• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-04-2012 à 08:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Novalie2 (Sélestat, 67) répond Posté le 05-04-2012 à 19:41
Je découvre encore ... je viens de lire les menus pour la semaine. Il y a des choses qui m'embetent, par exemple je n'achète pas de produit 0% ou light à cause des enfants. Suis-je obligée de les acheter quand même ? J'ai vu qu'il y a du lapin au menu, je ne peux pas le faire, comment savoir par quoi remplacer ??? Merci de votre aide et bienvenue aux suivantes ...

catasa (eteaux, 74) répond Posté le 05-04-2012 à 19:06
Bonjour tout le monde! j'ai déjà essayé cette façon de manger l'année dernière et cela avait super bien marché; 8 kilos en 2 mois, mais arrêt de travail et arrêt de motivation, donc tout repris!!! je repars lundi en esperant que cela ira bien!
:-q

Novalie2 (OHNENHEIM, 67) répond Posté le 05-04-2012 à 18:57
Bonjour à tous, je démarre comme vous lundi 9 avril. J'ai une trentaine de kilos à perdre. Ce poids vient en partie de mes grossesses, pour mon premier j'ai pris 40 kg en étant suivi par quelqu'un et pour le second j'ai pris "que" 25 kg. J'ai longtemps réfléchi avant de me lancer. Et ça y est, je crois que c'est le moment. Je pèse actuellement 89 kg et je voudrai retrouver mes 65 kg d'avant mais je vise les 60 ! Je vis en Alsace, j'ai 33 ans, 2 garçons qui ont 5.5 ans (qui est autiste) et 3.5 ans. Je suis assistante maternelle depuis peu ... voilà, je pense avoir fait le tour.
Je suis bien contente de commencer lundi, je sens qu'on va bien se soutenir, le groupe a l'air bien sympa !!! Merci de m'accueillir parmi vous. Bon courage à nous toutes !!!

Pouglouk (Conde les herpy, 08) répond Posté le 05-04-2012 à 18:40
Bonjour

Je m'appelle Jérôme j'ai 31 ans et je commence lundi ,je suis marié et un enfant et j'ai environ 15 kilos à perdre. À bientôt

Mandarine6 (st leonard, 76) répond Posté le 05-04-2012 à 17:48

bonjour je commence lundi 9 avril 2012 j ai fais plusieurs régimes au début j etais motivée je perdais et aprés plus rien j espere que j aurai quelques amies pour me soutenir ,voila j ai 8kg a perdre vous allez dire que c est pas beaucoup mais je suis petite

naima_116 (ris orangis, 91) répond Posté le 05-04-2012 à 17:18
naima116 je commence lundi 9 avril et je compte beaucoup sur cette metode

gaje77 (cesson, 77) répond Posté le 05-04-2012 à 17:09
bonjour a toutes. je m'appelle alexandra et j'ai 2 filles ( 8 et 5 ans). j'ai environ 30 kilos a perdre. ce n'est pas mon premier regime mais je suis la reine du yoyo!!!! suis pressée de commencer et j'espere que cela sera efficace...bon courage a toutes et rendez vous la semaine prochaine pour voir comment on gère les debuts.... allez, motivée!!! ;)

Vestalesse (CHATEAUDUN, 28) répond Posté le 05-04-2012 à 15:25
Bonjour, je m'appelle Valérie, je commence Lundi 9, jour de Pâque, repas de famille, je ne crois pas que ce soit une bonne idée, mais il faut commencer.
les bouées que je veux perdre, je les ai accumulée pendant 20 ans.
Alors c'est fini de manger n'importe comment !


chantallambert (LE BIGNON MIRABEAU, 45) répond Posté le 05-04-2012 à 14:56
Bonjour je m'appelle Chantal 53 ans j'ai 3 enfants je pese 77 kg ce qui est trop et je veux en peser au mois 15 kg de moins et je vais y arriver je suis tres motivé jai commencé mon régime depuis mardi dernier cela fait 9 jours, et perdu 1,5 kg ce qui n'ai pas trop mal pour un début.
Je suis auxilliaire de vie aupres des personnes gées donc ma profession me fait bouger pas mal pas trop le temps de faire du sport...

Le but de maigrir pour moi c'est de me sentir mieux dans ma peau me sentir mieux dans mes vetements paraitre moins grosse et de pouvoir mettre des vetements que j'ai envie et que malheureusement je ne peux pas mettre par rapport à mon poids sinon je ressemble à rien dedans....

courage à celles qui viennent de commencer mais des que l'on voit ses premiers kilos partir cela motive

Amités
Chantal

Je suis le régime à 1400 calories/ jour mais parfois je suis sur je suis en dessous.


elise1010 (RENNES, 35) répond Posté le 05-04-2012 à 13:52
Bonjour tout le monde, je fais partie du groupe qui a commencé le lundi 2 avril. je passe juste pour vous encourager et vous dire qu'il n'y a pas de raisons que ça ne fonctionne pas ;) au bout de 3 jours, nous sommes plusieurs a se sentir comment dire moins gonflées. et pour celles qui on peur de ne pas avoir assez, je dirais que c'est tout le contraire! Il y a plusieurs fois on nous n’arrivons pas a finir notre assiette puis les menus sont super sympa. si quelque chose ne vous plait pas il ne faut pas hésiter a jouer avec les équivalences :P
voilà a peu près tout ce que je voulais vous dire, je vous souhaite d'avoir un groupe aussi formidable que le notre ou tout le monde se soutien, se conseil et maigri dans la joie et la bonne humeur!!!
bisous bisous :-* :-* :-* :-*


1021 - 1030 de 1067
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?