• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 31-07-2010 à 11:24

Bonjour à toutes

Et oui je suis toujours là, bien que j'ai atteinds mon 1er objectif qui était de -19 kg, j'en avais un nouveau de 2 ou 3 encore en -.

Mais cette semaine GPS pas très sympa me dit + 0,400 kg, bon ce n'est pas ma bonne semaine du mois, alors je m'affole pas car j'ai encore perdu en mensuration.

Donc je continue toujours.

En fait si normalement on peut toujours avoir accès au forum même une fois qu'on est plus inscrit, ça nous a été confirmé lors du déjeuner du 17 Juin.

Bon moi aussi je me suis fait mal, très mal au poignet, j'ai du me déchirer quelque chose, le doc pense que ça a saigné d'ou un ématome, mais dès que je bouge les doigts j'ai très mal, alors une semaine antiinflamatoires, émoclar et bandage, et on verra et tout ça en désherbant !!! mais bon faut dire que j'ai commencé à avoir mal mercredi et que ça ne m'a pas arrêter pour autant, du coup là, bien forcée.

Je vous souhaite un bon week end, un bon rétablissement pour celles souffrent également et de bonnes vacances pour ceux et celles qui partent.

A plus, bises :-*

Nini 34 (34) répond Posté le 31-07-2010 à 11:20
Coco, j'espère que 900 ne t'épuise pas trop, n'hésites pas à remonter au programme au-dessus si tu te sens trop fatiguée, bon courage à toi et gros bisous

Nini 34 (34) répond Posté le 31-07-2010 à 11:16

Donc ce début de semaine je n'ai pu déjeuner qu'à 17h
Fin de semaine un peu plus douce, j'ai pu aller faire trempette avec maman, ça m'a fait beaucoup de bien et bien détendu
J'espère que la semaine prochaine sera plus calme et que je dormirais surtout beaucoup mieux
J'ai déjà contacté mes 2 nouveaux employeurs pour remplacer mes personnes absentes ce mois d'août, le contact a été chaleureux au téléphone donc je pense que tout devrait aller bien !!!

cms en moins cette semaine

Bon week-end à toutes et gros :-* :-* :-*

Nini 34 (34) répond Posté le 31-07-2010 à 11:09

Coucou les JMC girls,

Dragonfly, j'espère qu'on continuera à te lire, les JMC girls sans toi n'existeraient plus sinon !!! Tu n'es pas obligée de te réinscrire tu sais tu devrais continuer à avoir accès au forum comme toutes celles qui sont arrivées au terne de leur contrat.
J'espère que ta hanche et ton genou ne te font pas trop souffrir et que tu vas pouvoir te ballader sans trop de mal, sois prudente et prends bien soin de toi surtout
Comme toi, je voudrais arriver à atteindre le poids 65 kgs pour 1,65m puis j'arrêterais là moi aussi (le même chiffre que ma taille)
Bonne continuation à toi et au plaisir de continuer à te lire gros bisous

Daniwi, ben dis donc tu t'es bien fait mal en chutant, j'espère que tu souffres moins aujourd'hui et que ta déchirure va vite se refermer, prends bien soin de toi aussi et sois prudente surtout, gros bisous

Cindy, je lis que ce n'est pas facile non plus au boulot pour toi, alors bon courage ma belle plus qu'une semaine et tu seras en vacances, gros bisous

Martine, toujours là toi aussi pour nous soutenir, j'espère que tout va bien pour toi, gros bisous

Les filles je vous rassure, je n'ai pas fait le 900 cette semaine, vous avez confondu avec Coco. Je suis toujours au 1400
Semaine épuisante car après le boulot, j'ai dû aller au garage pour changer les 2 pneus après avoir crevé lundi (pas possible de faire réparer la roue crevée, trop roulé dessus) puis changer d'urgence aussi disques de freins et plaquettes



dragonfly (26) répond Posté le 30-07-2010 à 22:08
<X hello les jmc girls, une journée de chien, rien d'extraordinaire mais pas aussi pechue que je la revais!!! that's life, yes indeed!!!j'espère daniwi que tu vas te remettre de cette déchirure avec ce repos forcé!en fait martine je n'ai pas atteint mon objectif qui était de 10 kgs (j'ai perdu 7 kgs)mais je vais reprendre une période à la rentrée pour retrouver mes 52 kgs poids qui me va bien à mon age, puisque je mesure 1m52!!déjà d'avoir retrouver une motricité à ma jambe droite me ravit et je vais aller cette semaine faire une mini ballade pour tester le genou et surtout la hanche! ;) cindy pas de problème si tu veux bien me redonner tes coordonnées!je vais essayer de venir vous voir au moins 2 fois dans la semaine si c'est permis, j'ai demandé mais la réponse est un peu sybilline!! :-S c'est fou ça je n'arrive pas à me faire à l'idée de vous quitter!! :(( sur ce je suis obligée de vous laisser momentanément , téléphone!! :-*

Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 29-07-2010 à 20:57
Bonsoir à vous

Coco, ne t'inquiète pas ça va venir, les derniers oui sont les plus durs à perdre.

Dragonfly, c'est bien 58 kg tu veux atteindre quel poids ?

Je vous souhaite une bonne soirée, à plus

Bises :-*

cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 29-07-2010 à 19:51
hello les jmc girls,
j'espère que tu viendras quand même nous faire coucou Dragonfly... coco aussi a fini il me semble et elle arrive toujours à poster. Sinon si ça te dit de rester en contact par msn, pour moi pas de soucis, tu me diras...
Daniwi ça s'améliore, je suis contente pour toi.
Moi au boulot, les enfants me tuent c'est affolant ! vivement les vacances vendredi de la semaine prochaine, j'ai hâte !
Bizzzz à toutes et bonne fin de semaine

daniwi (49) répond Posté le 29-07-2010 à 15:47
daniwi49
Merci a toutes pour votre soutient j'ai vu le kiné ce matin un peu moins mal donc ça va vers le bon coté
Navrée de te voir partit dragonfly mes 58 kg c'est beau je ne sais pas ce que tu peux perder de plus le plus dur est de ne pasles reprendre mais je pense que maintenant tu as compri comment faire
Martine et coco continuent bien toutes les deux c'est super
NINI ça va etre dur a 900c de tenir au travail il faut faire attention quand meme
CINDY merci pour ton soutien tu es bien partie toi aussi mais avec le travail c'est vrai que c'est dur
Bonne soirée a toutes et a bientot

dragonfly (26) répond Posté le 28-07-2010 à 21:04

coucou les jmc girls :D ,
assez occupée depuis dimanche dernier je n'ai pas pu venir sur le forum! et cette semaine est la dernière de mon programme de 6 mois, incroyable je n'ai pas vu le temps passer!! @-) et je vais vous quitter temporairement! j'ai demandé à pouvoir venir de temps entemps sur le forum je n'ai pas vraiment eu de réponse ? enfin, on verra bien ! j'ai lu ton message daniwi et vraiment ce n'est pas de chance, je suis près de toi de tout coeur! j'ai vu que coco etait revenue ! martine continue son chemin inéxorablement! et cindy a de nouveau le moral! notre nini 34 elle est très fatiguée, elle perd des kgs à" toute berzingue" et la reprise de son boulot doit s'ajouter à la fatigue du régime nini! fais attention à toi !par contre je peux vous dire que je suis contente de vous avoir rencontrées comme il est écrit dans ce beau poème, j'ai des amies virtuelles et cela me fait très plaisir!car je n'ai plus beaucoup d'amies dans mon secteur!bref les copines merci pour votre chaleureuse présence.mon poids n'a pas varié toujours 58 kgs et je pense qu'à la rentrée je vais reprendre une période pour perdre le reste! il n'y a pas à dire jmc est un des plus sérieux des nutritionistes en vue, Dukan et les autres peuvent aller se rhabiller!!Foi de Dragonfly!!vous voyez comme le moral est fluctuant en fait mon kiné m'a permis de retrouver une motricité de la jambe droite, mon fils ainé est parti en vacances en Espagne et je suis heureuse pour lui !bizz à toutes :-*

cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 28-07-2010 à 18:16
Salut les filles
ici le soleil est au rdv, le moral aussi
daniwi, t'as vraiment pas de chance, j'espère que ça va aller pour toi.
je ne fais qu'un passage éclair, en repos cet aprèm mais tellement de chose à faire que je n'aurai pas encore le temps de tout faire.
bizzzz à toutes et continuez ainsi.


461 - 470 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?