• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
yayane-44 (SAINT NAZAIRE, 44) répond Posté le 14-01-2012 à 22:49
Je crois que c'était bien 1400 mais moi je me suis fixée sur 1200 ... Je ne sais pas pourquoi !!!??? Ça va être assez dur comme ça ... pas besoin de s'en rajouter !!!

ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 14-01-2012 à 22:18
bonsoir
et bien c'est fait ,je demarre lundi 16,un peu anxieuse , mais motivee,les courses sont faites,j'ai envie que ça marche,bon week end a tous

Melanoche6 (Morez, 39) répond Posté le 14-01-2012 à 21:47
eh ben voilà suis inscrite pour démarrer le 16 mais pas le temps d'aller faire les courses avant lundi prochain c'est galère alors je ferais avec ce que j'ai à la maison... en faisant attention bien sur!! je suis pressée de voir des résultats car des régimes j'en ai fait!!!ravie de faire partie de ce forum. Bonne soirée et bon week end!


zouzoutours (tours, 37) répond Posté le 14-01-2012 à 21:30
Bonsoir

Je viens tout juste de rentrer des courses et ben ça va me changer j ai pas l habitude de tout ça.
J'ai hâte d arriver a lundi pour commencer même si je sais que sa va être dure au début mais je suis super motivée :D
Bonne soirée a tous :-*

raiija (vescovato, 20) répond Posté le 14-01-2012 à 21:04
enfin je viens de finir les courses, c'etait le bordel lol , j'avais jamais eu l'habitude de choisir ces aliments, 2h pour tout trouver et au final faut que j'y retourne pour certain produit.le calver commence lundi lol je rigole quand je vois 125 g de viande ect moi qui suit un carnivore et que j'en mange le triple ca va pas etre du gateaux , en plus le salsifi j'en mange jamais comme les choux de bruxelle ou artichaux ca va etre different mais bon quand il faut y aller ......
sur ceux je vais profiter de mes derniers bon repas ce week end pour etre pret lundi ^^
bonne appetit tout le monde et a lundi .. on se motive lol bisous a vous


bland86 (86) répond Posté le 14-01-2012 à 20:56
bonjour tout le monde, moi j'ai commencé lundi dernier le 9.
Alors pour vos courses, n'oubliez pas de regarder aussi les courses des recettes, sinon il va vous en manquer.
Moi, pesée ce matin, j'ai commencé lundi et - 2 kg 1. Suis assez satisfaite.
Si vous n'arrivez pas à tout manger au même repas, gardez votre fruit ou votre laitage pour votre petit 4 h, c'est bien utile !
Alors courage pour demain et on y croit !!


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-01-2012 à 18:52
yayane la plupart commence a 1400 (1600 pour les hommes) mais certain cas particulier commence a 1200 (tres faible activité , traitement divers...), ce doit etre en remplissant le questionnaires qu'il a le conseil sur le programme a faire

yayane-44 (SAINT NAZAIRE, 44) répond Posté le 14-01-2012 à 18:35
Bon les courses sont faites ... L'idée de cuisiner light et de se faire plaisir me tente mais une petite question ... JMC ne donne pas toutes les recettes ... Son velouté de tomates ??? Et une autre question ... Visiblement tt le monde commence à 1400 Cal ??? Moi j'ai compris qu'il fallait commencer par 1200 ??? Certaines commencent à 1200 aussi ou j'ai mal compris ??? Bon courage à toutes !!! Allez ... On y croit !!!

pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-01-2012 à 14:15
sandrine, il est imortant de demarrer avec les menus etabli au depart, ensuite petit a petit quand tu sera a l'aise avec la methode, tu pourra adapter tes propres menus :)

pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-01-2012 à 14:12
bonjour, vous devez etre en pleine prepartion de votre demarrage pour lundi, n'hesitez pas a eliminer de vos placrd et frigidaire tout ce qui risque de vous tenter, la reussite c'est aussi se mettre en tete que vous devez resister a toute tentation
les repas sont copieux donc vous pouvez tres bien garder une partie d'un repas pour le manger dans l'apres midi (le fruit et/ou le laitage par exemple), le principale est de garder la composition des aliments sur la journée, vous pouvez aussi intervertir le menu du midi avec celui du soir (dans la meme journée) mais ne pas inverser un repas d'un jour avec celui d'un autre jour
sur mon groupe, il y a plein d'infos utile :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33266
cliquer aussi sur rejoindre ce groupe a coté du titre pour pouvoir participer si vous le souhaitez

j'ai oublié de me presenter, j'ai 40 ans, 3 enfants, que des garcons 11, 14 et l'ainé bientot 18 ans, je me suis insrite sur savoir maigrir en avril 2008, ca va donc faire bientot 4 ans, j'ai perdu 10 kilos sur les 3 mois qui ont suivi, mais chose qui sont devenu hyper importante pour moi, j'ai tisser des liens fort d'amitié avec un petit groupe sur un forum, depuis 4 ans nous nous sommes rencontré a plusieurs reprise avec nos famille et nous continuuons tous les jours a echanger sur ce meme forum, donc au dela du programme de regime, il y a bien plus a vivre




2731 - 2740 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?