• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
dragonfly (26) répond Posté le 01-09-2010 à 20:58

bonsoir , je viens vous rejoindre mais apparemment il n'y a plus personne, je dois vous faire peur peut etre! peu importe je vous souhaite une bonne soirée et vous souhaite un bon régime car je dois m'arreter de le faire , j'ai une alerte au niveau des intestins, aujourd'hui prise de sang, analyse urine, echographie mercredi prochain après un régime spécial pendant 7 jours, sans un légume ni un fruit et aucun plat complet ni laitage seulement du fromage (style cantal) des biscuits secs, des pates du jambon, de la viande maigre grillée !bref, on verra bien !! je suis blindée en ce moment, tout peut arriver cela ne me fait plus rien! sur ce je vous embrasse et vous dit à plus. :-* :(( :-S

dragonfly (26) répond Posté le 30-08-2010 à 18:05

coucou les JMC girls, c'est Dragonfly!
les vacances sont terminées, les derniers visiteurs partis, mon mari recommence son job ce soir, voilà dure semaine la dernière, avec le voyage imprévu à Toulouse hélas! et pour finir le passage ce week end d'une autre soeur de mon mari! voilà! je reviens de chez le kiné qui était content car malgré mes tribulations et obligations ma hanche n'était pas trop coincée! ouf! on va repartir à zéro!au fait j'ai cuisiné jmc ce w-e !
quiche au saumon épinards, petits batonnets légumes en apéro + radis et finalement courgettes glacées un délice avec la chaleur,bref ma belle soeur n'y a vu que du feu!
sinon, je vous ai lues et je suis heureuse de voir martine que tu as pris le relais un peu au niveau de la motive et puis coco tu vas voir , cindy aussi que nous allons continuer notre descente des kgs!! martine au fait comment s'est passé ta journée avec JMC?peut etre l'as tu déjà raconté! pour info la semaine dernière j'ai perdu 1 kg mais je vais voir si c'est 1 vrai kg perdu!!en attendant je vous fais plein de bises :-* a bientot :-q ;)

Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 29-08-2010 à 20:53

Bonsoir Coco,

Je te comprend,maintenant tu vas pouvoir retrouver tes repères et prendre soin de toi.

Je pense que tu peux déjà te fixer 65 kg et tu verras après si tu y arrives facilement.

Moi j'ai commencé le 25 Janvier.

Pour recommencer tu peux te fixer comme objectif les fêtes de Noel, comme ça, ça te donne du temps.

Bonne continuation.

Bonne soirée, bises :-*

coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 29-08-2010 à 18:53
ouf! ça y ai mes derniers vacanciers sont partis, :(( j'adore mes enfants et mes petits enfants,mais quel bazard quand tout le monde est là, on se laisse aller ,enfin ma machine à laver tourne à plein régime, maintenant je vais pouvoir m'occuper de moi,c'est à dire reprendre les menus comme il faut.aussi je ne me pèserai que samedi ,tout ce que je peux dire c'est que j'avais repris 3 kg depuis juin et çà ce n'est pas bien. X( Martine combien de temps as tu mis pour perdre tes kg ,moi j'ai commencé à 77kg, le 8 fevrier 2010 mon objectif premier moins 10kg, mais j'aimerai descendre plus bas entre 60 et 65 qu'en penses-tu?actuellement je suis à 74kg merci :-* :-*

Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 28-08-2010 à 20:08

Merci et félicitations à toi aussi Nini, plus que 2, tu y es presque.

Bonne soirée à vous tous et toutes.

Bises :-*

Nini 34 (34) répond Posté le 28-08-2010 à 17:52

Bonjour les JMC girls,

FELICITATIONS pour vos résultats les filles :-q
Cindy pour tes efforts récompensés et Martine pour la stabilisation que tu gères très bien

Mes résultats cette semaine : - 1 kg et des cms en moins
96 / 70 : -26 kgs
MON TOUT 1er OBJECTIF EST ATTEINT

Je passe à mon 2ème objectif : 68 kgs

Daniwi, Dragonfly, Coco, Kate, j'espère que tout va bien pour vous et que vos résultats cette semaine vous satisferont

A toutes bon week-end et PERSEVERANCE pour la semzaine à venir
:-* :-* :-* à toutes

Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 28-08-2010 à 15:19

Bonjour et bonne journée à vous.

Bravo pour les résultats, moi cette semaine +0,100 kg alors la stabilisation se passe bien car c'est rien ça.

Je pense bien fort à vous.

A bientôt, bises :-*

cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 28-08-2010 à 13:37
Coucou les JMC Girls,
pour moi, bonne nouvelle, ce matin -1.3kg. Je suis contente je repars du bon pied ! J'espère que vous nous annoncerai aussi de bons résultats. Où êtes vous ? encore au lit ? Moi c'est boulo boulo boulo, encore ce soir jusu'au moins 22h...
Biz à toutes

coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 25-08-2010 à 20:18
merci beaucoup les filles pour vos encouragements.toujours aussi cahaud mais déja la rentrée,je trouve que l'année a passé trés vite,c'est fou ce que l'on vieilli rapidement.à+ bizzzzz

Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 25-08-2010 à 13:12

Mais bien sûr que vous allez y arriver vous aussi.

Il ne faut pas baisser les bras, pas grave de stagner un peu, continuez de faire bien votre programme et ça va redescendre. Et pour ammorcer un peu vous pouvez faire 48h à 900 kcal et reprendre votre programme normal.

Allez les filles, on continue et ça va redescendre.

Bonne journée, bises :-*


401 - 410 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?