• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
pat33113 (saint-symphorion, 33) répond Posté le 12-01-2012 à 21:55

moi, c'est PAT ,moi aussi j'ai fait de nombreux régimes ,hyperproteine ,sachets, soupe ,coupe faim ,résultats perte de poids puis reprise "yo yo" ,plus je me dit fais un régime ma petite plus je mange sa devient de l'obsétion "manger manger" en plus "j'adore le chocolat"..... j'éspére que se régime va m'aider a éviter de grignoter entre les repas
je veux perdre 10 kg mon poids idéal c'est 50 kg pour 1m60 je commence lundi

femme8 (LABROQUERE, 31) répond Posté le 12-01-2012 à 21:21
salut a tous, j'ai 41 ans et je pèse 70kg pour 1,60, je commence le régime lundi prochain. Depuis que j'ai débuté une formation professionnelle j'ai pris 10kg, là j'ai dit stop il faut réagir, je ne supporte plus ces kilos en plus et j'arrive pas a les perdre. c'est la 1 ère fois pour moi sur ce site, j’espère que cela va marcher.

fafanie12 répond Posté le 12-01-2012 à 21:21
ben moi j'ai 39 ans et plus de 10kg à perdre, je trouve tout cela assez contraignant les recettes, la liste gigantesque de courses enfin je vais essayer d'être prête pour attaquer lundi 16 janvier.


vircath (beaulieu sur layon, 49) répond Posté le 12-01-2012 à 19:41
Bonjour à tous,
Je reviens tout juste de faire mes courses pour la semaine prochaine et je suis hyper motivée! J'ai 37 ans et je pèse 70 Kg pour 1,76m. Après avoir essayé plein de régimes différents, j'espère vraiment que celui-ci m'aidera à perdre mes 7 kilos en trop! N'aimant pas du tout cuisiner et manquant pas mal de temps (boulot, enfants....) je souhaite y parvenir de tout coeur :x .
Allez, courage, on va y arriver :-)

maliaanna (miramas, 13) répond Posté le 12-01-2012 à 19:35
tout cela ma l'air bien compliquer!!! lol, j'ai 26 ans et je n'est jamais eu de problème de poids, sauf depuis ce fameux jours ou j'ai décider d’arrêter de fumer!! et la, catastrophe, presque 10 kilo en même pas un mois et demi, donc bien sur, j'ai repris la clope pour le moment mais mon poids ne veut plus redescendre!!! X( , j espère vraiment que cela va marcher, car ça m'a mit un gros coup au moral :(( ! donc j espère bien suivre la cadence et surtout y arriver car je voit qu'un équilibre alimentaire faut suivre financièrement aussi :-S ! je commence lundi 16 aussi, alors bon courage a toutes et a tous ;)

Violette_91 répond Posté le 12-01-2012 à 19:19
Bonjour à toutes,je me présente; Violette une petite Belge de 72 ans Samedi,je pèse 82 kg et j'espère arrivé à 75 kg pour les vacances.J'habite en province de Liège et c'est la deuxième fois que je m'inscrit.J'avais perdu 8 kg que j'ai repris peu à peu.Je vous souhaite bon courage pour lundi.A bientôt.

maliaanna (miramas, 13) répond Posté le 12-01-2012 à 19:01
tout cela ma l'air bien compliquer!!! lol, j'ai 26 ans et je n'est jamais eu de problème de poids, sauf depuis ce fameux jours ou j'ai décider d’arrêter de fumer!! et la, catastrophe, presque 10 kilo en même pas un mois et demi, donc bien sur, j'ai repris la clope pour le moment mais mon poids ne veut plus redescendre!!! X( , j espère vraiment que cela va marcher, car ça m'a mit un gros coup au moral :(( ! donc j espère bien suivre la cadence et surtout y arriver car je voit qu'un équilibre alimentaire faut suivre financièrement aussi :-S ! je commence lundi 16 aussi, alors bon courage a toutes et a tous ;)

pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-01-2012 à 18:25
bienvenue stayhun... excuse moi j'ecrirais pas ton pseudo en entier ! lol tu t'es compliqué la vie :P
faite attention quand vous imprimer la liste des courses, il y a 2 listes, celles des menus est sans les ingredients des recettes, il y a donc une 2eme liste de courses pour les recettes

stayhungrystayfoolishemma (marignane, 13) répond Posté le 12-01-2012 à 17:07
Bonsoir,

Je viens juste de m'inscrire, toutes les applications me semblent enrichissantes, je commence moi aussi lundi 16 janvier. Je suis motivée. Je vais commencer par faire mes courses. J'ai 29 ans, bientôt 30 et je souhaite être libre d'être moi. Je suis moi-même moralement mais physiquement avec 6 kg en moins je me sentirai plus libre dans mes mouvements et mes choix vestimentaires. Je mesure 1m65 et je pèse 68 kg. Je souhaite perdre de la culotte de cheval, de l'intérieur des cuisses, des mollets. Actuellement je suis des séances d'ultra-sons. D'ici une semaine je commencerai des séances de celluM6. Je pense que cela est nécessaire dans mon cas afin de cibler certaines zones. Je présente des oedèmes lymphatiques au niveau des jambes et j'essaie de drainer l'excès d'eau disgracieux. Je suis heureuse de pouvoir communiquer avec d'autres personnes partageant le même rééquilibrage alimentaire. On est toujours plus fort à plusieurs je pense. Surtout quand nous connaissons les souffrances engendrées par un excès de poids... Je vous souhaite la réussite de vos objectifs.


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-01-2012 à 16:22
le but quand meme de ce reequilibrage alimentaireest de se deshabitué doucement du gout sucré donc si possible diminué petit a petit les besoins en educorant

je vous note egalement le lien vers un groupe que j'ai créer, ou j'y ai mit plein d'infos interessante, vous etes les bienvenue :
nom du groupe : "TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN POUR REUSSIR"
lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33266
et aussi cliquer a droite du titre de groupe sur "rejoindre ce groupe" pour pouvoir y participer


2781 - 2790 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?