• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-01-2012 à 23:08
LE FORUM (voici quelques discussions ou vous retrouverez les animateurs classé par thèmes du forum mais il y en a d'autre)

Moral, motivation et régime Savoir Maigrir (les animateurs y passent beaucoup dans pas mal de sujet)
- jeu : chaine de mots Savoir Maigrir (lancé par Cyrille)
- défi Détox : - 3 kilos en janvier (lancé par Cécile et il y a d'autres animateurs qui participent)
- L'image de soi pendant un régime (Lancé par Anelor)
- Les 10 commandement de la minceur (lancé par Jenny)

Questions sur le programme savoir maigrir (vous pouvez lancer des sujets si vous avez des questions, les animateurs ou ambassadrices vous répondent ou vous orientent vers le bon endroit pour poser votre question)
- les diététiciennes Savoir Maigrir à votre écoute (les dièts répondent chaque jour à vos questions)

Outils de coaching Savoir Maigrir
- Une question à poser? Laissez moi vous aider! (lancé par adrien mais ce sont divers animateurs qui y répondent)

Recettes (Delphine et Melinda passent dans divers sujets)
- La plus belle assiette de la semaine (lancé par Delphine)

Produits et aliments
- je suis là pour vous (retrouvez Melinda pour des questions sur les aliments)

Sport et exercice physique (retrouvez Valérie sur plein de sujets et thématiques liée au sport, vous pouvez lui poser des questions)
- Course à pied mode d'emploi (lancé par Valérie)

nicou973 (94) répond Posté le 25-01-2012 à 23:07
Bonsoir tout le monde!

Je suis honteuse! Ce soir j'ai craqué et j'ai mangé une bouchée d'un cheeseburger et quelques frites!!!

J'ai honte! J'ai honte! J'ai honte!

Mais je promet de me reprendre!!! Je suis déçue!!!

:( :( :( :( :( :( :( :( :(

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-01-2012 à 23:06
VOS AMBASSADRICES
Nous sommes un petit groupe de régimeuses actives sur le forum, Alexia nous a donc proposer de venir aider et soutenir les autres membres de la communauté.

Nous intervenons à plusieurs niveaux :
- nous encadrons à tour de rôle les forums du lundi afin d'orienter les nouveaux membres à s'orienter sur le site et à prendre leur marque
- nous avons un groupe de motivation pour soutenir nos copinaute dans le programme minceur
- nous redifusons au maximum les actualités du site (message du blog de JMC, infs des diets ou de l'équipe Savoir Maigrir, défis des animateur…)
- nous répondons aux questions sur les forums (quand on peut bien sur) et nous essayons de remotiver les personne qui semble en baisse de moral

Après tout dépend de chacune, nous sommes toutes différentes!! N'hésitez pas à rejoindre nos groupes!
Personnelement je suis à fond dans la motivation et les défis!!!

qui sommes nous? voici une petite liste d'ambassadrice mais il y en a probablement d'autres!
Dominique , groupe : "les dominettes"
Pacadab, groupe "tout ce que vous avez besoin pour réussir"
Aigle,
Ollive,
Mirella, groupe "Viens je t'emmène maigrir"
Nounours, groupe "Les amis de Nounours" (qui est sur ce forum
et moi dans le groupe : "groupe de cako1 : Optimistiquons-nous!!"

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-01-2012 à 23:03
VOS ANIMATEURS ET MEMBRES DE L'EQUIPE (j'espère que je n'oublie personne!!))
N'hésitez pas à les ajouter en amie, vous aurez leur actualité, leur blog... vous les trouverez dans divers discussions sur le forum et dans les groupes. (je vous en parle après)

Anelordabo : coach en image
Cécileneuville : psychologue
Manonhuglo : psychologue
Cyrilledabo : animateur bien être
Delphinetika : animatrice cuisine
Jennylourenco : animatrice
Melindabayle : animatrice cuisine

Autres membres de l'équipe :
adrienlemay : responsable de communauté
jeanmichelberille : product manager
Alexiamichel : communty Manager d'aujourd'hui.com

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-01-2012 à 23:01
comme promis je viens vous parler des personnes à votre disposition sur le site!!

VOS DIETETIENNES

luciepicaud / isabellecouet / Solennedemanche /Astridlorcet

vous pourrez les retrouver
- sur le tchat diététique tous les lundi à 17h (des archives des ces tchat sont disponibles dans mon groupe ou dans le groupe : "Archives des tchats des diététiciennes"
- sur le forum, dans la discussion "les diététiennes à votre écoute" dans "questions sur le programme"
- via les questions diététiques (1 par semaine de régime) dans outils/questions diététiques
- par téléphone (prise de rendez vous sur outils/Consultation téléphonique)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-01-2012 à 22:59
*-:) Laurent, pour rattraper tes écarts et ne pas avoir trop faim après : pense à prendre un yaourt ou un fromage blanc 0% les protéines ça permet de caler et de pas avoir faim! il y a aussi un menu de rattrapage pour les écarts : dans outils/bonus/ rattrapage des écarts : c'est une galette de blanc d'oeufs avec des légumes!

*-:) Tu as raison Kat, il ne faut pas se forcer alors quand on n'aime pas on remplace par un aliment équivalent! il y a la lite complète dans Outils/bonus / liste des équivalences!

*-:) pour ceux qui ont faim, c'est une réaction logique de notre corps mais ça doit passer! si ça passe pas alors il faudra voir avec les dièts pour réorganiser vos repas! et il y a toujours la possibilité de prendre des bâtonnets de crudité ou un bol de soupe (sans féculent, sans matière grasse) et oui ça donne moins envie que de craquer sur du pain ou du chocolat mais on parle de faim et pas d'envie là ;)

Cpitchoune (L''Ardoise, 30) répond Posté le 25-01-2012 à 22:22
Salut à tous,

3ème jour pour moi aussi et aucun craquage malgré les pains au chocolat au boulot, et le chocolat que dégustent mon marri et mes enfants après le repas!!
Vu que je me suis inscrite dimanche soir, je n'ai pas fait les courses en fonction des menus de la semaine 1, du coup je joue avec les équivalences!
Je n'ai donc pas eu le plaisir de goûter à la brochette de poisson :))

Kat_2011 (Paris, 75) répond Posté le 25-01-2012 à 22:17
Hello les amis, je tiens aussi le coup et je suis contente de moi.
Les amis qui n'aiment pas le poisson + épinard ne doivent pas se forcer on peut avoir une équivalence.
Regarder les rubriques Bonus ou repas de remplacements au resto...
Il faut manger ce qu'on aime tout de même sinon on ne tient pas longtemps.
Moi j'adore le poisson mais on peut faire une escalope de poulet grillé et un autre légume...

tojusil (Langensoultzbach, 67) répond Posté le 25-01-2012 à 22:13

Laurent bravo tu a eu un bon reflex :-q !! Va voir les vidéos ds la rubrique OUTIL puis Savoir Maigrir Tv tu verra y a vraiment plein de super conseil

Bon on terminer la journée avec une pointe d'humour !!! :P
Bonne nuit et à demain

NOUNOUMARSEILLE (marseille, 13) répond Posté le 25-01-2012 à 22:11

je vais me faire une infusion


4941 - 4950 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?