• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 24-08-2010 à 20:36
bien sûr Coco que tu vas y arriver, y'a pas de raison... tu t'y remet sérieusement alors pourquoi tu perdrais pas ? on doit prendre l'exemple de Nini et Martine dont les résultats sont excellents, elles y arrivent alors on va y arriver aussi !!!
Allez courage, moi aussi je reprend mais j'y crois !
biz

coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 24-08-2010 à 19:06
Bravo Martine pour ta perte de poids, :-q moi cet été,j'ai repris 3kg :^> aprés en avoir perdu 6 en 3 mois,les vacances et les barbecues mortel avec les enfants pas facile d'y échapper. mais j'ai repris le 1400 et là,pas de repas en vue à l'horizon, je me sens d'ailleurs plus légére seulement en remangeant correctement.Alors à la fin de l'année j'espere bien avoir passé la barre des 70.
J'ai commencé à 77 le 8 fevrier 2010,objectif 65 voir moins et je suis à 73. :((
Est.ce que je vais y arriver?.biz à toutes et bon courage :-* :-* :-* :-*

daniwi (49) répond Posté le 23-08-2010 à 15:16
Cindy bon courage pour la reprise les kg vont repartir avec
Martine merci pour votre soutient cela me fait du bien et DRAGONFLY aussi c'est vrai qu'il y a des résultats et des echecs aussi j'en connais enfin j'attend le 2 septembre merci a toutes

cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 23-08-2010 à 08:13
bienvenue parmis nous Sophie, tu trouveras le soutien dont tu as besoin sur ce forum. Ici on s'aide et se remonte le moral dès qu'une ne va pas bien ou perd pied.
biz à toi

cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 23-08-2010 à 08:11
Hello les filles,
Vacances à l'océan finies :(( , rentrée ce we mais reprise du boulot que vendredi matin donc ça va...

Je viens de vous lire et de grandes félicitations pour vos pertes de poids, je vous admire d'y arriver si bien. Moi je reprend le régime depuis hier et je repars à zéro mais cette fois je compte bien y arriver. Martine et Nini c'est un bilan magnifique pour vous, que du bonheur comme dit Nini !!!

Daniwi, Dragonfly, je suis de tout coeur avec vous et vous envoie un océan de bizous pour vous remonter le moral. La vie n'est pas toujours tendre avec nous et malheureusement c'est votre cas... bon courage.
Nini j'espère que pour toi aussi ça va s'arranger.

Kate profite à fond, t'as bien raison, la reprise est pour bientôt...

biz à toutes et continuez comme ça !

sophie (13770, 13) répond Posté le 23-08-2010 à 07:57
merci nini pour tes encouragements.Bon la deuxième semaine commence ; c'est du sérieux. on va se faire plaisir autrement (lectures, sorties) et je me rends compte que si je fais un gouter à 17 h environ je n'ai pas nécessairement besoin de manger le soir ou très très peu.
bonne semaine à toutes et pensons à autre chose.

kate (26) répond Posté le 23-08-2010 à 00:11
toujours en vacances et planning très chargé (plage, piscine, neveu et nièce...), j'en profite au max. Côté régime pas de balance mais je sens bien que les kgs sont de retour...aie, aie, aie quand je vais rentrer. Encore une semaine à en profiter à fond et je serai de nouveau parmi vous. Désolée de vousavoir abandonnée, mais je pense toujours beaucoup à vous et j'espère que tout se passe bien pour vous toutes.
Pour celles qui ont encore la chance d'être comme moi en vacances, profitez en bien.
Bisous et à très bientôt......Kate

Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 22-08-2010 à 23:29

Dragonfly et Daniwi je suis de tout coeur avec vous.

Effectivement ça ne doit pas être évident de se dire qu'on a encore 2 grosses opérations de prévues, bon aujourd'hui il y a tout de même de bons résultats là dessus.

Beaucoup de courage à vous.

Bonne nuit, bises :-*

dragonfly (26) répond Posté le 22-08-2010 à 18:26

bonjour les jmc girls, Dragonfly n'est pas allée dans le Var pour cause de décès (mon oncle et parrain est décédé vendredi , mais nous avons appris qu'il était très mal le mercredi au moment où nous mettions nos valises dans la voiture) eh oui c'est la vie! donc je pars à toulouse demain et la cérémonie aura lieu mardi!
autant je suis heureuse pour toi Martine que ton atèle va disparaitre et qu'en plus tu tiens tes objectifs, comme nini, autant petite Daniwi :-O je comprends très fort ce que tu ressens car moi aussi dans un futur plus ou moins proche je vais vivre ce que tu vis en ce moment! je t'embrasse très fort, ne perds pas courage bien que ce soit très facile de dire ça mais je suis de tout coeur près de toi! :^> après tant d'opérations en revivre encore ce doit etre très dur ! n'hésites pas à nous dire ton mal etre on sera là pour te soutenir! :) merci à toutes pour le soutien que vous me donnez. grosses bis :-* :-* es

daniwi (49) répond Posté le 22-08-2010 à 15:02
DANIWI 49
le moral est a o rendez est pri par le docteur pour le chirurgien le 2 septembre il va me falloir 1 prothese a chaque genou tellement c'est usé
j'ai eté operé de mon epaule début mai et ce n'est méme pas fini déja 24 operations et encore 2 grosses de prévues plus le moral je pleurais en sortant de chez le docteur
NINI je vois que pour toi c'est dur aussi mais sans eaucoup de tension c'est vrai que tu te sents fatiguée bon courage a toi
MARTINE félicitations a toi c'est formidable pour ton poid et courage si ta main va mieux
Bie le bonjour a toutes


411 - 420 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?