• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bland86 (86) répond Posté le 20-04-2012 à 07:00
coucou tout le monde,
alors la semaine dernière j'ai perdu 1kg et bien cette semaine je la sens pas terrible, j'ai eu des envies de pâté, que j'ai mangé plusieurs fois.
De plus, hier, on a un démonstrateur qui est venu nous faire connaître des nouvelles recettes à la boulang, en viennoiserie et patisserie, ouh quelle horreur, il a fallu goûter à tout... En plus c'est ma mauvaise période, donc demain sur la balance je le sens très mal, il va falloir remettre les bouchées double la semaine prochaine. :-S


lad60 (Crépy en valois, 60) répond Posté le 20-04-2012 à 06:48
bonjour a toutes.
baisse de moral.. j'ai vraiment du mal.. les menus ne me tentent pas et ca fais longtemps que j'ecris plus dans mon carnet..je continue a me peser et j'ai pas repris malgre mais ecarts. c'est bizarre, parfois j'ai l'impression qu'il faudrait que je reprennes 1 kg pour que ca me remotive.. je sais pas quoi penser..

Neloune répond Posté le 19-04-2012 à 21:29
Oui domi moi sa va et toi ? Cette semaine aucun ecart de fait donc je suis contente :) mais ce week je vais surement faire un gateau (pour dimanche chez ma maman) et samedi soir peut etre mac donald avec mon chéri , je me ferait plaisir et je reperdrai ce que j'aurai repris des dimanche soir ne vous inquietez pas :D :D

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-04-2012 à 17:59
me revoilou

il fait froid ici aussi alternance de soleil et nuages, mais du vent, vivement le vrai printemps !!!

mardi on était chez maman, je dois refaire mon assemblée générale car pas assez de monde pour que les votes soient valables

alors tout à refaire d'ici 15j/3semaines , réunion demain après midi pour dire ça aux filles

NANOU c'est toi qui voit pour le choix ça n'a pas tellement d'importance je pense
si des menus te conviennent mieux ;)

NADINE il faut te remotiver, on les reprend vite !!! en as tu parlé dans ton carnet avec les diets ?
mais personne ne peut décider pour toi, mais on peut t'encourager si tu te décides à ne plus craquer autant, ou craque sur des choses pas caloriques, batons de crudités yaourt 0% ou fromahe blanc 0% pour éviter les trucs caloriques qu'il vaut mieux éloigner de toi

et comme dit Neloune quel poids exact as tu repris ?

allez courage on affronte la balance car pas sûr que ce soit 5 kgs !!

et toi Neloune ça va ? Blandine et pour toi ? Ghislaine garde confiance !

bises à toutes

bisous à chacune

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-04-2012 à 17:52
coucou du retard,

voici les conseils d'un nouvel animateur pour les filles qui n'accèdent pas à leur carnet minceur



Salut tout le monde,

Il est possible que n'ayez pas pu accéder à votre carnet minceur il y a quelques jours mais c'est censé être déjà réglé alors je vais vous demander de faire une manipulation qui devrait remettre les choses en ordre : Appuyez simultanément sur les touches CTRL + MAJ + SUPPR de votre clavier pour ouvrir le menu de suppression de l'historique ---> Cochez toutes les options ---> Cliquez sur le bouton "Effacer" pour confirmer la suppression. ---> Fermez votre page puis ré-ouvrez à nouveau une nouvelle page.

Et tout devrait rouler =)

Neloune répond Posté le 19-04-2012 à 07:46
Nadine que ce passe t'il pourquoi tu craque ? et depuis quand ?
Tu devrai te faire un petit bilan et te peser pour voir deja ce que tu a repris

nadine0704 (calais, 62) répond Posté le 18-04-2012 à 21:53
juste qques mots à l'aide!!!!!! je ne fais que craquer, je suis sure que j'ai repris au moins 5 kg, je ne suis pas bien s'il vous plaît aidez moi !! :((

Neloune répond Posté le 17-04-2012 à 21:38
Coucou nanou , sa fais plaisir de te voir :)
Je pense que tu peux repartir sur la meme semaine que nous car sa change pas grand chose je pense , mais cako ou domi te diront mieu que moi la réponse :)

Oui c'est ce que je vient de dire sur le forum du 2 janvier , je trouve que je gere de mieu en mieu mes ecarts et franchement sa me fais plaisir , chaque week je me fais plaisir comme il ce doit (entre paques , les anniversaire , le chocolat , les gateau , les macarons , les mac do ...) ben chaque début de semaine j'arrive a tout reperdre , et en fin de semaine je suis tout le temps en dessous de mon poids du samedi d'avant donc je voit que je gere assez bien et franchement je me félicite (je m'envoie un peu des fleurs la mais sa fais pas de mal de temps en temps :P :P )

nanou0280 (91) répond Posté le 17-04-2012 à 18:03
coucou les filles,

Bon je vois qu'il y a encore qq survivantes et que vous êtes à fond.Neloune, dis donc, impressionnat ta perte de poids.Alors oui, tu as droit de te faire plaisir puis apparement tu geres très bien.
Je reprends sérieux le régime après 2 bons mois d'absence.Je repars à fonds: en tous cas, je suis quand même fière de moi car je n'ai repris aucun des 5.2 kilos perdus des 6 premières semaines de régime. Je me suis pourtant fait plaisr avec une semaine à la montagne, les annis à fêter de tte la famille, les oeufs de pâque.... J'ai toujours eu en mémoire ce que dit le d Cohen "un écart, rattrapage ou équivalence"
Par contre, je sais pas si je dois repartir à la semaine 7 ou à la même semaine que vous?
A très bientot

Neloune répond Posté le 16-04-2012 à 21:16
Oui voila :) on repart a fond , en esperant que sa paye en fin de semaine :)


351 - 360 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?