• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nath-Tigrou (Obj N°1: -5 kg Menu 1400 calories, 81) répond Posté le 27-03-2012 à 11:29

Bonjour les cop's :D

Grand soleil ici.

MonSourir tu es :-q
A celles qui ne perdent pas de poids alors qu'elles sont "sages" contacter les diéts !!!
Et oui ce post du 23 janvier, c'est le top.

Laetitia tu as perdu 4,5kg et moi je t'envie ! Moi je suis le boulet du forum avec seulement 2,9 kg de perdu et je suis toujours là car les cop's me soutiennent (1000 mercis !), me motivent.
Je crois même que je suis le bonnet d'âne de la promo ! c'est pour dire ! Mais je résiste et je persiste car ce régime marche très bien quand je le fais sérieusement et il est très bien équilibré contrairement à d'autres.

Tu as perdu presque 50% de ton objectif, dit toi que dans 2 mois tu seras à 100% de ta réussite ;)
2 Mois ça passent vite :P

Courage à toi, tu vas y arriver.

Ton prochain message est positif :D

Bonne journée les cop's

MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 27-03-2012 à 10:18
Au fait...une dernière idée : La baisse de motivation est souvent la preuve qu'il manque quelque chose

Avez-vous pensé à ce qui vous manque???du sucre? des matières grasses?du pain?...
COURAGE :)


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 27-03-2012 à 10:06
Namain : avant de lacher : laisse les dieteticiennes lire ton carnet minceur...elles verront les "erreurs"...si nous étions parfaites, nous n'en ferions pas...or nos kilos viennent justement de nos erreurs...certains appellent cela des "écarts"

Au fait un autre conseil pour celles et ceux qui ont envie de lacher: avez vous pensez aux journées positives? depuis que je me suis inscrite pour Lilles, je suis motivée!!!l'envie de continuer me tire vers le haut!
Et 29Euros, ce n'est pas cher...j'ai hate! mais ceux et celles qui y sont allés ne sont pas revenus decus!...affaire à suivre, en tout cas, je vous en parlerai à mon retour ;)

MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 27-03-2012 à 09:54
Bonjour laetitia:tu remarqueras très vite que le groupe du 23.01 est très sympatique...ce n'est pas la première fois que l'une ou l'autre (homme comme femme) a laissé "divaguer" sa motivation...il y a eu toujours quelqu'un pour te soutenir (un merci à tous ceux et toutes celles qui sont toujours là pour moi :-q )Si tu te manifestes aujourd'hui c'est que tu remarques que ce regime est important pour toi! Alors continue...
Christelle: ne baisse pas la tete! toi aussi tu es geniale! tu es là!!!J'ai remarqué une chose chez moi que le regime m'a appris : j'ai realisé ce que je prenais...je ne suis pas ce regime à 100%, mais j'ose demander des conseils au diets, et ici, il y a vraiment de supers copines qui ne te lachent pas!
Un conseil : notez reellement pendant 10 jours tout ce que vous mangez, tout ce que vous buvez...et chaque mouvement que vous faites. Osez vous garer un peu plus loin que d'habitude ( au bureau pas dans la premère rangée, mais la 3ème) ne plus prendre l'escalier roulant....
ET SURTOUT, après les 10 jours, laisser les dietéticiennes lire ce que vous avez noté!!! ca aide beaucoup....et en 10 jours, je suis persuadée qu'au moins 1 kilo sera parti...qui parie avec moi???
Et pour ceux et celles qui font du SPORT : les muscles sont plus lourds que la graisse!!!!donc rien d'étonnant si la balance ne bouge pas trop!
Cako : cela fait plaisir de te relire de temps en temps
Courage!!!j'ai fait des centaines de regime....et celui là marche!Doucement mais surement!


CHRISTELLECIPRIANA (ECUISSES, 71) répond Posté le 27-03-2012 à 09:15
Coucou les filles !!
j'ai tout laché depuis quelques semaines !!! plus aucune motivation !!! je ne prends plus le temps de remplir mon carnet minceur, plus de sport, plus rien quoi !!! depuis le 23 janvier j'ai perdu 4,5 kgs et il m'en reste 5,5 kgs pour atteindre mon but, mon poids de bonheur, de bien être !!! je perds 400 gr à la semaine si je suis super raisonnable !!! comment faites vous, vous êtes GENIALES, vous êtes SUPERS FORTES, FELICITATIONS !! bonne journée à toute et gros bisous, vive le soleil !!!

Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 26-03-2012 à 23:00
Bonsoir tout le monde!!
<X @ Nath-Tigrou, ce ne sont pas de vrai craquage que tu as fais là... et ça se rattrape vite ça!! No stress!!!
<X @ Namain, TU ne dois pas baisser les bras... si tu notes tout sur ton carnet minceur, je te conseille de le faire contrôler par une diététicienne pour établir quelles sont tes erreurs, s'il y en a, pour comprendre ta prise de poids...
<X @ Laetitia, rejoins-nous sur le forum et tu retrouveras ta motivation!!! Pour ma part, je ne suis pas le régime non plus à la lettre!!! Je ne fonctionne qu'avec les équivalences et quand j'ai envie de me faire plaisir, je ne cherche pas à m'en empêcher!!! Je me fais plaisir dès que j'en ai envie et j'essaie de réguler ensuite mon repas suivant en limitant les féculents et les matières grasses... Jusqu'à présent ça a fonctionné car j'ai perdu 7,4kg depuis le 23 janvier!!!
Donc ne vous prenez pas la tête avec un régime à suivre à la lettre si vous n'êtes pas faites pour ça!!
Bon courage à toutes et tous... et surtout... continuez vos efforts!!
Gros :-* et bonne soirée...

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-03-2012 à 22:40
Coucou tout le monde!

Oh non Nath Tigrou, pas de grasse mat pour moi : levées 6h et avec le changement d'était comme ci je m'était levée à 5H, c'était horrible!!!!

Namain, je rejoins les filles, as tu réfléchis aux raisons de ton échec sur le régimes (trop compliqué, des craquages, tuas faim...) ça peut t'aider à trouver une solution!

Laetitia, bravo pour ta perte, c'est normal d'avoir des périodes où on est moins motivée et la le forum prend toute son importance, tu as eu raison de venir ici!! Sinon tu as raison d'adapter les menus, il faut trouver son équilibre!

laetitia1000 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 26-03-2012 à 20:26
Bonjour, à tous je fais le régime depuis le 23 Janvier j'avais encore jamis posté de message et voilà j'en ressent le besoin ...J'arrive pas à faire le régime je le trouve trop compliqué alors je prends des idées repas et recettes et j'ai quand même perdu 4,5 Kg.....Donc de manger équilibré ça marche trés bien, surtout quand on est comme moi qu'on mangé braucoup de sucreries à n'importe qu'elle heure....Et aussi je fais beaucoup de sport j'en faisait avant un peu moins que depuis que je fais le régime mais j'ai toujours était sportive....

Je vous écris car je sens ma motivation qui baisse ....... pourtant j'ai encore bien 5 kg à perdre...... Alors on ne sait jamais si vous avez des astuces pour le régime merci de me les communiquer.....

à bientôt tous le monde.....Laetitia

Nath-Tigrou (Obj N°1: -5 kg Menu 1400 calories, 81) répond Posté le 26-03-2012 à 19:22
Namain ne baisse pas les bras ! Moi je suis inscrite depuis 2009 :^>
Je grossis car je ne suis pas le programme :(( par contre quand je le fais au gramme près je peux te dire qu'il marche bien.

Contacte les diétéciens pour voir avec eux où est le problème ! (tu as leur numéro en haut de la page).
Pense à noter TOUT ce que tu manges dans la journée jusqu'au mini morceau de pain ;)

Tiens nous au courant et bon courage.


souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 26-03-2012 à 17:07
Bonjour Namain pourquoi tu ne perds pas a tu fais des écarts je peut te dire que moi j'ai beaucoup perdu je suis inscrite depuis 2011
si j'ai repris 6kg c'est de ma faute ce matin je me suis reprise en main
ne lâche pas suis tu vraiment ce régime peut tu me répondre gros bisous


3251 - 3260 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?