• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
voyelle123 (68) répond Posté le 20-04-2012 à 09:52
bonjour a tous,

wabasha courage car 6semaines a l'hopital dure dure on pense a toi :-* zia je vois que tu es tres motive ;) et bien moi j'ai craque j'ai eu de la visite et j'ai fini par manger comme eux :(( apres bien sur que de reproches alors demain je ne me pese pas pour ne pas avoir le moral trop bas >:) l'apres midi vers 15H30 je commence deja a avoir faim si je suis dehors ca passe mais pas a la maison je resiste au maximun mais si toutefois du monde arrive alors là catatrophe :(( je repense au medecin mais!!!!
titounette contente que tu reviens vers nous :-*
bonne journee a tous en esperant quelle soit meilleure que hier :-*


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 20-04-2012 à 09:41
bonjour les filles

bon ben c'est le retour a la maison sous la pluie ;)

Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 19-04-2012 à 23:54

Bonsoir à tous !
Wabasha, tu ne t'es pas ratée, pour devoir passer 6 semaines à l'hopital, je te souhaite courage et patience pour que tout se passe bien. A bientôt. :-* :-*
Elle est bien belle ta cabane de jardin, Serge ;) tu as de la pluie, il ne fait pas chaud ? mais tu ne peux pas tout avoir,déjà que tu nous fais bien envie avec tes vacances en Vendée :^> :^>
Titounette, je suis contente de lire que tu vas appeler les parents, tu vas crever l'abcès qui te fais si mal.
Pour parler de ma petite personne, certaines des dernières sessions de notre coach, ont réveillé des souvenirs douloureux, j'ai fait des crises de boulimie, mais comme dit Zia, je ne lâche rien ;) ;) prendre conscience de choses enfouies au plus profond de nous pertube dans un premier temps, mais je suis sûre fera place à plus de sérénité, et avec quelques coups de pieds dans le cul...comme je n'osais pas l'écrire... çà devrait avancer ;)
Une phrase que j'aime bien : savez-vous que si l'on pouvait donner des coups de pieds au derrière de la personne responsable de beaucoup de nos soucis, on ne pourrait pas s'asseoir pendant 6 mois X( X(
:-* :-* :-* à tout le groupe

mamilyne (bury, 60) répond Posté le 19-04-2012 à 22:57
et bien wabasha tu n'as pas de chance !!! :( :( X( j'espère que tu vas te remettre très vite de cet accident! il faut tout d'abord te soigner correctement et après tu verras pour le régime! Bon rétablissement :)

WABASHA (paris, 75) répond Posté le 19-04-2012 à 19:43
bonsoir a tous je dois abandonner le régime car jeudi 12 avril j'ai eue un petit accident je suis hospitalisée plus de 6 semaines j'ai les 2 chevilles dans le plâtre alors bonne continuation à tous perdez bien :(( :-* :-* :-* :-*

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 19-04-2012 à 14:15

Titounette le taureau ,tu ne lâches pas les cornes,car c'est dommage de perdre tant d'efforts depuis le 16 janvier! ;)
Zia bravo,enfin tu positives ,courage ,tu vas voir ça va payer! ;)

un peu de gym hé hop!vous allez fondrent comme neige au soleil

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 19-04-2012 à 10:53

coucou a tous ;)
désolé de ne pas me connecté en se moment mais c était dur pour moi,j ai fait l autruche je me suis refermé j ai bouffé j ai fait n importe quoi je n ose même pas me pesé samedi.et la sa vas mieux. je reprend le taureau par les cornes. lundi démarrages a zéro il faut que je me rebooste donc remotivé .je vais passé un coup de téléphone aux parent de la petite avoir une bonne discussion avec eux et essayé de voir ma nénette se weekend. et lundi a fond les kilos en moins . merci pour ses belles photos , serge bonne vacance sa me ferais du bien d y allez en se moment en Vendée . et les filles on ne lâche rien.me revoilà titounette est de retour alors coup de pied au cul et on avance. bonne journée a tous . :-q

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 19-04-2012 à 10:47
bonjour a tous..;
le coup de mou je l ai eu ces dernieres semaines...
cette envie de sucre, de manger n importe quoi et en grosse quantite oh que oui je l ai fais...j ai meme pioche ds mes preparations de paques, quelle honte...
ce qui m a peut etre sauve de la cata, c est que j avais conscience de ce que je faisais et dc pdt mes repas j eliminais mes fruits et ma quantite de matieres grasses...cela a sauve les degats...ms pas de pertes dps 15 jours et malgre tt une reprise d 1kg 500...;
et samedi declic, j avais envie de refaire correctement le regime, le suivre comme il faut perdre encore ces foutus kilos..;
dc les filles courage, il faut puiser ds notre mental pr se donner envie..
on est la ts ds la meme galere, ms on a envie de reussir, dc faites tous pr y arriver
on ne lache rien, on se remobilise et hop c est parti....
fixez vous un pti objectif, pr voir vos victoires se concretiser..
un pti kilos cette semaine...
la semaine d apres j evite le choco
semaine d apres une journee marche etc...
bref nos pti victoires seront notre grande reussite...
bisous et courage

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 19-04-2012 à 10:40
excusez-moi trop pressé ,je voulais dire ronds points a thême

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 19-04-2012 à 10:37

bonjour les filles

Mamilyne, ici aussi ,le soleil tombe en morceaux,mais bon ,nous prenons ce qui vient heureusement! :D
Belledenuit,heu le maillot de bain, si tu veux bien je verrai plus tard,car là si tu veux le temps n'y est pas ,il fait un peu frisquet!! ;) ;) ;)
courage a toutes pour la suite du programme
bisous :-*
ps je mets une photos de ma résidence secondaire (rond point a tême)


1241 - 1250 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?