45) répond Posté le 24-01-2012 à 12:10
Coucou,
Ben moi je suis super déçue.
J'ai posé la question dans mes "questions diététiques" pour savoir pourquoi je ne perdais pas beaucoup. J'ai demandé si cela pouvait venir de mon traitement en précisant ce que je prenais et qu'on regarde mon carnet minceur. Alors la réponse en gros c j'ai regardé votre carnet minceur et y ai ajouté des commentaires (sur les 5 derniers jours pas plus). Aucune réponse sur pourquoi j'ai pas perdu plus, aucun conseil (si je dois passer à 1200 ou pas) et pas de commentaires si mon médocs pouvait avoir une influence...
Vous m'excuserez mais je ne vois pas du tout en quoi cette abonnement est personnaliséeN Nous avons toutes les mêmes repas, on choisit juste si 1400 ou 1200 ou 900 mais après c pour tout le monde pareil et quand on pose une question, pas trop de réponse.
Je suis complètement démoralisée et j'avoue que cette semaine pas régime top pour moi, je mange ce que j'ai envie de cuisiner sans grignoter mais pas plus. je suis déçue...

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-01-2012 à 11:21
Oh mince allors Tiwen! j'espère que ça va quand même. Phalange de la main ou du pied?

Tiwen (la faurie, 05) répond Posté le 24-01-2012 à 11:02
Salut les filles troisiemes semaine commencé ... et je me suis casée une phalange hier avec ma baie vitrée oui je sais je suis douée :p

Mise a part ca : je viens de faire les menus de ma semaine, ma liste de course et demain midi je me mangerais ma pizza :p

En attendant bonne journée a toute et a ce soir :p

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-01-2012 à 10:48
timanu, le jus de fruit c'est calorique donc non! tu peux parfumer ton eau avec du citron ou de l'antésite

Neloune, sur blackberry, je ne sais moi j'ai téléchargé sur le samsung et ça marche


1351 - 1360 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?