• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tarmosud répond Posté le 16-08-2012 à 07:11
Bonjour à toutes,
<X Monsourir je n'avais pas pensé à Adam et Eve, ça me rassure :) sauf que c'était Eve qui avait tenté Adam et que là c'est plutôt moi qui n'arrive pas à résister, sauf si je suis occupé :-S . Donc, hier après-midi, pour m'occuper, j'ai préparé des crêpes, allégées bien sûr, mais tout de même, la confiture, maison, n'était pas allégée. Jusqu'à trois heures de l'après-midi tout va bien. C'est un peu lorsque je fumais, jusqu'au repas de midi j'arrivais à ne pas fumer mais à partir de 13H30 c'était parti.
Après les crêpes (8 quand même)45 minutes de course du tapis et 1/4 d'heure de muscu. :-q
<X Nath tu as raison, il n'est pas facile de se tenir à un entraînement régulier en étant seul à pratiquer. Si les distances ne sont pas trop grande, peut-être peux-tu faire tes courses à vélo ? Dis-moi 8 ans ces JMC, j'ai bien lu, est-ce à dire que ce "régime" ne permet pas de tenir dans la durée ? Sur le mensuel Running, il est dit que seuls 3% des personnes qui suivent un régime arrivent à ne pas reprendre de kilos, ça n'est pas encourageant.
<X Taraka tu dois être une sportive accomplie, je t'admire, je parle régulièrement de vélo à ma compagne, même de tandem, mais pour l'instant mes paroles n'ont pas d'écho.
Pas de nouvelles de Machonette et de Yotxoa @-)
Bonne journée à toutes.

Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 15-08-2012 à 20:24
Coucou les cop's

Il faudrait que je me bouge physiquement. Ici je ne dois pas faire plus de 500 pas par jour :-S je n'aime pas marcher seule et ici personne pour m'accompagner.

Point positif, je vais chercher du travail pour me sortir :P

La fin de semaine s'annonce chaude.

On se booste jusqu'à samedi !!!!!

tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 15-08-2012 à 17:16
coucou à tout le monde,

Alors là , Taraka, tu m'impressionnes, tous ces km parcourus, tu t'entaines souvent ? tu es une championne ! :-q :-q :-q
Hé oui, Monsourir, ici on revient toujours, c'est fait pour çà, non ?? on a toutes des passages à vide mais il ne faut pas les laisser s'installer ...
Nath, c e matin marche de 30 mn avec un train d'enfer, il fait chaud avec un vent épuvantable , je suis rentrée pour me jeter sous la douche , à part cela pas d'écart, je suis et vais rester une grande Tinou :-q

MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 15-08-2012 à 13:52
bonjour,
me revoilà...je vous ai laissé(e)s tomber un peu, desolée...mon coeur n'y etait pas!mon corps non plus....un peu trop de stress, pas concentrée sur moi...
resultat: + 1,5 kgs (mais j'avoue que les croissants etaient bien bons...ainsi que le chocolat et les chips...ok, j'arrete!)

je remarque que nous avons tous notre "mauvaise passe" sauf souris qui nous montre bien l'exemple ;) :-q Ma fille aussi a des cicatrices par rapport à sa maladie et je lui dis toujours: "moi je les aime tes cicatrices, elles representent ta force de vivre, ton combat"..et puis à chaque cicatrice son histoire, ce qui prouve que la vie n'est pas ennuyante!!!
comme tinou, nath et tarmosud le disent: il faut se reprendre, continuer, se soutenir...ce ca, ca me manque chez mentalslim...la dynamique de groupe comme ici :((
<X nath:ce qu'il faut voir, c'est que tu as perdu du poids! 8,4 kgs c'Est deja tres bien!!!
<X tinou: je t'ai suivi, je suis allée en ville à pied aujourd'hui: 45 min de ballade B-)
<X taraka:si tu continues comme ca, je vais te rencontrer à cologne ;) et les centimetres qui partent, c'est le meilleur resultat :-q
<X tarmosud: c'est parce que nous sommes des hommes et des femmes que nous aimons la tentations: eve et adam nous l'ont transmise de generation en generation et si on ne se permet rien, on craque (regarde moi X( )
:-* ensoleillés à tous de cologne





tarmosud répond Posté le 15-08-2012 à 10:49
Bonjour à toutes,
Samedi dernier la balance affichait 75.9 kg heureux qu'il était le gars mais après quelques chocolats et sandwichs je pense que les 76 sont dépassés, nous verrons samedi, que ces deux derniers kilos sont durs à perdre.
Nous avons le canal du midi pour faire du vélo, mais tout seul ça n'est pas marrant. nous avions chacun un vélo que j'ai donné aux enfants. Ils y attèlent une charrette qui leur permet d'emmener les petites.
Sport tous les jours, je me suis abonné à la chaîne M.C.S. (Ma Chaîne Sport) où sont diffusés des cours de cardio, pilates,etc... Pas facile d'exécuter et de regarder la télé mais ça me motive. J'ai acheté de bonnes chaussures de running et je vais désormais courir sur la route, c'est plus dur que sur le tapis de course.
Il fait de plus en plus chaud, vivement l'hiver....
Bonne journée à toutes.

Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 15-08-2012 à 09:16



Bonjour les cop's

Bien contente de vous lire ce matin !
Même pas que j'ai été averti des nouvelles réponses !! :((

Taraka c'est génial ton circuit à vélo.
Tarmosud tes kilos vont filés aussi vite que ta connection ? Je te le souhaite !!
Ma petite Tinou ... tu as raison sur toute la ligne !!

Bonne journée

Taraka (Tours, 37) répond Posté le 14-08-2012 à 14:50
Hello!
Tinou: à vélo tu étais encore très loin. :)
Nous pédalons 3 semaines sur l'euro velo 6.Demain nous en serons à la moitié. À vos moteurs de recherche les copinautes ;)
Nous venons de passer Dole et longeons le canal Rhin-Rhône. Nous espérons arriver au lac de Constance en Allemagne. À vos pari!
En fait c'est du vélo facile: voies aménagées et à plat. Ça fait un bien fou pour la tête déjà. Pour les muscles aussi qui vont se transformer en mangeurs de gras :D
Pour l'instant je vois un réel bienfait sur ma peau qui a récupéré une belle tonicité .
Les paysages sont magnifiques et on voit bien la différence d'une région à l'autre.
À +

tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 14-08-2012 à 11:12
bonjour à tous,

<X Nath hé oui, il faut bien se le dire c'est toujours un éternel recommencement, :^> mais c'est comme çà, faut essayer de gérer au mieux, dis toi que tu as perdu + de 8 kgs, imagines 8 kgs de gras, représentes les toi avec 8 rotis de 1 kgs alignés, c'est énorme, donc tu es une gagnante, tu aurais pu reprendre encore 8 kgs :-O , tu es donc une gagante, beaucoup n'y arrivent pas , ,Nath tu vas avoir la médaille d'or :D
<X Taraka, tu es une sportive, une grande sportive !! bravo , toi ausi tu mérites ta médaille d'or, tu t'es rapprochée de ma région !! dommage on aurait pu passer un moment ensemble !!!!
<X Tarmosud, coucou à toi ;)

tarmosud répond Posté le 14-08-2012 à 10:56
Bonjour à toutes,
Dix jours sans internet. Au changement entre Alice et Orange, coupure de la liaison sans prévenir et retour seulement aujourd'hui après avoir été obligé de râler pour obtenir satisfaction.
Passage de 6.5 Méga à 20 Méga, le changement est visible.
Bon allez, je rattrape mon retard de lecture et reviens vers vous
Bonne journée et bon courage

Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 14-08-2012 à 08:22



Bonjour les cop's

Taraka ! Wouaaaaaaaaaah !!!! Tu vas jusqu'où ?
Tu pars pour combien de temps et combien de kilomètres ?

Tu vas brûler des graisses et revenir super musclée ! C'est génial :-q :-q :-q :-q

Nouvelle journée motivation :D


1841 - 1850 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?