• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 18-11-2008 à 14:03
suite...encore lu F Dolto
je n'ai pas recommencé la même erreur avec mon dernier 12 ans après...et j'ai refusé une hospitalisation, avec l'accord du chef de service, car il n'y avait pas de chambre particulière et j'ai fait les examens en externe...
Surtout sois persuadée que tu as été "victime" d'un grave accident et que tu as déjà fait tout ce que tu as PU pour rester en vie...c'est déjà un beau cadeau en soi...fais ou refais une psychothérapie, pour "te dire" et avoir une oreille attentive qui t'écoute et ne te juge pas...tu ne peux pas rester dans cet état de tristesse et de culpabilité...j'ai connu cela et c'est très éprouvant...tu vois c'est en surmontant tous ces problèmes de culpabilité et autres que l'on devient plus fort "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"...et tu constates comment, depuis quelques mois, après tout ce que j'ai subi, la vie ne m'a pas du tout épargnée et je subis encore, de plein fouet, le divorce et l'AVC de mon fils aîné, qui lui est effondré et sa femme qui ne cesse de le harceler...je suis rentrée à Cannes et j'ai contacté son médecin traitant pour la mettre au courant de l'environnement dans lequel je l'ai laissé...il est en danger auprès de sa femme car très fragile depuis l'annonce du divorce et de l'AVC...en le quittant sur le quai de la Gare il m'a dit maman j'angoisse...j'angoisse..car toi partie, elle ne se freinera plus ...
je me fais beaucoup de souci pour lui, et pourtant que puis-je faire de plus qu'attendre ? j'envoie un e

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 18-11-2008 à 13:38
Patricia,
je t'en prie "PAS DE CULPABILITE" : j'ai cédé moi aussi à ce sentiment, après avoir placé mon fils à l'âge de 2 ans 1/2, à 2000 kms de Cannes, au préventorium de Berck, dans le Pas-de-Calais, je crois...après m'être longtemps culpabilisée, je me suis enfin "absoute", après un long travail personnel (nombreuses psychothérapies et analyse)et lorsque maintenant encore, mon fils m'en parle...je l'entend toujours ( il a 47 ans maintenant- c'est celui qui vient de faire un AVC)mais je ne me sens plus coupable car c'est SON ressenti.J'ai écouté mon pédiatre qui m'a dit qu'après sa "primoinfection tuberculeuse, mon fils, qui avait été efficacement traité, et n'était plus contagieux, le grand air de la mer du Nord lui ferai le plus grand bien et qu'il retrouverait l'appétit qu'il avait perdu.Ce qui l'a en fait marqué, comme il le décrit, c'est ces 2 grands costauds (vu sa petite taille de l'époque)qui l'ont "empoigné" ( il devait se débattre)et l'ont mis en isolement (précaution pour éviter les contagions)et là, séparé de ses parents, il est devenu "abandonnique"...
les erreurs ? mais qui n'en fait pas ? : l'âge de la séparation...et surtout ce que nous avons dit " tu vas aller à l'école"...pour lui un mensonge, ce qui a contribué je crois à son caractère, car maintenant il assène ses vérités sans ménagement...alors que toute vérité n'est pas toujours bonne à dire..
mais vraiment je ne culpabilise plus à propos de cela car mon intention était louable,..je n'avais pas enco

harmonie (17) répond Posté le 18-11-2008 à 07:41
Oh patricia, merci et bonne journée aussi !
Bambou super les jeux TV, tu préviendras quand tu passeras !je trouve ce jeu motus très sympa, j'avais pû le suivre quand j'étais en arrêt après m'être cassé le poignet .Quant à "attention la marche, je trouve le présentateur sympathique aussi .
Dlab merci . C'est vrai que j'étais aux anges dans le magasin de bottes , hehe !
Marianne quelle bonne idée de revenir nous voir !
dyna quelle pêche et bravo pour ton investissement pour le téléthon .
Et dany, ouh ouh ! ça va ?
Bon un 2ème petit café ?
Je n'ai plus mal à la gorge, mais j'ai toussé, toussé , j'suis crevée , heureusement je travaille pas trop loin de chez moi aujourd'hui! bises

Patricia (06) répond Posté le 18-11-2008 à 05:30
Bonjour les filles bon café et bonne journée aujourd'hui beaucoup de travail essaierai de rapasser ce soir. Je vous embrasse

bambou (warneton, 77) répond Posté le 17-11-2008 à 18:41
car les studios sont plus petits qu'ils ne parraissent c'était une belle journée aussi!

bambou (warneton, 77) répond Posté le 17-11-2008 à 18:40
Harmonie
c'est formidable sur un plateau télé.L'équipe de l'emission est très accueillante.ON passe tout d'abord par la séance maquillage déjà là ils sont bien gentils puis on passe dans la pièce d'à côté où on nous explique le déroulement de l'enregistrement.Ensuite on entre dans le studio et on prend place sur les chaises réservées au public ensuite Thierry Beccaro arrive il discute un peu avec tout le monde et l'enregistrment commence on ne sais pas à quel moment on va jouer ni contre qui puisque on est appelé juste quand c'est notre tour je ne sais pas si c'est tiré au sort ou s'ils essaye d'équilibrer les équipes.On y passe la matinée puis on mange ensemble un sandwich au petit café d'en face et l'après midi on retourne en studio en fait sur une journée on enregistre 1 semaine.La dernière fois comme il falait être très tôt en studio nous sommes arrivées la veille avec ma partenaire du coup on nous avait réservé une chambre pas loin de là.C'est un beau souvenir.ON devait participer à l'enregistrement du 27novembre c'est le dernier de l'année mais j'ai décliné l'invitation puisque je termine ma radiothérapie le 25novembre je n'auris pas été en bonne condition mais ils m'ont promis de me rappeler l'année prochaine.J'ai aussi assisté à attention à la marche sur tf1 avec mes parents,enfants et soeur ma fille Marjorie avait participé au jeu par tirage au sort là aussi c'est toute une journée d'enregistrement en fait on est très près des candidats et du présentateur

danielle (06) répond Posté le 17-11-2008 à 10:50
BONJOUR, BONJOUR,

MARIANNE,contente de te retrouver , je croyais que tu nous avais oubliées. Tu as raison, occupes toi mieux de toi et comptes sur nous pour te soutenir. 2 kgs, ce n' est pas énorme. Tu vas les reperdre. J' avais moi aussi repris 2 kgs en 15 jours passés chez ma cousine et chez ma fille, je les ai reperdus mais du coup, j' en suis toujours à
à 83,900 !!!!

HARMONIE, c' est formidable 55 kgs et le fait de pouvoir mettre des bottes est extra. J' ai le même problème avec mes mollets....trop gros !

DYNAMITE, dommage que tu sois si loin de chez moi car j' ai donné tout un tas de livres, il y en avais plusieurs kilos...!!!!! et j' en ai vendus d' autres sur ebay (jean de bonnot, en cuir). J' en commandais beaucoup et mon père aussi. A la mort de ma mère, il a fallu faire du vide et il y avait beaucoup de doublons, des collections entières

marianne (31) répond Posté le 17-11-2008 à 10:02
bonjour tout le monde!
peut-être m'avez vous oubliée, je ne suis pas venue depuis "des lustres"... des pbs familiaux m'ont fait "déraper" j'ai repris 2 kgs et je ne me sentais plus la force de continuer mon régime! mais je me dis que c'est MOi qui prime désormais , alors je m'y remets! j'ai vraiment besoin du soutien de vous toutes et tous!!!
je dois vous dire aussi que je suis vraiment ravie de vous retrouver!!!

Dynamite (49) répond Posté le 17-11-2008 à 08:31
Aujourd'hui lundi, reprise pour la semaine, toujours dans un climat morose, on ne voit pas d'amélioration dans les mois à venir. Demain est un autre jour, vivons aujourd'hui avec ses petits évènements quotidiens.
Ce soir, après le travail, réunion de préparation pour le téléthon. Voilà maintenant plus de 15 ans que nous oeuvrons chaque année avec 3 amies. Tout au long de l'année nous récupérons des livres dont les gens veulent se séparer, nous les trions et le samedi du Téléthon, nous les vendons au profit du téléthon dans la galerie du Centre Leclerc qui est notre partenaire. Cette journée est un vrai bonheur, nous avons nos habitués qui viennent fouiller et quelques fois sans le savoir nous avons eu de vrais trésors (parait-il) qu'ils recherchaient depuis longtemps. Ce soir organisation (transports, classement, rangement, étiquetage, définition des rôles de chacun, etc...)
Bonne journée les amies

harmonie (17) répond Posté le 17-11-2008 à 08:06
Bonjour,
pas en forme ce matin, mal à la gorge,à moitié aphone, toux, rhume, pas bien dormi ........bref je ne me vois pas aller faire des visites percutantes chez les médecins aujourd'hui !je vais aller voir le mien pour des remèdes plus adaptés que ce que j'ai fait ce WE, hehe !
dany, du coup pas de cheval ce WE, on leur a juste nettoyé et graissé les sabots car l'abord de leur abri est boueux ++++.
Ah hier avec une de mes filles,confection d'un crumble aux pommes: c'est trop facile , je n'en revenait pas!j'ai trouvé la recette sur "marmitton "! et que c'est bon !
En plus, je suis ravie, je suis arrivée à 55kg, incroyable (pas pour me vanter, plutôt pour vous motiver )et je me suis offert ma première paire de bottes en cuir ! j'ai toujours eu le mollet trop large pour en porter ! par contre , interdiction de reprendre du poids, hehe !
Voilà pour les petits plaisirs qui font du bien !
café ?


2041 - 2050 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?