• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 09-05-2013 à 07:40

non brinsdekosette :) j'ai jamais vu une naissance de piou :D ça doit être trop beau :)
bravo !!! tu as bien recommencé le régime :-q continu bien ! courage !!!
et bonne foire avec Rose ;)
coucou camille :) j'ai été sage hier ! j'ai chois une salade ;) mais alors quelle salade :-O énorme :P
avec poulet copeaux de parmesan croutons tomate et surtout sauce un peu riche :^> je pense à la crème :-O
mais bon !!!! pas d'entrée pas de dessert :-q
on est parti sous l'orage !!! lol et on est rentré sous la flotte!!!! lol
:-* :-* :-* à toutes :x

brinsdekozette répond Posté le 09-05-2013 à 06:46

:) bonjour les filles!
réveil très matinal en ce jour de vacances mais je pars à la foire de paris tout à l'heure avec une Rose!!! pas une fleur, ..une copine qui s'appelle Rose.
bref, j'ai fais ma p'tite salade pour ne pas manger de sandwich car il me semble avoir commencé la descente. je vais voir et je reviens vous dire................................................................................................................................................................................................................................................................yes!!! -900g depuis lundi, çà va dans le bon sens (sauf que j'ai très mal dormi car j'avais faim)ceci dit, c'est comme çà que je sais que le lendemain, je vais avoir perdu!

bref, les tomates, se sont celles de 2 ans en arrière car l'été 2012,......pas une seule!!! le mildiou car beaucoup trôt de flotte! j'ai un ami qui passe vendredi pour voir comment me faire une grande serre à pas trop cher, on verra s'il trouve une solution?
bonnes plantations les filles et marianne, je pense bien à toi et t'envoie tout plein de bonnes ondes. bonne journée

ps: pour les naissances, prévisions les 15 et 16 mai car les oeufs n'étaient pas du même jour;avez vous déjà vu une éclosion? c'est trop drôle car on entend le piou pioupiouter avant même qu'il sorte de sa coquille!!!

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 08-05-2013 à 20:47
chouette Elisa tu as fait des affaires :-q ATTENTION au restaurant ce soir ;) ;) Brinsdekosette ton beau bronzage de vacances ne souffre pas de la pluie :-O :-O Nenette ton bébou doit avoir bien changé :-q Marianne je pense bien à toi j'espère que tu auras ce studio :-q :-q ils viennent de donner la météo bon les filles c'est pas la joie!!!!!!!
Le bonjour à Guyomtel ! et bonne soirée à tout le monde bises Camille

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 08-05-2013 à 16:21
camille ! moi j'ai acheté mes géraniums lierres à 4,50 euros au "temps des fleurs" les 10 !!!!
il pleuvait ! puis finalement ! ça s'est arrêté :)
alors je viens de les mettre :D mais pas pu faire ma suspension :^> car je l'ai cassé :((
bon l'herbe tondue ;) un peu de fleurs :D ça commence à faire un peu été :D lol
ah !!!! l'ordi :-O nous on a chacun le notre :)
on va sortir tout à l'heure :) ciné et heu.......resto :P :P :P ça c'est l’idée des hommes :-bd
:x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 08-05-2013 à 15:45
coucou les filles :-* :-* :-*
Tu rigoles Elisa ! :D j'ai eu une amie qui est venue me rendre visite :) elle était là à 7h30 et elle partie 10h contente de la voir :^> mais les visites c'est mieux le tantôt :-O là je rentre du magasin Jardiland oh! lala >:) les prix sur des boutures des géraniums :-bd les (6) 7.95 moi j'en ai acheté 5 euroset les pétunias 4.95 les (6) moi 3 euros :-bd j'ai gagné 4.90 :-q ils ont augmenté les prix >:) >:) le temps !!!!!!!! mes semis sont encore petits mais je pourrai les planter avant Noël :^> :^> c'est bien la première fois que je rentre à la maison sans rien avoir acheté :-O
Marianne je te dis le mot de Cambronne pour le studio ;) ;) a ce soir mon mari veut l'ordi

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 08-05-2013 à 11:45


merci marianne :-* c'est vrai que quand on veut :-q mais la gourmandise >:) >:)
tu sais bien gérer toi ! et 500g tu vas vite les éliminer :) comme tu disais , quand c'est pas installé ....
j'espère que vous allez l'avoir ce studio !!!!! on y crois :-q
tiens ! camille est pas levée ce matin :(
ah mais non! elle est au monument aux morts :D :-O :x
sous la pluie ou le soleil ?????
bisous tout le monde ;)

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 08-05-2013 à 09:08
Bonjour :) :)
Bravo Elisa !! :-q ...tu vois quand on veut, on peut !!! :D ... moi je ne veux pas assez en ce moment :( ...repris 500 gr :-bd
Camille et Brindille ,vous me faites envie avec vos légumes et fleurs...comme j'aimerais avoir la main verte !! :^>
Hier on a été voir le studio pour mon frère et il est superbe ... j'attends la réponse d'ici samedi et rien n'est sûr et nous serions très déçus si ça ne se réalisait pas :(
Il pleut !!...notre Président va t-il encore s'incliner devant l'Arc de Triomphe sous une pluie battante ?? :-S
Bises a+ :-* :-*

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 08-05-2013 à 06:58
oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff j'ai reperdu 1kg 300 :-q :-q :-q :-q :D :D :D :D

c'est pas que les cheveux ! hihihhi

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 08-05-2013 à 06:08
coucou!
tout le monde va bien ????
ça dort !!! :)
je vais monter sur la balance !!!! :( j'ai la trouille :^>

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 07-05-2013 à 20:42
Elisa j'avais remarqué que sur la photo il y avait du changement Ah! les cheveux Ah! c'est pas le visage qui a rétréci c'est les cheveux hihihihihihi :-O :-O Marianne j'ai bien jardiné j'ai fait mes jardinières *-:) géraniums rouges avec des pétunias blancs O:-) plus de gelée même pour dimanche 12 et lundi 13 saintes glaces O:-)
Bisous les filles la mamie va prendre une douche :D ;) ;) à demain


1541 - 1550 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?