• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 06-05-2013 à 06:57
bonjour tout le monde :-* :-* :-*
Oh! JMC déconne :^> :^> ce matin il m'écrit :^> bravo pour vore semaine :-S :-S :-S :-S il se fout de moi alors les filles il ne faut pas avoir peur vous prenez du poids et il vous félicite hhihihihihihihihi :-O :-O c'est vrai c'est bon pour sa caisse :D
ce matin je suis levée de bonne heure mon voisin est parti à4h45 >:) au boulot il a fait ronfler son moteur de voiture :-bd et j'ai à 8h30 un dépanneur pour un volet roulant electrique de ma salle qui est en panne ( j'espère que ce n'est pas le moteur )
je suis dans le train :-q à tout de suite en gare :-q bises :-* :-* :-*

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 05-05-2013 à 23:05

ah!!!! d'accord ! brinsdekosette ;)
je comprends ton silence :D mais moi , j'avais peur que tu n'ailles pas bien :(
très contente de te retrouver :-*
tu as passé de belles vacances :-q c'est le principal B-) B-) B-)
et oui ! on attend les photos des poulettes ;) et des Baléares :D :D :D
guyomtel ! c'est pas normal de ne plus avoir accès au forum!!!!!
bob ..... peut être est-il aussi sur une île lointaine B-) B-) B-)
et aoitif.....ne crois pas que je t'ai oublié :-O si tu nous lit ! juste un coucou :x
bon ! au dodo :)
demain je redeviens sérieuse !!!!! je veux faire comme toi camille :-q
perdre au moins 700g :-q :-q :-q
bonne nuit à tous
:-* :-* :-*

brinsdekozette répond Posté le 05-05-2013 à 22:13

:) hello les cop's!
désolée de ne pas vous avoir averti mais avec internet, je ne donne pas ce gensre de renseignements donc, merci à marianne d'avoir tenu l'info de mes vacances jusqu'à ma veille de retour, c'était parfait!
et oui, une semaine au soleil aux baléares. arrivée sous la pluie, on a eu peur d'avoir sal temps toute le semaine mais le soleil est arrivé et j el'ai ramené!!! vous avez vu? beau temps aujourd'hui même si encore frais!
pour répondre à pleins de questions, oui, mes poulettes vont bien, Piou couve toujours ses 6 oeufs et devrait etre maman dans 10 ou 15 jours ( faut que je regarde sur mon calendrier mais je ne l'ai pas sous la main). je vous tiendrai au courant et vous ferait une petite photo!
pour ce qui est du train, j'avais repris mais un petit coup d'avion entre deux avec une semaine de resto à volonté:-/ alors, pas de pesée ce matin ( réveil de toute façon à midi alors,....) ce sera pour demain. là bas, buffet à volonté mais heureusemnt beaucoup de crudités car le reste est très gras et très sucré!!!! je n'ai pas résisté au petit dèj et aux frites ( qui n'étaient bizzarement pas grasses) mais je n'ai mangé quasiment que des fruits en desser car le rte,.....beurk!
voili, voilà, j'espère que tout le monde va bien. nenette, je vois que tu bosses comme une dingue, faudrait peut etre lever le pied???? marianne, toujours au taquais!!!!! Bob??? t'es où? laisse nous un petit message qu'on sache si tu es toujours des notres svp! élisa et minouche, merci de tenir le forum en vie car nous, on est un peu de mauvaises élèves en ce moment!

bien, vous m'excuserez de ne pas me relire mais je suis rentrée de nuit et j'ai encore tellement de mails, de machines, de rangement,.... que je reviendrais demainn. bises

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 05-05-2013 à 20:22
bien merci Marianne pour les nouvelles:-* on ne lisait plus les autres amies! :(( mais on pense bien à elles Nenette elle mérite bien de se reposer et de profiter de son bébou :-q :-q Elisa 700gr je me suis levée 4 fois dans la nuit pour aller aux toilettes j'étais gonfle et j'avais bien bu de l'eau :^> :^> cette semaine je vais beaucoup me dépenser O:-) marcher O:-) vélo d'appartement O:-) boire mes 1l 1/2 de contrexe :-q
Bises et à demain :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 05-05-2013 à 18:24
ça a marché!!!!
bises ! merci !

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 05-05-2013 à 17:33
700 :-S

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 05-05-2013 à 17:32
hello Elisa !...j'ai trouvé !...sais pas comment je m'y suis prise avant .. :-S
Pour les 7 gr de Camille ,c'est normal quand on prend beaucoup d'un coup on les reperd aussi vite si on donne un grand coup de frein ce sera plus lent après :P

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 05-05-2013 à 16:49
coucou marianne :)
ben non ! je sais pas pourquoi :^> :-O
camille m'a fait une demande hier ! et ça a marché :-O :-O :-O
merci pour les nouvelles ;)
le soleil est bien sorti!!! B-) B-) B-) B-) j'en ai bien pris dans mon corps :) :) :)
maintenant ! repassage :( :( :(
à plus tard
:x :x :x :-* :-* :-* :-*
oups!!!! camille ! comment tu fais pour perdre 700g en un jour ??? :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q


Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 05-05-2013 à 15:53
J'ai oublié *-:) ...bravo Camille !! tu es bien sur les rails !...tiens bien le guidon :-q :-q

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 05-05-2013 à 15:52
Bonjour Camille et Elisa :)
Guyomtel ne peut plus venir sur le site ,son inscription étant arrivée à son terme mais je lui donne de vos nouvelle et vous ferais un copier/collé de ses messages ... ;)
Brindekosette est en vacances et devrait revenir demain ...à moins qu'elle n'ait la flemme ou pas le temps :P
Bob n'est plus revenu sur le site depuis le 15 avril ... j'espère qu'il n'a pas lâché le programme :^>
Nenette n'a plus d'ordi à la maison donc il faut attendre qu'elle reprenne le boulot pour avoir de ses nouvelles et aujourd'hui je gage qu'elle pouponne avec le plus grand plaisir :x
Plus nous 3,ça fait 7 et le compte est bon !
Bon dimanche :-* :-*
PS: Elisa ,j'ai essayé de te faire une demande d'amie mais pas possible , tu n’apparais pas dans les membres :( ...tu sais pourquoi ??? *-:)


1571 - 1580 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?