• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 16-05-2013 à 20:47

ah! j'ai vu le 650 est plus performant ;) moi j'ai aucun de ces magasins a moulins :(( ce soir je n'ai plus mon pc X( mon fils le nettoie c pas facile sur mon telephone mais ca depanne! !!! bisous

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 16-05-2013 à 20:30
elisa c'est le 620 il est à 294 e chez Boulanger et 299e chez Darty j'ai les deux magasins à chalon mais je préfère Boulanger ils sont plus commerçant c'est garantie 2 ans et aucun problème ;) ;)

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 16-05-2013 à 15:24

Fiche technique : I-ROBOT Aspirateur robot Roomba 650 - Référence : 17301038
Imprimer
Caractéristiques Type Aspirateur robotisé
Puissance (Watts) 33
Volume sac ou réservoir (litres) 0.468
Type de filtre Filtre AeroVac
Divers Coloris Gris
Accessoires inclus 1 réservoir AeroVac, 1 base de chargement compacte, 1 batterie rechargeable, 1 outil de nettoyage plat, 1 alimentation électrique, 1 Mur virtuel, 1 filtre AeroVac
Dimensions (cm) Hauteur : 9,2 cm
Largeur : 34 cm
Profondeur : 34 cm
Poids (Kg) 3,6 kg

coucou !!!! c'est celui ci que tu as camille ???


minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 16-05-2013 à 14:21
Bonjour tout le monde :-* :-* :-*
Marianne Brinsdekosette Elisa ce robot c'est vraiment super j'ai contrôlé je l'ai depuis 2009 j'ai un aspirateur Mieel depuis 1986 il aspire bien mais il écrase les tapis :^> là il y a une brosse qui refait resortir la laine O:-) il ramasse plus :-q c'est ma voisine qui a le même et qui m'a fait la démonstration :D dans ma famille nous sommes 5 en avoir un :-q pas besoin de sacs juste a vider les saletés dans la cuisine et la salle je mets les chaises sur les tables il se ballade tourne autour des pieds de table et m'appelle quand il a fini et il retourne pour se faire recharger :-q le samedi matin je fais mon lit je déplace un peu les tables de nuit ma balance sur le lit pendant que KIKI travaille Camille boit un jus et prends sa douche :-q :-q elle n' est pas belle la vie O:-) O:-)
Elisa tu trouves cher mais un bon aspirateur d'une bonne 'marque crois moi par expérience le bon marché n'est pas pour les pauvres mon aspirateur que j'ai acheté en 86 je l'avais payé1450 fr à l'heure actuelle il marche trés bien je m'en serts pour mes escaliers et la voiture ;) ;)
Les filles j"arrête vous allez croire que j'ai des actions chez ROOMBA ou Boulanger ou Darty :^> :^>

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 16-05-2013 à 13:46

:-O pas de petits pious :(
mais comment faites vous ! pour faire un jardin :( vous n'êtes pas noyées vous !!!!
ici pas question de labourer :-bd :-bd :-bd le terrain est pas bon ... et trop de flotte :^> X(
ben moi brinsdekosette c'est pas trop mon truc ! la vente :-O
mais le kiki :) il et bien sympathique :D :D :D
marianne ! pas facile de ne pas déborder !!!!! moi aussi en ce moment je mange :^> :-bd
les enfants ....c'est mimis et plein de vie !!!! les personnes âgées ....le contraire ! mais elles ont tellement besoin
d'amour :) d'être entourées de vie :D je donne beaucoup ! mais tu sais je reçois beaucoup !!!! :x :x :x
camille ???? pas levée encore ;)
lol
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 16-05-2013 à 11:38
Bonjour !! :)
Rien de nouveau sous ce soleil en berne :( ...
Hier j'avais Llewelyn que je n’avais pas vu depuis 2 semaines et elle était aussi contente que moi de nos retrouvailles :x ... mine de rien mon petit chameau me manquait !! :D
Mon régime est au point mort :( ... je pensais qu'étant seule ce serait plus difficile et bien non ! :^> je cuisine pour mon frère et bien entendu je déborde sur les ingrédients et même si je limite les quantités ,ce n'est pas suffisant pour perdre et je yoyote depuis 1 mois X(
Camille ,j'ai souvent regardé avec envie ces appareils du type de ton Kiki mais pas confiance en leur efficacité ...est-ce vraiment nickel après son passage ?
Brindille ... combien de temps la gestation de tes poussins ?...pas dépassé la date tes enfants ?
Elisa bien courageuse de t'occuper des personnes âgées ..sont bien chiantes par moment :^> moi je ne pourrais pas :(
Bises à toutes :-* :-* :-*

brinsdekozette répond Posté le 16-05-2013 à 11:10

:) salutations mesdames!!!
quoi, un kiki qui fait tout le ménage, çà existe çà??? bien sûr mais dis moi si c'est vraiment bien minouche!!!
élisa, pourquoi crois tu que je fais des réunions partylite? c'est pour me payer ces "extras" pas vitaux mais tellement précieux!!! et puis, c'est sympa, à toi de voir.....
mes pious ne sont pas nés et je me demande s'ils sont viables les cocos???? ce soir, je regarde à la lampe électrique!!!
ce midi, poulet, carottes râpées et yaourt+kiwi!
bonne journée

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 15-05-2013 à 22:18
oups!!!
je peux pas me payer ça :-O :^> :((

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 15-05-2013 à 22:05
Elisa il faut compter entre 300 à 400 euros!!!!! mais pense a ton dos O:-) O:-) le mien je l'avais payé 290 ;)

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 15-05-2013 à 21:41
ça existe des kki ki font tout tous seuls :-O :-O :-O :-O
mais ça doit être très très cher X(
merci pour les idées de fleurs :-*
mais ce temps :-bd :-bd :-bd :-bd je vais pas pouvoir les mettre :^>



1501 - 1510 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?