• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
voyelle123 (68) répond Posté le 17-02-2012 à 17:56
bonsoir a tous,

mamilyne je pense comme toi avec l'age les kilos ont du mal a nous quitter je suis comme toi j'ai 62 ans cette année je cuisine sans graisse et presque pas de sucré et pourtant les kilos s'installent que faire!!!! X(
serge je suis admiratif devant ton moral ,tu nous booste quand il y a baisse de régime merci
demain pesée aie aie
bonne soirée

BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 17-02-2012 à 17:07
MIJO Très jolie photo, j'ai le même spectacle pour l'instant car je suis en vacances en Savoie ;) ;)

MAMILYNE Le souci c'est que je suis en pension complète jusqu'au 10 mars et le 14 mars je repars au Mexique pour 12 jours, alors j'aurais tant aimé perdre au mois 3 kg mais là c'est mal barré :( :( :(

BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 17-02-2012 à 16:57
bonjour les filles et Serge

ZIA Merci pour tes encouragements, mais là je ne sais plus comment faire pour que la perte de poids se déclenche, moi qui espérait perdre au moins 1 kg par mois
J'ai posé la question à la diététicienne qui me conseille de faire plus de sport mais mon état de santé ne me permet plus d'en faire trop, pour l'instant je fais 30 mn de gym par jour, ce matin 35mn, j'essaie d'augmenter petit à petit et un minimum de 4 à 6 km de marche par jour, j'ai déjà fait 12 km depuis ce matin :(( :(( :(( et je suis fatiguée :-bd :-bd :-bd

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 17-02-2012 à 15:31
bonjour
mais non,il ne faut pas prendre exemple sur moi,chaqu'un doit gérer son régime!
moi ce que j'ai essayé de faire ,c'est de remonter le moral a celles qui l'avait dans les chaussures!!! ;)

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 17-02-2012 à 14:41
en pleine preparation de sushi, et d une tarte aux pomme dietetique de pacadab pour mon repas de ce soir...c est moi qui reçoit, je peux mieux gerer.. :P
demain soir et dimanche midi ca sera tt autre chose :^>
avec ma nvel coupe de cheveux je suis de nvo motivee, je me sens bien ds ma tete et mon corps...
c est reparti on ne lache rien..... :)

lilya3101 (Flers en Escrebieux, 59) répond Posté le 17-02-2012 à 13:46
bonjour à tous,

pour ma part, ça se passe bien ce midi séance de sport de 3/4 heure; ca m'a fait du bien :D
Allez on se motive, on ne baisse surtout pas les bras ;)
c'est normal de craquer, de faire des écarts, JMC nous le dit bien.
Et puis, on est quand même à la 5ième semaine.

ALLEZ ALLEZ Prenez exemple sur SERGE



rosalete (Bezons, 95) répond Posté le 17-02-2012 à 10:37

s'est la première fois que je vous écrit je suis au régime comme vous tous depuis le 16-02 et j'ai perdu 5 kg les vacanse arrive et je ne vais plus sortir comme avant puisque je ne vais plus emmené les enfants a l'école je vais essayer de faire du sport a la maison sans que mes enfants m'interompe tous les 5 mns bonne fin de semaine a tous PS je ne pense pas que se sois les hormone qui provoque cette envie de grignotter mais plutot le temps qui change toute les semaines !!!!


mamilyne (bury, 60) répond Posté le 17-02-2012 à 10:18
Je pense que plus on vieilli et plus on de mal a perdre du poids, a 30 ans j'ai fait un régime et j'ai perdu 12kgs en 6 semaines ! :P j'en ai fait un autre serieusement il y a 2 ans, j'ai perdu 7 kgs en 5 mois, :D et aujourd'hui j'ai 54 ans et depuis le 16 janvier j'ai perdu 1kg!!!! :( je n'aime pas le sucre ni les sucreries, je ne cuisine jamais avec du gras, j'adore les lègumes, et ce tout au long de l'année. Par contre je ne fais pas de sport! et pourtant j'ai 12kg a perdre. Moi aussi je suis désolée mais je tiens le moral quand même j'ai tellement envie de remettre mes robes qui m'attendent au fond de l'armoire! Je suis admirative devant toi Serge, Belle de nuit tient le coup, tu verras en rentrant et profite de ses vacances! B-) Bonne journée et retrouvez le moral Mesdames :-q

QcCa (St-Chaptes, 30) répond Posté le 17-02-2012 à 09:08
Salut à tous !

Enfin de retour à la maison :) j'ai vérifié l'ampleur des dégâts : - 1 kl ! :D c'est bon ! Serge : c'est plus juste un cran de ceinture qui est partis mais là faut que je change de ceinture!
Caro : effectivement le truc du coka 0 c'est excellent !
Pour ma pars, les écarts de chocolats de cette semaine sont dus aux Hormones !!!Donc vive les ecarts qui nous rendent de bonne humeur :D
Je cours faire des courses magnifiques pour la semaine prochaine... plus peut etre un p'tit détour dans ma boutique préférée ;)
Allez courage ! Motivés !
Belle journée à vous !

domi964 (chatelaudren, 22) répond Posté le 17-02-2012 à 08:47
Hello à tous !! moi je ne me pese plus regulierement comme ça moins de prise de tête, j'évite le sucre le gras et le sel, je ne peux pas faire mieux, la suite on verra...
Bonne journée Domi ;)


1831 - 1840 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?