• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tarmosud répond Posté le 18-08-2012 à 06:31
Bonjour à toutes,
Allez +500g ce matin, je ne crois pas que j'arriverai à descendre au-dessous des 76 kg, ça commence à être fatiguant. :( Plutôt que d'être tenté quotidiennement, je me demande si je ne devrais pas augmenté la ration journalière. Je vais poser la question aux diététiciennes.
<X Tinou ma balance va rejoindre la tienne au sous-sol si elle continue. X(
<X De bonnes nouvelles Souris, tant mieux, il va falloir ranger tout cela au rayon des mauvais souvenirs à oublier très vite.Dis à ton voisin qu'il se méfie, tu as des fans sur ce site :^>
<X Nath le petit café après la rencontre physique c'est une idée, j'ai toujours entendu parler de cigarette mais le café c'est peut-être bien aussi. :D La jeunesse a de bonnes idées tout de même. En ce moment je pencherais plutôt pour un sandwich jambon, mais chacun le voit à sa manière. :P
Plus de 40° à Toulouse hier B-) nous étions contents de rentrer à la maison qui est climatisée. La météo nous promet ce temps là jusqu'à mercredi. Les tomates pourrissent à peine mûre, peut-être trop de chaleur ? X( quelqu'un a-t-il une idée ?
Bon week-end à toutes, que la balance soit conciliante avec vous.


souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 17-08-2012 à 20:38
:D Bonsoir les copinautes Tamosud super chaleur mais agréable
;) On vient de me retirer les fils, pas de métastase, pas de traitement, juste un suivi dermato et radiologie tous les trois mois
:^> Je viens de rencontrer mon voisin et me dire que tu es belle, belle hummm quel plaisir ça fait du bien
O:-) Dès demain je reprends le cours de ma vie là oû je l'avais laisser gros :-*

tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 17-08-2012 à 14:28
bonjour à tout le monde,

c'est une belle journée d'été chaude et pas de vent, ciel tout bleu B-)
donc petite marche et ensuite piscine :D
merci pour ton conseil Tarmosud, j'ai déjà essayé plein produits et je gratte au cutter, mais pour l'instant il n'y a que le bout de mes doigts que j'use X(

la vilaine a tout interet à se montrer conciliante demain sinon représailles, elle pourrait bien finir ses jours au sous sol !!

bon aprem :x

Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 17-08-2012 à 07:56



Coucou les cop's

Merci pour vos messages d'encouragement. Je suis contente d'avoir ce lien avec vous toutes et Tarmosud.
Quand je parlais d'amis, je parlais de rencontre physique et du petit café qui va avec :D
Mes voisins.... je ne suis pas d'ici :^> un bonjour et tout va bien ? après si je te fais la moyenne d'âge du hameau :)
Nous n'avons pas les mêmes passions ni même les conversations et quant à Mr Tigrou il part avant que je me réveille et ne rentre pas avant 19h/19h30 :((
Fumer était une drogue mais aussi un plaisir :^>
Après je ne suis pas au bord du précipice non plus mais ça décrit bien mon environnement !

Pour me remonter le moral, dans moins de 4 semaines je suis chez ma souris préférée :D :x :D :x

Pour garder le moral, demain matin, c'est rencontre avec la 4ème dimension :D
La vilaine va devoir être conciliante sinon ...... :P

Bonne journée

tarmosud répond Posté le 17-08-2012 à 07:33
Bonjour à toutes,
Là Nath je ne suis pas d'accord avec toi, tu ne fumes plus, tu ne bois pas, tout comme moi mais tu as M. Tigrou, alors, le plaisir tu l'as. Vous êtes jeunes et en pleine forme, alors courage, c'est toujours dur de s'intégrer, ici dans ce bled de pedzouilles on ne parle qu'avec les personnes qui ne sont pas de la région, si tu n'es pas dans le cassoulet ou le rugby on te demande si tu travailles vraiment. Quant aux Toulousains, ils pensent que les alentours de Toulouse ne sont qu'un grand trou noir où personne ne peut vivre.
Tinou, à propos de la résine, je sais qu'il existe des produits qui permettent d'enlever ce genre de résidus sur les carrosseries de voitures, peut-être trouveras-tu chez Feu-vert ou Norauto.
Monsourir, apparemment je me lève aussi tôt que toi, pour moi les habitudes du boulot sont encore présentes. Je ne m'acharne pas à rester au lit, dans le noir les mauvais souvenirs reviennent trop vite. Je fais une sieste l'après-midi et c'est agréable de se lever avec le soleil. Ce matin la température est déjà de 21° mais avec le vent on a l'impression d'avoir un peu de fraîcheur.
Pas de nouvelles de Sourir ni de Yotxoa ?
Bonne journée à toutes


tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 16-08-2012 à 14:48
mais Nath, t'es pas toute seule, comme le dit Monsourir, on est là, dis toi qu'on a autant besoin de toi que tu as besoin de nous,
je comprends tout à fait ta solitude, mets tu vas trouver une solution , peut etre dans le travail, as tu pensé aussi à des actions bénévoles, aide scolaire, par exemple, as tu été voir tes plus proches voisins, ils sont peut etre sympa ...
depuis ce matin, j'essaie d'enlever de la résine qui a coulé d'un cèdre bleu sur les pavés vieillis, un cauchemar, rien n'y fait, j'ai mal au dos c'est tout X(
si quelqu'un a une astuce ...
bon aprem

MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 16-08-2012 à 11:06
:-S NATH!!!! mais nous sommes là!!! :x :-*

Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 16-08-2012 à 10:50



Bonjour les cop's

Tarmosud, le régime marche très bien, c'est moi qui ne tient pas !
Comme j'expliquais à Mr Tigrou, je ne fume plus, je ne bois pas, je n'ai plus mes amis ou ma famille ici et je tente de maigrir, au final il ne me reste aucun plaisir !
D'où l'effet yoyo et mes craquages à répétitions.

Je persiste, je dois avoir supprimé 4 kg d'ici 1 mois :^>

Bonne journée

tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 16-08-2012 à 08:09
Bonjour,
Vous etes bien matinals, attaquons donc de bonnes dispositions pour la journée,
hier des voisins sont venus nous apporter des tomates de leur jardin :D :P , donc appéro :^> , obligée non ??? et aujourd'hui coulis ...faut encore que je me rattrappe X( je vais donc commencer par du vélo d'appart, et une marche si j'en ai le courage ..
je ferai bien du vélo mais c'est dangeureux sur les routes, j'ai peur, faudrai plus de pistes cyclacles et pas trop de montée, un circuit fait pour moi ...
bisous et bonne journée

MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 16-08-2012 à 07:33
bonjour,
<X tarmosud: olala, tu es reveillé tot ;) Machonette ne te repondra pas...tu as oublié: elle est partie en vacances, la veinarde. Pour Adam et Eve , je t'explique : on dis LE ou LA nourriture? donc rien d'etonnant que ca nous tente! :-O
<X Nath: bonne idée pour le boulot, c'Est sur que d'y aller, ca fait bouger. Tu vois ce matin j'ai encore pris mon velo, hier je me suis forcée quelque peu pour la marche (aller en ville seule en vélo)...et bien tu veux connaitre l'avantage parfois d'etre seule? tu vas à ton rytme :)
<X Tinou & Taraka: nos exemples de la marche À pied. BRAVO les filles!
En tout cas, ce matin, en montant sur la balance, j'ai eu un sacré choc. Le poids qu'Elle m'a montré ne me plaisait pas du du tout, alors, je vais essayé de me serrer la ceinture, amis pas évident quand je suis chez mon homme et qu'il me gate....nous mangeons vraiment différemment, alors je vais cuisiner pour lui, pour nous ;)
Courage à tous, et les 3% tarmosud, nous nous asseyons dessus!!!ensemble nous y arriverons :-q
:-*


1831 - 1840 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?