• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 21-11-2012 à 22:01
c'est super tes réunions Robot magique ...tu t'amuses en préparant tes petits plats ...plus de cuisine a faire après ...elle était bonne la galantine ?

brinsdekozette répond Posté le 21-11-2012 à 21:59

:) bonsoir nenette et bienvenue si c'est une première sur le forum fou!!! ;)
ton mari a de l'humou, :-S enfin, j'espère sinon, fais la grève de cuisine, çà lui apprendra!!!
2 kg en 2 semaines, c'est bien :) , çà fait 2 de moins à perdre!!! :-q moi aussi, 21 à perdre :-bd mais j'ai commencé un peu avant , en octobre et il m'en reste 15 à perdre!!! :-S la route va être longue........... :((
comme tu vois, je suis en pleine reflexion et demande aux potos et pototes de voir s'ils ont des idées de noms pour notre "groupe". si t'as des idées,....fais passer!

sylgui, j'ai oublié de te dire, ta photo avec ananas, faisselle...ect, et ben, ;;.j'te l'ai piqué!! pas que ta puce qui s'amuse!!! merci en tout cas


Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 21-11-2012 à 21:54
Hello Brinsdekozette !...suis là ! :) ...je regarde "esprits criminels"...comment va ?...
Bonsoir Danpet ...Tu as de la chance si ta famille apprécie ...tu les a tous mis au régime ??...t'es dure !! :-S
Bienvenue Nenette..Laisse ton mari te charrier ....montre lui ce que tu sais faire ...c'est une bonne motivation !...cette 3 ème semaine est difficile pour beaucoup ,mais il faut tenir...il serait dommage de tout gâcher ...

brinsdekozette répond Posté le 21-11-2012 à 21:49

:) çà y est enfin, ma pause forum vient d'arriver!
aujourd'hui, c'était spécial, pire qu'une journée de travail car cet aprem, je recevais qq copines pour un réunion robot magique!!!
j'ai fais qq entorses à mon programme (fabrication de palmiers, de velouté de champipi(régime çà), pain, sorbet ( presque régime çà) et galantine !bref, fallait bien gouté!!! obligée!!! bon, à part les biscuits ( 2 seulement) et la glace qui n'est en fait que des fruits et 50 g de sucre pour 1 l de glace, et dont je n'ai mangé que la valeur d'une boule, ....çà me semble très raisonnable pour le coup!
et ce soir, on a mangé la galantine ( poulet et légumes cuits à la vapeur et refroidit) et le velouté de champignons (pas cueillis dans les bois pour ne pas risquer de devoir les jeter, hein marianne?) ;) ces 2 plats là, au niveau calorique, c'est ok!

bon, à part çà, comment allez vous, vous?
sylgui, c'était pour te taquiner, "les novembistes" moi aussi, hier, je suis tombé sur des idées de nom de forum, il faudrait qu'on fasse une étude :D lol
allez, qui veut quel nom???? les moitistes? les zinzins du forum? je sais pas moi,.... qui a d'autres idées?

ah, j'ai eu un message de notre copain Bob, il n'est pas de mauvaise humeur, il est juste un peu "occupé " en ce moment .

bon, je retourne à mes idées,....le clans des bienheureux?....les killers de kilos!!! bon allez, j'attends des propositions

nenette5113_ANNE (roquevaire, 13) répond Posté le 21-11-2012 à 21:43
bonsoir tout le monde...
j'ai aussi commencé le 5/11, je n'ai pas trop le temps de me connectée, et je n'avais pas vu le forum... je suis au boulot et je viens de lire vos petits mots qui m'ont beaucoup plus...les photos sont supers sympas...
j'ai perdu 4 kg en 2 semaine et j'en ai encore 21 à perdre, mon mari m'a dit que c'était pas grave si je les avais perdu je les retrouverai dans la cuisine la maison n'étant pas trouée ils sont pas loin grrrr...
je trouve cette semaine un peu plus difficile, mais je tiens bon pour l'instant....
bonne soirée, moi je travaille jusqu'à demain matiin 7h....
bises à tous...

danpet (ALTORF, 67) répond Posté le 21-11-2012 à 21:42
Bonsoir,

Ce soir mon fils est venu me trouver et il m'a annoncé : "Maman, depuis que tu fais ton régime, j'aime tout ce que tu nous fais à manger!!!" . Cela m'a fait plaisir et me motive à continuer sur la voie du plaisir retrouvé en cuisine

10 minutes plus tard, il est revenu me trouver pour me dire : "Et si ce soir tu t'accordais une petite pause pour qu'on puisse aller au Mac Do???? " J'ai éclaté de rire et lui ai promis un resto ce week - end!!! Il pourra se lâcher sur les tartes flambées



brinsdekozette répond Posté le 21-11-2012 à 21:29

:) ????????????????????????????????????????

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 21-11-2012 à 21:05
@ Milouche ...de lundi à samedi c'est seulement la première semaine après on prend le rythme de samedi à samedi ...
@Guyomtel ...tu me donnes des complexe à faire tant de sport ...rien qu'à te lire ...suis épuisée !! :-S
@ Cédric ...qu'ouîe-je ,,, certaines se pèsent plus qu'une fois par semaines ? :-S ...des noms ...on veut des noms !!! >:) O:-)

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 21-11-2012 à 20:53
Bonsoir ! :D
Ça y est !...j'ai déposé la gamine chez ces parents !...les enfants c'est une peu comme les coups de marteau ...ça fais du bien quand ça s'arrête !! :P ...on a passé l'après midi à la piscine à jouer comme des folles au requin et à la petite sirène ...j'étais le requin évidement ;) ....j'ai trouvé le temps de passer aux jets de massages...ça fais du bien ! :-q
Je me suis acheté une tisane de "la tisanière"..."drainage et élimination"...café vert, Chicorée, queues de cerise...j'en prends 3 tasse par jour et je vous dirais si c'est efficace ... pour l'élimination je peux déjà vous dire que ça marche... l'avantage c'est que ça me fais réduire le café dont je prenais entre 5 et 6 tasses par jour ...un peu fébrile la madame !! :-S ...tellement fébrile que pressée de me garer j'ai gniaké ma voiture coté droit sur le poteau de mon parking ...j'ai trouvé une solution en faisant l'autruche en n'allant plus sur la droite de ma voiture ....si je ne vois pas les griffures dans une semaine j'aurais oublié ...ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve !!!!!!!!!!!!!!!!! >:)
A part ça tout va bien !!...la vie est belle !! :D


sylgui5 (bouxieres aux dames, 54) répond Posté le 21-11-2012 à 20:52
Ah oui guyomtel, pas mal les moitistes

J’adhère , cool ;) *-:) :-q :x :-* :-* :-*

A 2main




3711 - 3720 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?