• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lisette_2012 (lourdes, 65) répond Posté le 17-02-2012 à 08:38
bonjour,
moi aussi mon ordi etait chez lz reparateur pendant plus d'une semaine donc pas moyen de telecharger les menus ,mais j'ai repreis celui de la 1ere semaine et j'ai fait avec.Bon comme tout le monde je pense j'ai eu une baisse de moral et vu le temps!!les enfants que je garde etaient un peu penible car pas de sortie pendant 4 jours semaine très longues et pénible mais bon haut les coeurs.J'en suis à 6,200kg de perte le 1er mois donc satisfaite mais en ce moment je n'ai pas faim je me force BON COURAGE!!! ;) :-q :)

Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 16-02-2012 à 23:41

Ho, la, la!!! les filles, vivement le retour des beaux jours, je lis que plusieurs craquent, n'ont pas le moral ( et j'en fais partie), il n'y a que Serge qui est raisonnable, donc pour se rassurer, on va dire que c'est à cause de nos hormones... Je plaisante mais j'ai du mal à respecter le programme depuis 2 jours.C'est bon de se retrouver ici, et se dire, que l'on n'est pas seule : Belle de nuit, je suis de l'avis de Zia, j'ai déjà demandé à l'équipe de diététiciennes de regarder mon carnet minceur, elles sont là pour nous conseiller au mieux.
Allez, je joins une autre photo prise dimanche dans le Pilat (tout près de Saint-Etienne)alors que nous faisions des raquettes et que la température était très très basse. GRRRR !!!! heureusement que nous avions supperposé les couches de vêtements. Mais quel plaisir de se balader dans un paysage féérique...
Bonne nuit.


WABASHA (paris, 75) répond Posté le 16-02-2012 à 20:48
bonsoir moi aussi j'ai du mal à tenir je passe tout les jours devant 1 boulangerie juste devant la vitrine gâteaux X( >:) ce matin j'ai stoppée devant un mignon petit cochon en pâte d'amande moi qui adore j'ai hésité jusqu'à ce que ma colonne vertébrale me rappel à l'ordre avec une super douleur et j'ai NON si je fait ce régime c'est pour ne plus avoir mal au dos bonne fin de semaine :-S :P :-* :-* :-*

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 16-02-2012 à 18:21
belle de nuit, tu as pose la question aux dieteticiennes, pr savoir prkoi tu ne perds pas...tu rempli ton carnet minceur?? si oui demande qu elles regardent surtout la vu que tu es le club de vacances, au moins si tu notes elles pourront te dire si c est bien equilibre...
d un cote tu bouges bcp et ca c est bien ca compense...
courage ne baisse pas les bras...

poupouce37 (monts, 37) répond Posté le 16-02-2012 à 18:16
bonsoir cela me rassure un peu de voir que beaucoup d'entre vous sont dans le meme cas que moi . la semaine est dur j'ai des grosses envies des fois je gere des fois pas :( c'est desolant mais bon je vais tenir et attendre samedi pour voir le vedict de la balance . allez on va gagné ce combat on est les plus fort :D

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 16-02-2012 à 18:12
BONJOUR A TOUTES

je vais vous avouez mon secret..je fais mon régime sens y penser,je fais du sport,là ,je viens de faire 10 km a pieds en longent la mer .
je me dis ça c'est fait!!
la plus part du temps tout ce que je fais ,je le fais avec le sourire ,sens contraintes,
voilà vous savez absolument tout,dans la vie y a des haut et des bas ,moi je prends toujours le haut ,la phase positive et ça va bien!

@+ ;)

BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 16-02-2012 à 18:02
bonsoir
et bien c'est le 1er jour où je suis complètement désolée, aucune perte de poids, je suis à nouveau au poids de départ, il est vrai que je n'avais perdu que 1.200 kg les
15 premiers jours mais là je désespère car nous sommes bientôt à la fin de la 5ème semaine
Je suis dans un centre de vacances pour encore 3 semaines et je ne peux pas toujours changer les plats, pas facile et pas de plats de rattrapage non plus, ce n'est pas moi qui fait la popotte :(( :(( :((
A part les balades et la gym, je suis coincée dans le programme JMC

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 16-02-2012 à 13:34
Bonjour a tous

Je suis desolé mais j ai un souci avec mon ordinteur les petits que je garde me l on planté. Donc je ne sais pas quant il remarchera. J ai quelqu un qui vient le voir se soir.en attendant j irais chez une amie de temps en temps .
le pire c est pour mes repas je vais essayé de geree. Toujour motivé. Et un ecard se n est pas si dramatiue .il faut pas resté trop longtemp dans ses ecard. Serge felicitation pour le cran de moin a ta ceinture. Allez on continue. Bisou a tous. Et ;) bonne apres midi

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 16-02-2012 à 12:27
tu as raison fafanie, faut se faire plaisir...et cette semaine a ete sous ce theme, ds le bons et mauvais sens, shopping, coiffeur, et paquet gateaux... :^>
je vois que toi aussi tu as l appel du peché, ms bon on va se rebooster et se dire fini...on l a fait s est bien, mais stop...on reprend les bonnes habitudes... ;)
c est vrai serge tu as tjs la forme et une motivation d enfer...bravo..et tu anticipes tes ecarts tres bien...ce que je vais egalement pr ce week end...
et la pr compenser mes pti folies du paquet de gateaux, j ai supprime les graisses d hier, et d aujourd hui, en esperant que ca limite les degats... :(
allez on ne lache rien...on est reparti... :D

fafanie12 (12) répond Posté le 16-02-2012 à 12:21
Salut à tous,
Moi aussi j'ai le moral en baisse cette semaine et j'ai donc fait des excès. Hier j'ai fait mes courses comme d'habitude et j'ai racheté du chocolat que je mange lors des collations sauf que là c'est la tablette qui y es passée... Je suis dégoutée mais bon je vois que je ne suis pas la seule.
Ce soir j'attaque mes séances kiné pour mon problème discal, elle va surement me faire faire du sport... J'y vais en trainant les pieds...
Zia, moi aussi je vais m'offrir un relooking la semaine prochaine pour fêter ses kilos en moins, c'est bon pour le moral, il faut se faire plaisir différemment!!
Serge, je sais pas comment tu fais pour avoir toujours autant la pêche.
Bonne après midi


1841 - 1850 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?