• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jaja5 (44) répond Posté le 10-01-2012 à 13:22
Bonjour à tous!
J'ai commencé le régime hier et je suis motivée. J'ai au moins 10kg à perdre pour me sentir mieux. Je m'étais déja inscrite en juillet 2010 et j'avais perdu 4kg. Puis j'ai abandonné, je ne sais pour quelles raisons et j'ai tout repris. Je pense que je n'ai pas assez utilisé le forum comme soutien. J'ai pourquoi je m'exprime aujourd'hui.
Aujourd'hui je suis motivée et j'espère que cela va durer. Il faut absolument que j'y arrive!!!

Melimelo_85590 (85) répond Posté le 10-01-2012 à 13:14
Bonjour et bienvenue Chantou! Tu peux diminuer les portions oui. Le but est de caler pour ne plus avoir envie de grignoter. Au tout début j'ai eu beaucoup de mal à finir mes assiettes, puis j'ai réduis mes portions. Si tu n'as plus faim à la fin du déjeuner tu peux aussi garder laitage et fruit pour le gouter.

valy_76000 (rouen, 76) répond Posté le 10-01-2012 à 13:13
Bonjour à tous et tous !

2eme séjour pour moi avec le doc. Cohen, j'avais bien perdu les quelques kilos voulus mais si je peux me permettre un conseil il ne faut pas lever les bras trop vite une fois le poids atteind : restez vigilante car je n'ai pas vraiment fait de stabilisation pensant manger correctement ...
Et résultat me revoilà plus motivée que jamais car je sais que ça marche!!!
(5 kilos à perdre et à stabiliser!)

J'aime bien faire ce régime car ça me force à sortir un peu des menus courants , j'ai 2 enfants, un compagnon et hier soir on a tous mangé le poulet au wok avec les nouilles ! ils ont adoré !
Bon courage à beintôt.

chantou12 (COULANGES LES NEVERS, 58) répond Posté le 10-01-2012 à 13:11
bonjour,

voila ,j'ai commencé depuis hier et tout ce passe bien je suis motivée, mais je trouve au niveau des quantités de légumes dans les recettes que c'est un peu copieux et que je cale bien souvent sur le fromage et le fruit.
Est-ce que je peux diminuer les portions? merci de me repondre.

Brunette58 (DORNES, 58) répond Posté le 10-01-2012 à 13:05
Merci pour ta réponse Dominique2111. Bon aprem

Melimelo_85590 (85) répond Posté le 10-01-2012 à 12:53
Tiwen, je ne pense pas que le fait de manger les endives crues soit un souci. Je ne les aime pas cuites non plus. En salade, avec des dés de jambon et une vinaigrette allégée c'est très bon et ça ne pose aucun souci. D'ailleurs, je n'ai pas payé d'abonnement cette fois-ci, je ne reçois donc plus les menus. Est-ce que l'une d'entre vous pourrait me les envoyer au fur et à mesure svp? Je fais le 1400 pour le moment.

Tiwen (la faurie, 05) répond Posté le 10-01-2012 à 12:24
Bonjour a tous et a toute :p

Cette nuit mon homme a ete appellé en urgence pour le boulot conclus je me suis retrouvée reveillée a 3h30 du mat ... Et comme d'un fait expres au moment de se rendormir on pense menu, feculent, chocolat etc etc .... J'ai mis deux heures a me rendormir avec une sensation de faim qui heureusement a disparu au reveil !!!

Je vous jure notre ciboulo ne nous aide pas :)

J'ai profiter que je ne travaillais pas ce matin pour refaire tout mes menus de la semaine je me trouves pas specialement difficile mais y a toujours un petit truc qui me genes genre les endives que je manges pas cuite mais cru etc etc :p

En resumé ma seconde journée s'annonce aussi bien que la premiere, je suis meme encore plus motivé a perdre mes 20 kg.

Aujourd'hui une heure de marche comme hier et demain une heure de cheval :p


Tiwen (la faurie, 05) répond Posté le 10-01-2012 à 12:22
Bonjour a tous et a toute :p

Cette nuit mon homme a ete appellé en urgence pour le boulot conclus je me suis retrouvée reveillée a 3h30 du mat ... Et comme d'un fait expres au moment de se rendormir on pense menu, feculent, chocolat etc etc .... J'ai mis deux heures a me rendormir avec une sensation de faim qui heureusement a disparu au reveil !!!

Je vous jure notre ciboulo ne nous aide pas :)

J'ai profiter que je ne travaillais pas ce matin pour refaire tout mes menus de la semaine je me trouves pas specialement difficile mais y a toujours un petit truc qui me genes genre les endives que je manges pas cuite mais cru etc etc :p

En resumé ma seconde journée s'annonce aussi bien que la premiere, je suis meme encore plus motivé a perdre mes 20 kg.

Aujourd'hui une heure de marche comme hier et demain une heure de cheval :p


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-01-2012 à 12:21
Timanue, les endives sont à volonté, mais déjà 2 endives ça fait une bonne portion, au fait vous devez les manger cuites ou en salade ? cuites je pense :P

Melimelo_85590 (85) répond Posté le 10-01-2012 à 12:15
Merci dominique! :)


2011 - 2020 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?