• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 31-05-2012 à 17:45
bonjour a toutes
eh oué,de retour au bercail,mais dans quinze jours retour en vacances B-)
oui j'ai un pied a terre a St Jean,j'en profite le plus souvent possible,mais si tout va bien je pense déménager pour la Vendée! :D
je vois que Mamilyne et de retour ,j'espère que les vacances ont été bonnes ,avec du soleil et de beaux paysages?
Zia je te dis M.... pour l'IRM et ta VISITE avec le chirurgien
bon, je vous dis salut les filles bonnes soirèe

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 31-05-2012 à 14:38

coucou tout le monde
ah ravie d avoir de tes nouvelles mamilyne, tes vacances se son bien passé . super ta photo .tous vas bien et le régime tu peux le reprendre maintenant il est normal d avoir lâché pendant les vacances , nous aussi on a relâché et la on si remet doucement car pour ma part c est java sur java jusqu’ au mois d aout et ensuite les vacances cool .serge la Normandie après st jean de mont tu a de la chance profite bien mais attention au kilo .lol. mijo les hommes sont compliqué. écoute sa ta fait du bien de sortir après tout se que tu passe en se moment. bravo pas d écart c est génial continue comme sa . zia courage pour lundi je suis de tout cœur avec toi .je penserais fort a toi . une petite question se matin sur le forum c est écrit en tout tout petit vous aussi ou il y a que moi , comment je peux revenir a une écriture correcte je me détruit les yeux . merci de me tenir au courant . aujourd’hui on a préparé le cadeau pour la fête des mère avec mes loulou . on a fabriqué une boule a neige avec leur photos a l intérieur. et ils ont fait une carte avec un poème et un dessin de leur part , les mamans vont être ravie .
passé un bon après midi . bisous a tous .

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 31-05-2012 à 12:58
bravo mijo, pas d ecart c est super,,et tu as bien fait de sortir..cela fait du bien au moral...et pr ce qui est de ton mari, les hommes n ont pas le meme humeur que nous les femmes, faut s y faire ^^...
pr l ope le verdict c est lundi..je passe l irm et apres le chirurgien me diras..;
donc si vous ne me voyez pas sur le forum la semaine pro c est que je serais clouee ds une chambre d hopital...


Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 31-05-2012 à 12:00
Bonjour à tous !
Bon retour parmi nous, Mamyline, j'espère que tu as fait le plein d'énergie à Corfou, parce que recevoir une équipe de foot, ce n'est pas rien.
Zia, où en es-tu avec tes problèmes de santé, tu ne devais pas être hospitalisée ?
S'il n'y en a pas besoin, tant mieux pour toi ;)
Alors, Titounette tu es une pro en tout : ta cuisine est super, et je comprends qu'il t'ai fallu plus de temps que tu n'en prévoyais, quel travail : BRAVO !!!!
Qunad à moi, le moral est un peu mieux, hier j'ai passé une bonne soirée : j'ai enmené mon mari voir le spectacle "LES HOMMES VIENNENT DE MARS, LES FEMMES DE VENUS". J'avais lu le livre il y a quelques années, et c'est drôle de se retrouver dans les répliques. En sortant mon mari n'avait pas l'air d'avoir apprécié, X( puis nous sommes tombés sur 2 de ses copains de vélo. Ah ben ! les pauvres ! leurs femmes aussi les avaient trainés au Zénith :^>
Je n'ai fait aucun commentaire...
En me couchant j'ai réalisé que je n'avais fait aucun écart dans la journée... ma petite victoire :-q
A plus tard.
Je vous embrasse :-* :-* :-*


zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 31-05-2012 à 09:16
coucou tt le monde
ah mamyline de retour...superbe ta photo, j imagine que les vacances c etaient le top...
chaleur et soleil au rdv??? B-)
pr le regime on a ts eu un pti relachement la semaine derniere...
pr ma part j ai plus de restes ds le frigo dc je vais pouvoir reprendre une alimentation plus saine...au moins finir correctement cette 20eme semaine...
et samedi tanpis ms je monterais sur la balance et je verrais bien... :-S
serge tu as un pied a terre a st jean pr y aller si svt?? c est agreable de pouvoir bouger comme ca...tu as raison d en profiter...
je vous souhaite une bonne journee a tous...

mamilyne (bury, 60) répond Posté le 31-05-2012 à 08:38

bonjour a tous, coucou me revoila !!! depuis notre retour de Corfou je suis débordée!!! :P :P :P Ma niece du Canada nous a fait une petite visite de 5 jours avec tout une équipe de foot pour notre tournoi international donc beaucoup d'occupation mais surtout pas de régime possible! il est vraiment temps que je me reprenne. J'ai lu un peu vos messages mais il y en a beaucoup donc on verra un peu plus tard. Aujourd'hui kiné et repassage. Voici une petite photo de Corfou. Bonne journée à tous

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 30-05-2012 à 13:02
un pti coucou!!!
comment allez vous??
je vois que tu es tjs occupee titounette, belle terrasse, ta cuisine est superbe...
fafanie je suis la, aujourd hui ca va mieux, mes paralysies s estompent, ms la jambe et le dos me font tjs des douleurs...soyons patient et on verra lundi...
le regime bon est un peu laisser de cote...j essaye de garder les fondamentaux, ms vu ts les restes que nous avions du week end, j ai fais ma gourmande...
bonne journee a vous...bisous

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 30-05-2012 à 12:58
bonjour a toutes
je ne m'inquiete pas ,mais c'est une épreuve que le corps nous fait subir,je me dis toujours si ne perds pas aujourd'hui se sera pour demain!! ;)
il fait toujours aussi beau a St jean B-) mais malheureusement nous reprenons la route pour la Normandie demainpour quinze jours,puis nous reviendrons a St Jean après les éléctions!
je vous souhaite une bonne journèe B-)

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 30-05-2012 à 09:18

numéro 2

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 30-05-2012 à 09:17

et la c est ma terrasse que mon marie a recouvert .moi je suis en train de faire des rideaux pour l habillé .


971 - 980 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?