• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
fafanie12 (12) répond Posté le 20-02-2012 à 19:44
Salut à tous,
Moi je suis tombée dans le cercle vicieux du "je mange n'importe quoi" depuis samedi. Je sais que je vais ruiner tous les efforts mais je n'arrive pas a réagir.
J'essaie de positiver comme serge mais rien n'y fait. J'espère pouvoir me reprendre. :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 20-02-2012 à 19:14
oulala, je suis allee chez le medecin ce midi, et je me suis pesee, j ai pris un kilos avec mon gros week end, et surtout je pense mon brunch de dimanche, dc demain pr limiter la case, programme 900kcal, et peut etre mercredi aussi....
le menu rattrapage ne suffit pas... :^>
allez courage plaisir certes ms attention comme meme........... :-S

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 20-02-2012 à 12:53
bonjour a toutes

nous avons de la chance ce matin il y a du soleil avec 4° ,mais pas de vent!
nous sommes toujours motivé (ées)il faut qu'a la fin de la semaine que l'on est tous perdu! :P
bon allé bon courage
au faite moi la Vendée ,c'est départ dimanche matin en direction de st Jean de Monts ,pour trois jours ou peut-être quatre ,donc Mamilyne je penserai a toi ,car st hilaire est juste la commune a coté :D
bonne journèe @+

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 20-02-2012 à 11:24
heureusement que la pesee etait samedi pr ma part, car samedi soir invit et dimance midi brunch, je me sens gonflee... :-S
ms j attaque cette 6eme semaine en pleine motivation... :D
bonne journee a vous tous....

domi964 (chatelaudren, 22) répond Posté le 20-02-2012 à 09:39
Bonjour à tous !!!
Aujourd'hui pesée reprise 400gr mais c'est normal un peu de laisser allé lors d'un anniversaire bonbons j'adore ! cette semaine reprise en main il faut perdre au moins 1 kil.
Bonne journée ;)

mamilyne (bury, 60) répond Posté le 20-02-2012 à 09:33
et bien je trouve Sanychap que tu ne t'en sors pas trop mal avec tes 500g car la tartiflette ça cale plutot bien et ça laisse des traces!!! ;) bonne journée à tous :x


Caro-2001 (Gragnague, 31) répond Posté le 20-02-2012 à 08:28
Bonjour sanychap : quelle bonne idée de faire du 900 avec des menus de rattrapage pour faire bouger ton poid après écarts! Je vais m y essayer! Bon pas cette semaine car les courses sont déjà faite, mais semaine prochaine sûrement car encore un dur we! Merci d avoir partager ça avec nous ;-). Bonne journée et bonne continuation à tous le monde.

sanychap (VILLEHERVIERS, 41) répond Posté le 20-02-2012 à 07:34
.6ème semaine
De retour et motivée !!
Et oui la semaine dernière n'a pas été très facile pour suivre correctement mon plan repas et avouons le, pas très motivée non plus !!
Mais c'est pas grave, car au final, je m'aperçois que je ne culpabilise pas trop car moralement je suis bien...même si la balance marque +500g au lieu d'un -...mais bon, je ne suis pas surprise, entre la choucroute, la tartiflette et la pizza, je ne pouvais pas m'attendre à avoir perdu 2kgs !!
Donc cette semaine, je me reprends en main, mais par contre programme à 900kcal en associant chaque midi le repas de rattrapage... J'ai besoin malgré tout d'avoir une perte de poids flagrante cette semaine pour que ma motivation reste intacte.
Bon courage à tous.

mamilyne (bury, 60) répond Posté le 19-02-2012 à 22:28
Titounnette, mon frere est parti vivre en vendée aussi avec sa compagne, il est a st hilaire de riez, il me manque beaucoup alors j'ai une pensée pour lui a travers toi. bon séjour en vendée.


titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 19-02-2012 à 21:38
bonjour a tous

alors pour moi cette semaine - 500 gr c est pas mal suite aux écart de la semaine . en plus demain je part en Vendée chez ma belle mère et la dur dur le régime .Serge je ferais un petit coucou pour toi au vendéen .allez tous le monde , on continue et surtout...... Motivé Motivé. très belle semaine a tous .
;) super pour vos kilos :-q :-q :-q


1801 - 1810 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?