• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cryspix (Nantes, 44) répond Posté le 02-06-2012 à 16:13
bonjour à tous!!!

Comme vous je commence lundi, les courses ne sont pas faites et je ne pourrai pas y aller avant lundi soir, mais c'est pas grave. la motivation est là, mon copain fait le régime avec moi donc ça devrai bien se passer (il ne va pas tenter avec tout ces trucs gras :P )
Bon courage a tous!!!! A bientot

fabi (saint francois, 97) répond Posté le 02-06-2012 à 16:05
Bonjour ,je commence lundi suis au boulot mais j ai hâte de faire mes courses !
Je suis très motivée donc prête à perdre ces kilos en trop !
Bon courage et bon week end à tous et toutes et à lundi !

ApodisValou (ANGOULEME, 16) répond Posté le 02-06-2012 à 15:47
hello tout le monde je commence lundi, j'ai peur de pas suivre, j'ai du mal à déjeuner le matin et n'aime pas certains aliments proposés, ce serait cool de trouver des personnes en charente, ce serait plus facile je pense

dameceleste (Florange, 57) répond Posté le 02-06-2012 à 14:11
Bonjour à toutes et tous, je commence lundi également : liste des courses et menus imprimés mais je ne pourrais pas faire de courses avant mardi prochain ; il va falloir que je trouve des équivalents dans mon placard et mon frigo pour lundi et mardi !
bon régime et bon courage

LOLA7744 (NANTES, 44) répond Posté le 02-06-2012 à 13:33
Bonjour,

Lundi 4 juin c'est le grand jour, les courses sont faites et la motivation est là. Après avoir fait de nombreux régimes, j'espère que ce sera le bon cette fois ci.
Alors bon courage à tous.
à bientôt ;)

pat2707 (villeneuve tolosane, 31) répond Posté le 02-06-2012 à 12:49
bonjour, je commence lundi 4 juin une fois les courses faites je serais prête à attaquer
bon week end à tous

Quipo (St Paulet de Caisson, 30) répond Posté le 02-06-2012 à 09:15
à Vidkari
A chaque impression de la liste des courses des recettes (après le choix de la semaine et type de régime), on peut imprimer les équivalences entre aliments.
Tu devrais trouver de quoi remplacer ce que tu n'aimes pas ;)
Bon courage à tous

MONAMINA (VESCEMONT, 90) répond Posté le 02-06-2012 à 08:44
Idem pour moi je suis motivé j attaque lundi. J ai déjà imprimé le menu de 1400 kcal et la liste de cours
À bientôt et bon courage à tous <X

Lilidou1 (MAILLET, 36) répond Posté le 02-06-2012 à 08:23
Idem pour moi, j'attaque lundi, motivée ... pourvu que ça dure !

vidkari répond Posté le 02-06-2012 à 07:11
Je commence également lundi et me voici partie pour acheter les ingrédients nécessaires mais je n'aime pas tout ce qui est proposé, et je ne trouve pas le tableau des équivalences? pourriez vous m'aider?
merci


921 - 930 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?