• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 16-02-2012 à 11:52
bonjour toutes

eh oui, mijo-42 c'est une très bonne nouvelle,mais ce soir ,je suis invité a un apéro dinatoire!! :^>
alors ce midi, c'est endives et oeufs dur et yaourt,et demain omelette blanche yaourt,
tanpis il ne faut pas refuser les invitations @-) ,alors je fais les menus de compensations; @-)
bon courage a toutes

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 16-02-2012 à 09:17
bonjour a tous...
quelle grisaille dehors...c est tristoune, heureusemennt mijo tu mets de beaux paysages...
ca égaye les matinees...
bon hier soir forcement j ai fini les 5 gateaux qui restait ds le paquet X( , d un cote y a plus de tentation ici...
dc on repart du bon pied fini les mauvaises betises...
aujourd hui changement de tete, ca va avec le regime " changement de look, pr une nvel vie"... :D
bonne journee...

Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 15-02-2012 à 22:44

Bonsoir à toutes et à Serge !
Pouvoir "resserer la ceinture", en mangeant bien... quelle bonne nouvelle, n'est-pas Serge ? :-q
On craque, on se rettrape, je vois que nous en sommes tous là. Difficile de vivre avec
les autres quand on doit être trés stricte pour soi. Aujourd'hui j'ai fauté : j'ai voulu faire plaisir, au mari et aux enfants qui les aiment tant... J'ai fait des bugnes, tradition de la saison dans la région. Et je me suis bien fais plaisir aussi, :P je dois tout de même me méfier pour ma glycémie. Donc je les ai distribuées avant de faire une orgie.
Mamilyne, soigne toi bien.
Belle de nuit, tu ne perds pas, mais peut-être ton corps est-il entrain de transformer de la graisse en muscle.
J'ai connu çà, on est hyper raisonnable, on se bouge comme jamais et on ne perds pas de poids... mais le corps se raffermi, et on ressere tout de même sa ceinture.
Bon courage pour la fin de la semaine.
A + :-* :-*



voyelle123 (68) répond Posté le 15-02-2012 à 20:04
bonsoir a tous,

et bien voilà je fais partit du groupe qui a craqué mais bon il faut se faire plaisir surtout quand le valentin vous invite au resto aujourd'hui a nouveau sage je vous souhaite une bonne soirée

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 15-02-2012 à 19:03
bonjour nini14
oui c'est pas mal,mais il ne faut pas culpabiliser :-S ,il faut faire plaisir aux petits enfants et aussi a son moral ! :D
puis au cas ou,il y a le menu de rattrapage donc pas de problème ;)

bonne soirèe

mamilyne (bury, 60) répond Posté le 15-02-2012 à 17:42
bonsoir à tous, je fais enfin surface! @-) mes petits enfants avaient dans leurs valises la GASTRO!!! :P alors je vous raconte pas la nuit de st valentin que j'ai passé!!!lol en plus nous étions 3 a l'avoir! bon, pas besoin de faire régime (c'est un avantage). Je sais pas ce que je vais manger ce soir car je n'ai pas vraiment faim.
je vois que vous êtes tous très motivés et que les effets se voient. C'est encourageant!!!

BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 15-02-2012 à 17:40
coucou un petit passage rapide car ici dans les Alpes, la connection n'est pas formidable
Ce matin 40 mn de sport puis cet après-midi 1h de balade sous la neige et un vent à décorner les cocus ;) ;) ;)
Ma perte de poids est :-bd :-bd :-bd depuis 4 semaines
Bon je reste tout de même motivée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nini14_ami (aunay sur odon, 14) répond Posté le 15-02-2012 à 17:25
bonjour a tous, je suis contente car je suis allée au mac donald avec mon fils et j ai fais attention alors voila le menu :un mc wrap poulet grillé et crudité ,une petite salade avec un peu de vinaigrette,un coca light et un frappé a la framboise .je pense que je n ai pas trop mal gérer dite le moi .bonne soirée et bon courage a tous

Caro-2001 (Gragnague, 31) répond Posté le 15-02-2012 à 11:33
Zia: oui le coca 0 et le coca light sont tout les deux fabriqués avec de l aspartame. Donc pas de calorie, ni pour l un, ni pour l autre. Seul le goût diffère. Certains vont préféré le goût du coca 0 et d autre du light. Moi pour la part je préfère le 0 dont le goût est tres proche de celui du coca normal. C est vrai qu il ne faut pas en consommer bcp car ça nous maintien dans notre addiction au sucre mais quand une envie de sucré se fait sentir cela fait un bon leurre. En tout cas chez moi ça marche. Bonne journée. À plus tard.

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 15-02-2012 à 10:47
bravo serge... :-q
j ai eu le meme effet la semaine derniere...avec ma ceinture..
et comme tu dis on est heureux de se sentir plus leger...
on continue ainsi... :D


1851 - 1860 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?