• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
voyelle123 (68) répond Posté le 19-04-2012 à 09:54
bonjour a tous,
belle de nuit tes photos donnent une envie de partir de suite mais;;; ;) merci a toi et a zia pour le soutien il est vrai quand rien ne se passe difficile je n'aie rien perdu en cm a la taille mettre une jupe :(( quel horreur mais je vais faire attention et surtout evite les tentations il faut que notre sante passe en priorite il faut pas se mettre en danger imc >:) le cardiologue voit rouge
caro essaie de mettre un chewing gun dans la bouche pour ne pas manger peut etre que ca marche en tout courage et ne lache pas ;)
bonne journee a tous

mamilyne (bury, 60) répond Posté le 19-04-2012 à 09:17
bonjour tout le monde, le coucou chante a tue tête ce matin mais ce n'est pour ça qu'il fait plus chaud et plus beau!!!! quelle galère ce temps, enfin on y peut rien ! :( :( :( courage les filles il ne faut pas lacher ! L'hamamélis que belle de nuit nous a conseillé m'a donné un bon coup de fouet! je me sens beaucoup mieux! :D Belle de nuit mon frère y est allé en Turquie, il est revenu enchanté et ses photos étaient magnifiques. Serge j'espère que tu passes de bonnes vacances et que tu as meilleur temps que nous! ;) :-* :-* :-* a tous

Caro-2001 (Gragnague, 31) répond Posté le 19-04-2012 à 08:41
Merci Mijo pour ton message. Oui ça fait du bien de savoir qu on est pas seule à lâcher et à avoir ces pulsions de drogues au sucre. C est incontrôlable alors je voudrai savoir si il n y a pas un subterfuge pour contrer ses pulsions de sucre!!!!! Je vais retenter de poser la question. Merci. Bonne journee.

BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 18-04-2012 à 23:56
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 18-04-2012 à 23:55

CARO
J'ai eu aussi un Problème pour me connecter au forum
J'ai chercher JMC dans GOOGLE, dans le cadre qui affiche JMC en photo, en haut à droit, il faut taper ton adresse mail et ton mot de passe et en principe tu devrais te retrouver à nouveau sur le site

BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 18-04-2012 à 23:51

orchideesauvage

non je n'habite pas au Mexique, ce serait trop beau, j'habite à Belfortet ici aussi il fait frais, ce matin pluie et cet après-midi soleil

SERGE
Toujours pas sorti le maillot de bain ;) ;) ;) ;)
Très joli site que je ne connais pas :(( :(( :(( dommage

BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 18-04-2012 à 23:46

VOYELLE
Moi aussi je voulais perdre 9 kg et là j'en ai perdu que 1.600 kg mais 10 cm de tour de taille car je n'ai plus de rétention d'eau.
Ne baisse pas les bras, tu as encore 2 mois 1/2 et peut-être que ce sera comme moi, ça a descendu au bout de la 13ème semaine......allez coups pied au cul comme dit ZIA

BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 18-04-2012 à 23:43

ZIA
Oui c'est toujours l'hiver, ici il gèle le matin, on a eu des averses de pluie ce matin et cet après-midi = soleil mais il faisait frais
T'as raison, les balades sont bonnes pour le moral et le régime, moi je fais du sport en désherbant mon futur jardin en carré (avec des bacs rectangulaires :-O :-O )
T'es souple pour te mettre des coups de pied au cul :D :D :D :D :D

Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 18-04-2012 à 23:43
Bonsoir à tous,
Vu l'heure, j'ai hésité à venir sur le forum; bien m'en a pris, je peux te confirmer Caro qu'il y a un problème depuis hier, moi aussi je voulais mettre un mot... En fait, j'ai le même soucis que toi, l'envie de manger deviens plus forte que tout, je dis depuis longtemps que je suis comme une droguée qui a besoin de sa dose. C'est pénible à vivre,on sait qu'on s'abime la santé, on est mal dans notre peau, porter les vètements qui plaise n'est pas toujours possible, on s'esquinte dos et genoux... Et on mange quand même X( X( X(
J'ai apptécié les dernières sessions de JMC où il parle des raisons qui nous font grossir, et nous pousse à manger. C'est tout dans la tête, le plus dur est de trouver la porte pour en sortir.Caro, je ne t'aide peut-être pas beaucoup, mais au moins tu n'es pas seule ;) ;)
Merci Serge pour tes photos, Zia et Voyelle, prenez-soin de vous.
:-* :-* :-*

BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 18-04-2012 à 23:36

COUCOU LES FILLES ET SERGE

MAMYLINE Peut-être qu'un jour tu iras aussi les voir ;) ;) ;) ;)
C'est vrai que j'ai de la chance et j'espère faire encore d'autres beaux voyages.
On projette d'aller en Turquie au mois d'octobre, il parait que c'est très joli aussi...quelqu'un connait ???????


1251 - 1260 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?