• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-01-2012 à 21:09
Neloune ne mets pas la charrue avant les boeufs, il faut d'abord penser à les perdre, quand tu atteins ton objectif, il y a la stabilisation pour ne pas les reprendre
tout le monde ne réussit pas la stabilisation du 1er coup , il faudra apprendre à gérer les écarts pour de nombreuses personnes toute la vie, ça veut pas dire qu'on doit se priver tout le temps, il y a des menus rattrapage, encore faut il les faire !



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-01-2012 à 21:04
douddys donc tu voulais échanger de légumes, bin oui pas de soucis pour ça

poussinette_85270 (st hilaire de riez, 85) répond Posté le 09-01-2012 à 21:04
moi aussi j'en suis a mon deuxième programe j'avais perdu 15 kg super contente ,et la j'ai tout repris car j'ai eu des problème de tyroïde je me suis fait opérer le 1 septembre 2011 ,maitenant ça se réequilibre un peu ,alors j'espère bien tout reperdre ,voila cette première journée c'est bien passer .
toutes ensembles nous devriont y arriver .
bonne soirée


nanou0280 (91) répond Posté le 09-01-2012 à 20:53
Bon 1ère journée faite: le repas de ce soir a été un succès auprès de mon mari et de mes enfants.J'avais inversé le plat principal entre midi et soir. Pour linstant, je n'ai pas faim mai smon petit vise caché c'est devant la tv aussi toscamelina Allez on se motive.Du coup, ce soir, je m'occupe les mains dans la paperasse
A deamin

toscanomelina (roumens, 31) répond Posté le 09-01-2012 à 20:46
Premier journée pour nous toutes, je sais pas pour vous mais pour moi cette 1ere journée c'est bien passé sauf que j'ai fais d'autre menus car je ne suis pas aller au course, j'appréhende se soir devant la télé car j'aime bien manger du sucré... Comment ne pas craqué!!! bisou et bon courage ;)

Neloune (ST SYMPHORIEN SUR COISE, 69) répond Posté le 09-01-2012 à 20:45
Ok super merci pour les conseils ...
Sa commence bien je suis fatigué et j'ai envie de vomir alors bon .. :-S

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-01-2012 à 20:44
Pour la reprise du poids, et bien un régime reste un régime et si on ne change pas ses habitudes alimentaires, on reprend!!! je crois que le % c'est 80% des personnes faisant un régime reprennent du poids au bout d'un an (pas spécialement celui là c'est pour tous les régimes) car la grosse erreur que l'on c'est c'est qu"on ne change pas ses habitudes alimentaires donc à l'arrêt du régime on remange pas bien et paf on reprend!!
Ce programme à l'avantage de nous apprendre une autre façon de manger, de nous donner des nouvelles habitudes il faut dons être conscient qu'après le régime il faut garder la nouvelle alimentation même si bien sur on peut se faire plus de petits plaisirs!! e si o reprend 1 ou 2 kilo hop on fait attention pour ne pas les laisser s'installer!!!

Le sport est aussi notre meilleur allié pour ne pas reprendre de poids c'est statistiquement prouvé

gaby13 (aix en provence, 13) répond Posté le 09-01-2012 à 20:41
neloune ,non on reprend pas si tu fais attention ,si tu équilibre bien tes repas ,moi j'ai repris 2 kgs en 6 mois environ mais je faisais pas très attention et je voudrais perdre encore plus.

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-01-2012 à 20:39
*-:) Neloune, pour les légumes en effets au départ il faut faire un réaprentissage de la cuisine pour supprimer la matière grasse. N'hésite pas à utiliser des aromates, des épices, des herbes ou autre pour les parfumer et que ce soit meilleurs.
Je me fais souvent des sauces tomates (je fait revenir un oigno à cru puis des petits morceaux de tomates que j'ai pelé avec des herbes) sur les féculents ou sur certain légumes c'est très bon!!
Le courgettes je les parfumes au curry et au cumin ça se mari très bien
et pour les poivrons, je les épluche les coupe en petits dés et je les faire revenir dans un peu de jus de citron, ça donne un très bon gout avec du canard c'est trop bon!!!
je cuicine également énormément avec des oignons et de l'ail pour donner du gout.

pou la moutarde attention, on est limité en proportion car contrairement à ce qu'on pense il y a de l'huile dedans (je dirai un c à café mais il faudrait vérifier). Le ketchup est aussi un type d'assaisonnement autorisé

gaby13 (aix en provence, 13) répond Posté le 09-01-2012 à 20:38
neloune je voulais dire fond de volaille dégraissé ou légumes


2091 - 2100 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?