• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
Nini 34 (34) répond Posté le 21-07-2010 à 00:13

Un p'tit passage les JMC girls pour vous souhaiter une bonne fin de soirée pour les couche-tard et une douce nuit

Reprise assez dure comme dab, la chaleur n'y est pas pour rien bien sûr et pas de remplaçante donc .....
J'espère ne pas oublier demain ma tisane qui m'a beaucoup manqué aujourd'hui même si très peu de temps pour boire en bossant !!!
Demain sera dur aussi, j'espère qu'il fera un peu moins chaud

Merci Dragonfly ;) je peux dire aujourd'hui que je ne suis pas peu fière de mon long parcours depuis 7 ans déjà entrecoupé par reprise de poids mais jamais plus de remontée à 116 kgs après les avoir quitté !!!
Encore 8 petits kgs et stabilisation enfin que je connaîtrais pour la 1ère fois de ma vie !!!

Dragonfly, contente de te retrouver toujours souriante depuis quelques temps malgré tous tes soucis, plein de motivation à toi pour ces 3 p'tits kgs qu'il te reste à perdre
Tu peux être fière de toi et de ton combat comme vous toutes aussi les filles car vous l'avez vu, ce n'est pas si simple de perdre du poids et de s'y tenir surtout avec des soucis en plus !!! FELICITATIONS à toutes pour votre persévérance ;) :D

J'espère que ma trombine ne vous a pas trop déçu loool !!! Il me tarde notre prochaine rencontre avec les filles bien sûr !!!

Cindy, bon courage à toi

Daniwi, ravie de te lire

Martine, très beau message merci pour le gif

Coco, Matinaguada où êtes-vous ?

Doue nuit les filles gros :-* :-* :-*




Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 20-07-2010 à 20:31

Merci Daniwi, moi aussi je pense bien à vous.

Bonne soirée à vous tous et toutes

Bises :-*

daniwi (49) répond Posté le 20-07-2010 à 17:19
daniwi49
bonjour les filles je vois que celles du 34 s'amusent bien ce doitetre bien de se rencontrer quand ont habitent pas trop loin profitez en bien toutes
DRAGONFLY moi aussi je suis une fille de militaire c'est vrai que ce n'est pas marrant de déménager souvent comme cela .jéespere que cela va s'arranger pour ton fils car avec deux enfantrs ce n'est pas marrant courage pour vous
Courage pour celles qui reprennent le travail toutes les bonnes choses ont une fin
Martine je pense bien a toi ainsi que Cindy et les autres
A la prochaine

dragonfly (26) répond Posté le 20-07-2010 à 00:38

suite de dragonfly- cindy, je suis contente de voir que tu reviens sur le forum, et comme toi je suis allée voir les posts de nini et les photos effectivement c'est très bizarre de voir les personnes avec qui on discute tous les jours avec facilité et sans complexes! en attendant elles se marrent bien les filles du 34!!et très sympathiques! et nini vraiment tu es un exemple à suivre et à écouter car tu as fais tes preuves pour maigrir, moi j'ai peu de kgs à perdre mais manque de motivation, moins de volonté etc!!mais réellement votre compagnie m'a fait un bien fou! :-q :x bon il faut que je m'arrete de parler et que j'aille me coucher il est minuit et demi!!bizzzzzzzzzz :-* et à demain :)

dragonfly (26) répond Posté le 20-07-2010 à 00:24

hello les filles , bonsoir cindy, nini , martine et les autre !
après une journée de papiers à remplir( je remplis mes dossiers de retraite complémentaire) et à photocopier, je suis tombée raide sur le canapé après le départ au boulot de mon mari!!il est tard mais je vais rester un peu avec vous.
non cindy je ne suis pas allemande mais militaires nous résidions en allemagne nous avons du tous rentrer en France quand De Gaulle a quitté l'OTAN et nous avons été répartis sur les bases de Toul et Nancy! j'ai habité dans les maisons en préfabriqué sur
le plateau entre Toul et Liverdun!!nous étions 500 familles parquées là sans rien complètement dépendantes de nos maris!! avec nos bébés pour la plupart nés en allemagne!
bref, c'était super pour une jeune femme de 22 ans!! ensuite mon premier mari a quitté l'armée mais nous avons souvent déménagé car il était ingénieur électronicien et il a suivi les installations de l'époque! bref de Toul à Paris puis Marseille puis Manosque puis Valence!! ou je suis restée après notre divorce car les enfants n'en pouvaient plus de changer d'endroit! mon fils ainé habite dans le Sud il a une maladie orpheline qui s'est agravée dernièrement, il a 44 ans 2 beaux enfants et il continue à travailler malgré ses douleurs et pour l'accompagner dans sa démarche, j'ai mon challenge personnel et il est très content de voir que j'ai maigri et que je garde le sourire lorsque nous nous voyons et au tél!!voilà cindy un condensé rapide !!

Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 19-07-2010 à 20:21

Moi aussi je vous fais de gros bisous,

Nini je vais de ce pas voir tes photos :P

Je vous souhaite une bonne soirée et courage pour affronter cette nouvelle semaine.

Nini 34 (34) répond Posté le 19-07-2010 à 17:47
Coucou les JMC girls,

J'espère que vous passez une bonne journée
Cindy :-q pour le vélo et la piscine. J'espère que tu vas trouver pas trop loin de chez toi une piscine qui te conviendra et où tu te sentiras bien pour continuer à y aller, il doit bien y en avaoir une, cherches bien !!!
Pour tes menus, écris tous les menus de la semaine sur une grande feuille que tu aimantes sur ton frigo comme ça tu les as sous les yeux quand tu te prépares à manger, fais-le dès ce soir pour demain et le reste de la semaine, allez bon courage Cindy tu as déjà fait des p'tits pas pour retrouver la bonne voie
Oui nos rencontres nous font du bien et on attend la prochaine chaque fois avec beaucoup de joie !!!
C'est vrai ce que tu dis, on se fait une idée de comment est la personne selon ses posts mais ça n'a rien à voir quand on la découvre en photo lol !!!

Daniwi, j'espère que tout va bien pour toi, fais-nous un p'tit coucou si tu nous lis

Reprise demain, j'espère que ça ne sera pas trop dur avec cette chaleur
Plongeon tout à l'heure qui m'a fait beaucoup de bien, j'y retournerais vendredi

Dragonfly, Martine, Coco et à toutes sans exception plein de gros :-* :-* :-*

cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 19-07-2010 à 13:59
Hello les filles,
Merci de votre soutien.
Dragonfly tu es allemande ? Tu n'as pas vécu longtemps à Liverdun mais tu dois tout de même connaître les bonnes madeleines qu'on y fait non ? Moi je suis originaire de Toul en Meurthe et Moselle, ce n'est pas très loin de Liverdun. Quelles sont les raisons de ton départ (si c'est pas indiscret bien sûr). Quand je suis arrivée sur ce forum tu n'allais pas bien mais je ne sais pas pour ton fils. Il est malade ? enfin je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie. Quel âge a-t-il ? Je me doute que ce doit pas être facile. Tu habites où maintenant ? tu me disais que ton fils était loin, il est à quel endroit ?
Je te fais de gros bizous en attendant de te lire.

Coucou Nini, j'ai regardé tes photos et c'est vrai que ça fait bizarre de voir une personne avec qui ont parle depuis un moment car on l'imagine jamais telle qu'elle est lol. Je trouve ça plus que génial ce que vous faîte ensemble toutes. On voit en plus que vous vous êtes super amusé c'est trop cool. Au moins vous gardé la motivation toutes ensemble ça doit bien aider. :-q

Moi hier s'était 2h de vélo avec mon Doudou et ce matin piscine mais je n'ai pas aimé la piscine où je suis allée. Malgré le sport je ne mange pas correctement mais j'ai bonne espoir que ça revienne. Vous lire me fait du bien mais vous écrire aussi... beaucoup !

Plein de gros bizous et à bientôt

Nini 34 (34) répond Posté le 19-07-2010 à 00:44
Dragonfly, oui je me rappelle aussi de tes premiers posts et je suis ravie qu'au fil des jours, ta combativité ait été la plus forte. Tu as une belle énergie et je vous souhaite à toi et ton fils plein de bonheur, ce n'est pas facile tous les jours ce que vous vivez
Et je te confirmes que je serais ravie dès que nous irons refaire avec Titi le tour de France pour aller voir mes copines du net en vrai de m'arrêter dans ta région pour te faire un p'tit coucou. En attendant bonne continuation et faites-nous voyager par vos posts avec Cindy, merci et vivement de vous lire !!! Plein de gros bisous à vous 2 et ton fils

Cindy FELICITATIONS pour ton CAP petite enfance :-q

Martine, toujours très motivée alors bonne continuation, je t'embrasse bien fort

Coco et toutes celles qu'on ne lit pas souvent, venez poster on vous attend !!!

Plein de gros :-* :-* :-* à toutes sans exception et bonne semaine





Nini 34 (34) répond Posté le 19-07-2010 à 00:28

Bonsoir les JMC girls,

Un p'tit passage pour vous souhaiter à toutes une douce nuit en espérant que vous avez toutes passé un excellent week-end

Notre journée avec les filles du 34 et leur petite famille chez une copine du 34 a été mémorable, on s'est régalés, on a bien papoté et bien ri
Je vous invite à venir voir nos photos sur le forum : les filles du 34 dans MORAL ET MOTIVATION, vous pourrez ainsi mettre un visage sur mon pseudo

Mon objectif a encore changé lol, Martine je fais comme toi ;) si ma peau ne se distend pas trop (car ce sera moche sinon et je n'ai pas les moyen de passer en entier sous les mains d'un chirurgien looool) je vais essayer de pousser à 65 kgs pour 1,65m mais pas plus !!!
Je suis à 73 kgs actuellement donc il m'en reste encore 8 à perdre
PROMIS mon nouvel objectif atteint, je vous posterais une photo de 2003 à 116 kgs et une mon objectif atteint

Cindy, j'espère que tu trouveras très vite le déclencheur de ta motivation, lis les différents forums ça peut beaucoup t'aider par les posts que tu liras à trouver ce dont tu as besoin pour te remotiver à fond, tu te reconnaîtras sûrement dans certains posts aussi
Et pour le sport pourquoi ne mets-tu pas en place 1/2 heure de marche tous les jours ou vas nager ça fait aussi beaucoup de bien
Bon courage et bonne continuation ma belle tu vas y arriver j'en suis sûre ;)
Je t'embrasse bien fort


491 - 500 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?