• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tropaill (SAINT MEARD, 87) répond Posté le 26-01-2012 à 20:29
bonjours tout le monde déjà 2 semaines . j ai fait une écarta de dimanche car il y avait du monde juste mange moins et je n ai pas eu de culpabilité .je stagne dans mon poids normal peut être ? je me contente de peu dans mon repas maintenant c est une grande victoire pour moi . vive la révolution de l alimentation.bon courage a tous

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 26-01-2012 à 15:45
caro 2001, j ai entame le regime le 16 janvier, premiere semaine pas de soucis pas eu de sortie, ms ce week end ca va etre dur, vendredi et samedi soir apero, et dimanche midi resto, donc j apprehende un peu, ms je ne vais pas refuser les invit, je vais adapter mes repas pr equilibrer ces equarts, et dimanche soir ca sera menu rattrapage.
et j entamerai une nvel semaine sereine... :)

virgini81100 (castres, 81) répond Posté le 26-01-2012 à 15:22
nina 14
t inquietes pas pour les brochettes nous sommes plusieurs a ne pas avoir aimé allez courage

Caro-2001 (Gragnague, 31) répond Posté le 26-01-2012 à 15:10
Coucou, alors pour moi tout se passait bien. Première semaine de régime : -2kg. Mais we festif + invit mardi midi et resto ce soir, difficile de tenir le cap. Comme à chaque fois que j entame un régime, ma vie sociale m empêche d avancer correctement. Malgré des menus de rattrapages tous les midis de cette semaine, rien a faire, la balance ne baisse pas! Mais à la fois, je n ai pas envi de renoncer à ces bons moments qui sont pour moi des vrais bol d air pur. Y a t il des personnes dans le même cas que moi? Si oui je veux bien partager votre ressentis, vos astuces, vos conseils! Bonne continuation à tout le monde!

zouzoutours (tours, 37) répond Posté le 26-01-2012 à 13:28
Bonjour a tous :)

Et ben pas facile pour moi d être souvent sur le forum mais aujourd'hui je suis en congés donc ce qui dit congés dit salle de gym .Pour moi tout va bien pour l instant j attendrais samedi pour vous dire si j ai encore perdu du poids .
Passer tous une très bonne journée :-*

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 26-01-2012 à 10:20
@BELLEDENUIT_90 : C'est super de faire ce programme avec ton mari ! C'est un très bon moyen de se motiver :)


QcCa (St-Chaptes, 30) répond Posté le 26-01-2012 à 10:11
Bonjour les filles, et les messieurs!

Problème de taille ce matin ! je ne croyais pas avoir perdue : cause d'un w.e gastronomique; Puis ce matin ... je flotte dans mes sous vêtements ! ;) et dans mon jeans... et dans ma jupe que j'attendais avec impatience de porter... bon y'a du tri de vêtements en vue !
Hier soir je n'ai pas fais le poisson mais plutôt les cuisses de poulet à l'orange ! Délicieux!! beaucoup de sauce :p je pense refaire cette recette variante citron romarin avec de la quinoa au persil.
Bonne journée à vous !


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-01-2012 à 09:04
bonjour, belledenuuit, pour le podometre il y a une installation de programme a faire, je dois partir au boulo, je t'expliques dans l'apres midi si tu n'a pas encore la solution
lylia, pour la mousse au chocolat, oui c'est un peu calorique quand meme, mais si tu souhaite quand meme te faire plaisir, c'est un dessert moins riche que d'autre, tu remplace par un fruit de la journée
bonne journée

BEAUVOIRSABRINA (03) répond Posté le 26-01-2012 à 08:28
grosse deprime sa fait une semaine que je suis au meme stade 67,700 et imposible de decendre la semaine prochaine je commance la zoumba


titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 26-01-2012 à 08:24

kikou les filles

moi n on plus je n est pas aimé la brochette de cabillaud .Bon toujours motivé pressé aussi d êtres a samedi matin pour la pesé . Moi aussi j ai l impression que cette semaine je ne vais pas perdre beaucoup , en souhaitant me trompé . ALLEZ Motivé Motivé on reste concentré . ;) ;) ;)


2201 - 2210 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?