• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
CHRISTOPHE_59140 (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 09-01-2012 à 22:28
Bonjour, je m'appelle christophe 37 ans .voila deja 1 an que je suis le regime de jean michel ,que j'ai renouveler,j'ai perdu 16 kg encore 24kg a perdre et j'aurais atteint mon but
aller bon courrage a tout le monde

forme4 (messanges, 40) répond Posté le 09-01-2012 à 21:45
:) je vient de commencer j ai 67 ans je sius tres heureuse de faire ce regime car je n avais plus le moral a bientot

Lillynette (VIERZON, 18) répond Posté le 09-01-2012 à 21:35
Bonjour, je m'appelle Aurore, 29 ans, bientôt 30 ... Je commence tout juste le régime depuis ce matin. Ce n'est pas la première fois que je suis un régime mais ce coup si, je compte bien m'y tenir car j'ai envie de me sentir mieux dans mon corps et donc mieux dans ma tête.

C'est la première fois que je m'inscris sur un tel site et étant seule dans la vie, je me dis qu'en voyant que je ne suis pas la seule à vouloir perdre du poids, vos commentaires à chacuns et chacunes d'entre vous va me motiver pour ne pas lâcher.....

J'aimerai perdre entre 15 et 20 kilos alors comme qui dirait motivex et moraline seront les bienvenus ;-)

Et oui, j'allais oublier, bonne année à toutes et à tous et surtout, que tous nos kilos s'envolent

julielarousse_2011 (77) répond Posté le 09-01-2012 à 21:34
Coucou tout le monde,
Ca y est c'est parti tous ensemble pour le programme.J'ai fait comme le Dr Cohen nous dit dans sa vidéo : noter tout ce qu'on pourra faire quand on aura perdu du poids. J'ai raisonné dans le sens inverse c'est-à-dire qu'ayant perdu 20 kg il y a 2 ans, j'en ai repris 6, j'ai donc noté ce que je ne pourrai plus faire si je reprends tous les kg perdus. Ca marche aussi.
La 1ère journée s'est bien passée. Je vais prendre un petit café en regardant la télé pour ne pas penser à grignoter.
Moi je prépare mes repas le soir pour le lendemain midi ; je mange au bureau. C'est plus facile pour ne pas faire d'écart.
Je vous souhaite une bonne nuit et bon courage pour demain.



cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-01-2012 à 21:30
*-:) du coup j'y pense!! tous les lundi il y a le tchat en direct pour celles qui peuvent. Je n'y suis pas allé tient!!
Pour celles qui ne peuvent pas y aller, il y a des archives vidéos! je vous mettrais le lien demain!!! On y apprend plein de chose!

*-:) Christiane, dur de répondre à ta question! Il y a plein de facteurs, parfois on mange peu mais mal, parfois après la ménopause on prend du poids et dur de les perdre. Tous les cas sont différents!! Parfois il faut aussi accepter qu'on ne peut plus retrouver son poids idéal. Si tu mange déjà peu, je ne peux que te conseiller le sport qui permettra d'augmenter ton métabolisme et donc de t'aider dans la perte de poids!!

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-01-2012 à 21:25
*-:) Neloune dans ce régime rien n'est interdit!!!! Tu as juste à composer avec les équivalences!! Bon pour les nuggets c'est portion de viande/poisson je pense que c assez gras donc supprimer la portion de matière grasse du repas et la panure c'est du féculent donc je retirerai la portion de pain du soir (c'est 15 g je pense)
Bon ça c'est mon idée à moi mais pour être bien sur je te conseil de poser la question aux diets : tu vas donc le orum sur "question sur le programme" puis la elles ont une discussion "les diététiciennes savoir maigrir à votre écoute" tu pose leur demande et elle te diront combien tu as le droit et quoi supprimer !!

CHRISTIANE_167 répond Posté le 09-01-2012 à 21:23
christiane 167 Comment fait-on quand on ne mange pas beaucoup mais que lon n'arrive pas à perdre ces deux à trois kilos qui nous gênent pour bien profiter de la vie!!!!

ghislaine_79410 (st gelais, 79) répond Posté le 09-01-2012 à 21:21
bonsoir à vous tous, j'ai également commencé ce matin, après quelques petites difficultés
pour m'y retrouver sur le site je me suis organisée pour la journée et même pour demain midi car je travaille et c'est moins évident pour la préparation des repas pour le déjeuner. le lundi pas de problème c'est mon jour de congé. je verrai par la suite comment m'organiser mieux; je suppose que d'autre sont dans le meme cas.
bonne soirée à vous et à bientôt ;)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-01-2012 à 21:13
je vous souhaite une très bonne soirée, je vais faire une pause PC et me décontracteravec mon ptit café
bonne nuit à chacune

Neloune (ST SYMPHORIEN SUR COISE, 69) répond Posté le 09-01-2012 à 21:13
Oui domi bien entendu mais vu qu'a chaque fois que j'ai fais un regime j'ai tout repris alors que je ne mangeais pas bien plus que d'habitude je me suis poser la question . et question surement bete mais bon je la pause quand meme : les nuggets et le poisson pané c'est interdit je suppose ?


2081 - 2090 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?