• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
Nini 34 (34) répond Posté le 04-08-2010 à 21:29
Demain, je commence chez mon 2ème nouvel employeur 4h d'affilée pour remplacer les 2h que je n'ai pas pu faire lundi car elle ne pouvait pas me recevoir (r.v. chez son médecin)

Ce dimanche 1er août, très belle journée chez une copine du 34, nous étions 16 et quelle ambiance à nouveau, on s'est bien régalés.
On a pas mis de photos sur le forum cette fois-ci car pas mal de personnes ont eu des soucis après avoir diffusé leur photo, il faut se méfier sur le net de ce que certaines personnes mal intentionnées peuvent en faire :-bd

Bien sûr après les quelques écarts de cette journée, semi-diète le lundi et le mardi je n'ai pas réussi à tenir jusqu'au soir, à 16h j'ai pris 1 laitage et 2 tr de pain et le soir repas 1400
Un peu chancelante hier en rentrant du boulot mais je me suis reposée de suite après ma douche.

Cette fin de semaine devrait être un peu plus cool enfin du moins je l'espère surtout côté boulot car c'est toujours dur avec cette chaleur !!!

Les filles ravie de rentrer quelques unes de mes jupes T44 et pas loin du 42/44
Il va y avoir encore de la couture dans l'air lol !!!

Je compte sur vous pour m'arrêter quand j'aurais atteint 65 kgs, ma motivation est toujours aussi grande et j'ai vraiment peur de partir dans l'excès, cette perte de poids ne se passe pas du tout comme mes autres pertes de poids (je tiens bon sur la durée) et n'ai aucun mal à me reprendre de suite en main après un écart.

Gros :-* à toutes et Coco au plaisir de te lire


Nini 34 (34) répond Posté le 04-08-2010 à 21:04

Bonsoir les JMC girls,

Et désolée de ne pas avoir posté plus tôt mais j'ai pensé très fort à vous

Eh bien Matine, Daniwi, Dragonfly, j'espère que vous souffrez moins toutes les 3, soignez-vous bien, je vous souhaite un très bon rétablissement, prenez bien soin de vous

Cindy, bon courage car tu as plus d'une tentation dans ton travail, ne te décourages surtout pas et gères au mieux ma belle, ton adresse msn est la même que ton adresse mail ? Car je ne me contacte pas souvent sur msn !!!
Bon courage pour le travail Gros bisous

Dragonfly, j'espère que tes essais de ballade ont été concluants et que ton genou et ta hanche ne te font pas trop souffrir quand tu marches, prends bien soin de toi Gros bisous à vous 3

Daniwi, j'espère aussi que ton moral est meilleur aujourd'hui, je t'embrasse bien fort

Martine, j'espère que ton entourage t'aide bien, tu dois bien être embêtée avec ton atèle au poignet, bon courage à toi, je t'embrasse bien fort

Un peu fatiguée en ce moment, il fait toujours très chaud chez nous même si du vent et je rentre de mes services en sueur !!! Je me suis endormie comme un bébé cet après-midi après manger, petite nuit, très peu dormi

Mardi, j'ai été bosser chez 1 de mes 2 nouveaux employeurs que mon asso m'a donné en remplacement de mes employeurs partis en vacances. Tout s'est très bien passé, elle a été contente de mon travail et compte me garder à l'année :D



daniwi (49) répond Posté le 04-08-2010 à 17:00
daniwi 49
Martine une déchirure au poigné cvomme moi j'ai eu a la cuisse ça fait mal je n'ai plus mes béquilles mais j'ai toujours mal je dois voir le médecin la semaine prochaine
C'est vrai que 2 mains ça sert bien et c'est génant quand il en manque une bon courage MARTINE cela ne t'empeche pas de trouver des beaux dessins
Courage a toutes celles qui reprennent le travail

Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 02-08-2010 à 21:09

Et bien Daniwi, pas mieux alors suis allée aux urgences et donc je me suis fait une déchirure, alors en plus des anti inflamatoires, atèle pour bloquer le poignet pendant 1 semaine plus antalgic.

J'espère que ça va aller mieux sinon il faut que je revois mon doc et un rhumato.

Bonne soirée, à demain

Bises à tout le monde :-*

daniwi (49) répond Posté le 02-08-2010 à 17:39
daniwi 49
bonjour tout le monde pas de probleme pour ce connecter car c'est ceque je fais mais au mois de septembre je vai prendre 1 semaine de vacances et apres je vai me reinscrire car toute seule j'ai peur de ne pas perdre
MARTINE heureusement que c'est la main gauche mais c'est vrai que les 2 servent et quand il en manque une c'est génant bon courage j'espere que cela va mieux
CINDY pas de balance c'est mieux c'est vrai qu'avec les enfants c'est tentant
DRAGONFLY j'espere que ta hanche et ton genou vont mieux c'est vrai que quand ont marchent désequilibré cela abime les autres menbres tu vuex faire 52kg tu n'es pas bien grosse c'est vrai que tu n'es pas grande
NINI bon courage pour tes nouveaux employeurs si tu arrives a 65kg pour 1m65 ce serai bien courage
Bonne soirée a toutes et surtout courage


Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 31-07-2010 à 20:42

Merci les filles, ce soir pas top toujours douleur +++, toujours gonflé et ématome toujours là.

C'est le poignet gauche, je suis droitière, mais c'est fou quand même comme on s'en sert pour beaucoup de choses !!! Je voudrais bien que ça se calme un peu.

Cindy, tu as raison pas de balance pour l'instant, tu reprendras ensuite.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne fin de week end.

Bises je pense bien à vous toutes :-*

cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 31-07-2010 à 19:41
Hello les filles,
d'après ce que je lis beaucoup d'accidents... j'espère que vous allez toutes vous remettre.
moi je ne monte plus sur la balance tant que je n'ai pas repris le régime mais je garde néanmoins le moral. Je ne peux pas reprendre actuellement avec les 10 parquets de gâteaux que j'ai sous le nez lorsque je fais goûter les enfants lol.
Dragonfly je te redonne mes coordonnées c laure_1902@hotmail.fr et si d'autre veulent aussi communiquer par msn aucun soucis
bonne continuation à toutes et à bientôt

daniwi (49) répond Posté le 31-07-2010 à 18:57
daniwi49
Martine pas de pot comme moi c'est dur quand on ne peux rien faire il faut toujours demander aux autres ce n'est pas marrant j'espere que tu vas aller mieux bo courage
Dragonfly c'est pareil j'espere que ta hanche va mieux c'est sur en marchant tu vas bien voir si ça va mais quand on marche mal ça fait prendre une mauvaise position et tout est décalé bon courage
Gros bisou a toutes et courage a celles qui reprennent le travail

Nini 34 (34) répond Posté le 31-07-2010 à 11:49
Martine :-q BRAVO pour ta persévérance et tes cms en moins cette semaine

Nini 34 (34) répond Posté le 31-07-2010 à 11:46
Martine, sois prudente toi aussi et ne forces pas trop. Je te souhaite également un très bon rétablissement de ton poignet en espérant que tu ne souffres pas trop
Tu dois être bien embêtée si c'est le poignet qui te sert le plus à faire les choses
Je t'embrasse bien fort


451 - 460 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?