• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 31-01-2012 à 13:17
lilya ne jms culpabiliser, ou etre frustre, tres bien le menu de rattrapage soir, et puis pr pallier a ton ecart enleve un fruit et une matiere grasse ou un feculent a midi...et surtt ne pas se peser ts les jours, ca je l ai bien compris....maintenant je le fais que le samedi et je m y tiens...surtout oui vite demoralisee et le regime ne sera pas maintenue...et bon anniversaire a ta puce, et fait toi plaisir comme meme
merci pr l avocat...en fait je l ai eu hier en recette 1/2 avocat et dc la il me reste l autre moitie ds le frigo et je voulais savoir qd le manger, en remplacement d autre chose, car oui legume tres riche...

lilya3101 (Flers en Escrebieux, 59) répond Posté le 31-01-2012 à 13:08
Merci zia de ta reponse...
Pour lavocat pour moi cest un legume. Il est tres gras donc conseil: suis bien les portions de jmc.
Bonne apres midi
aujourdhui cest lanniversaire de ma petite puce donc jai du monde a la maison pour le gateau.. Il faudra ke je ne fasses pa trop la gourmande (sa sera 1/2 coupe et un petit morceau de gateau... ). Et ce soir menu de rattrapage.
Je culpabilise car jai pa envie de reprendre :((
bisous


Caro-2001 (Gragnague, 31) répond Posté le 31-01-2012 à 11:17
Coucou lisette_2012 j ai lu ton message apres avoir écrit le mien. Lol. Je vais essayer de me peser que le samedi mais c est difficile! J ai débuté cette semaine en me disant : "je ne me pèse pas, je me pèserai samedi" mais rien a faire je n ai pas pu résister :( j espère que ça me servira de leçon! :^> bonne journée à tous.

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 31-01-2012 à 11:10
pr lilya je te dirais pr la cuisson au micro onde que je fais souvent cuire mes legumes egalement de cette methode, tt facon le micro onde a tjs fait debat...bon ou pas...
pti question l avocat il est range ds quelle categorie, legume ou fruit et en quelle quantite le manger???? merci...
et courage a tt le monde on ne baisse pas les bras..nos efforts seront recompenses faut laisser le tps faire les choses, ne pas se precipiter...on ne lache rien!!!

Caro-2001 (Gragnague, 31) répond Posté le 31-01-2012 à 11:08
Aujourd hui petit coup de mou! Et oui j ai fait la grosse betise de me peser et de voir que j avais repris 200g alors que depuis vendredi je suis la programme à la lettre. Ça m à un peu découragé. J espère que samedi ça aura baissé car mon gros prb, ce que je redoute par dessus tout, c est de stagner, car tous les régimes que j ai fait, j ai arrêté car découragée par les stagnations. Aie aie aie. Je tiens bon mais jusqu à quand??????

voyelle123 (68) répond Posté le 31-01-2012 à 10:29
bonjour a tous,
moi aussi j'ai beaucoup de mal a perdre si je ne fais pas attention je reprends de suite aussi semaine 2 j'avais 4 sorties et a la pesée j'avais repris 1.100 cette semaine je fais a nouveau trés attention afin de reperdre cela est dure dure mais comme on discute cela me redommage un peu de courage :(
bonne journée

lilya3101 (Flers en Escrebieux, 59) répond Posté le 31-01-2012 à 10:26
Coucou je vois qu on garde le moral et sa cest tres important meme si les resultats ne sont pas forcement au rdv... Une petite question:
Que pensez vous de la cuisson des legumes aux micro ondes?
Je vs pose cette question car on me dit que ce mode de cuisson est un gain de temps ( sa je confirme, je cuis tout mes legumes surgeles aux micro ondes ). Et dautres personnes me disent ke cest pa bon pour la sante. Et vs?
Merci de votre aide.
Sinon dans le nord pas de neige mais sa caille ;)
bisous a tous

lisette_2012 (lourdes, 65) répond Posté le 31-01-2012 à 10:17
bonjour,
il faut garder le moral qoiqu'il arrive meme si on ne perd pas beaucoup il faut perseverer
chaque corps est different, je le repete il ne faut pas se focaliser sur la balance se peser tous les jours est le seul moyen d' voir bien souvent le moral dans les chaussettes,
je l'aieu fait pour d'autres regimes et j'etais frustrée quand l'aiguille de la balance ne bougeait pas.Là une fois par semainec'est super!Je n'ai pas le temps de faire trop de sport car je suis assistante maternelle et les enfants toute la journée !!!!! bref je vais chercher les plus grands à pied à l'ecoleil ya à peu près 1 km et je marche vite pour l'aller donc je compense un peu pour le moment j'ai peredu 4,600kg et j'ai le moral haut les coeurs et à plus :P :D ;) :-q

WABASHA (paris, 75) répond Posté le 31-01-2012 à 09:02
bonjour c'est vrais ce que disent certaine d'entre nous vous n'avez pas perdu là mais cela vas venir et que certaine qui ont bien perdu pourraient ne pas perdre surtout ne vous découragés pas un médecin m'a dit un jour :"c'est votre corps qui décide perdre 2kilos ce mois ci rien le mois suivant et après 2 kilos en moins"
ne vous découragés pas bonne journée :-* :-* :-*

mamilyne (bury, 60) répond Posté le 31-01-2012 à 08:02
bonjour tout le monde, j'espère que vous n'êtes pas trop sous la neige.... mais ici il fait glagla !!! bon encore super motivée et comme je commence à me sentir un peu mieux, et bien je file chez le coiffeur,
courage domi, moi non plus je n'ai pas beaucoup perdu la semaine dernière mais je sens que ça va venir, les kilos installés sont dur à ce débarasser.... patience! ;)


2101 - 2110 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?