• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-04-2012 à 08:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
chantallambert (LE LOIRET, 45) répond Posté le 06-04-2012 à 15:28
Bonjour à toutes... :)
Chouette j'ai perdu 1,5 kg depuis le 27 mars c'est peu mais je prefere perdre doucement mais surement et je reste motivé pour la suite..
Je me force à boire mon litre d'eau par jour et ma poe à 16h00 pour me caler un peu .
Bon courage à toutes celles qui commencent et à celles qui ont déja commencé
Chantal

s1965straueljosianebientz répond Posté le 06-04-2012 à 14:43
bonjour,
moi aussi je commence lundi 9 avril, j'ai peu peur de pas y arriver.
on verra bien .j'ai 20kg a perdre.

Mary62138 (Billy-Berclau, 62) répond Posté le 06-04-2012 à 14:29
Bonjour , voilà je commence lundi 9 et j'espère y arriver je sais que cela sera dur, j'ai 15 kilos à perdre et je viens de faire mes premières courses.Bises à tout le monde

steph-67 (Lunel Viel, 34) répond Posté le 06-04-2012 à 13:09
Bonjour à tous
Je m'appelle Stéphanie et je fais partie du groupe qui a commencé lundi 2.
Juste un petit mot pour vous dire qu'au bout de quelques jours seulement on voit une différence.
En plus les gens sur le forum sont très sympas car dès que vous avez une interrogation "OLLIVE" est là pour vous répondre au plus vite.
le fait de lire les messages de tout le monde, ça vous donne des réponses aux questions que vous n'osiez peut être pas poser.
bon et bien bon courage à vous pour lundi 9
:-* bisous :-*

sophie61 (gacé, 61) répond Posté le 06-04-2012 à 11:16
bonjour je m'appel sophie j'ai 41 ans j'ai 5 enfants de (23,21,13,4 et 2ans1/2) j'ai deja fait jmc en 2010 mais comme j'ai fait n'importe quoi je m'y remet serieusement je vous souhaite a tous et a toutes courage pour cette perte de poids. En nous motivant et en nous aidant je pense que nous pourrons y arriver tous ensemble

OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-04-2012 à 11:09

bonjour,
à vous toutes et tous
besoin de conseil il faut demander
bonne journée :-*

dilou52 (suresnes, 92) répond Posté le 06-04-2012 à 11:08
Bonjour,
je commence lundi après mon anniversaire que je fête dimanche,je vais avoir 60 ans et je voudrais perdre les 3 kg pris suite à l'arrêt du tabac.A bientôt!

cricri6256 (62) répond Posté le 06-04-2012 à 10:45
bonjour,moi aussi je commence lundi 9 plus motivée que jamais !!!
j ai 42 ans et beaucoup de poids a perdre !!!
je suis actuellement a 96kg mon objectif 70 dans le premier temps puis 60 kg
donc vous dit a lundi et bon week end a tous !!!!


Vestalesse (CHATEAUDUN, 28) répond Posté le 06-04-2012 à 10:12
Dure, lundi Fête de famille !
je vais commencer doucement mais surement,

Novalie2 (Sélestat, 67) répond Posté le 06-04-2012 à 09:59
Coucou tout le monde,

Merci de vos réponses.Je vais faire comme toi Xtine, je vais imprimer ces pages. Bab, en principe, selon ton étude diététique, il te propose une semaine à X calories. Tu vois en dessous menus (il me semble) écrit en bleu, c'est ta semaine ...


1001 - 1010 de 1067
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?