• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 11-11-2008 à 11:44
Danielle, te voilà donc rentrée!!! Prends soin de toi refais toi bien vite une santé, à plus tard de te lire.
Harmonie!!! c'est du délire un crumble mais tu veux nous dommer des envies???
Partagez les bisous que j'ai déposés dans la corbeille avec les bleuets du jour.

danyblues (44) répond Posté le 11-11-2008 à 11:38
ou la la Patricia...
non non non, tu ne dois pas penser comme celà. Il ne faut pas s'enfermer dans une telle idée.
Je suis derrière mon pc, trop loin mais, je te tends la main de l'Amitié.
je sais que la liaison n'est pas toujours excellente mais je vais brancher ma webcam et, si tu le veux, nous allons parler.
Mes mots ne servent pas à grand chose mais à te lire, TOUS nos coeurs vont battre pour TOI... SI TU as la force de nous confier cette peine TROP lourde ...NOUS sommes là!
Patricia, je t'embrasse... tu me fais un signe sur le live QUAND tu le veux.

Patricia (06) répond Posté le 11-11-2008 à 10:29
en fait j'ai perdu ma joie de vivre et peut être est ce à mon tour d'avoir besoin de vous j'ai perdu mon sens de l'humour et ma joie de vivre le 14/11/1985 jour de l'accident qui a complètement changé ma vie et celle de mes proches peut être dois je encore payer en ayant les retombées en ce moment au travers de ma fille j'ai certainement gâché involontairement une partie de sa vie tout au moins c'est ce qu'elle me dit à chaque fois qu'elle ne va pas bien Que puis je changer ce sont des événements que l'on subit, le karma comme on dit je me suis battue pendant de longs mois d'abord pour rester en vie puis de longues années ensuite pour maintenir ce que j'ai pu récupérer mais aujourd'hui je me demande si j'ai bien fait, elle avait trois ans et a vécu cette période ou elle était en train de se construire sans comprendre et ça ressort aujourd'hui elle me rend responsable de ses échecs et son père en profite pour en faire autant je n'arrive plus à assumer pardon d'en parler mais j'ai vraiment trop mal.

Patricia (06) répond Posté le 11-11-2008 à 09:37
Bonjour tout le monde le moral ne va pas bien alors je reviendrai quand çà ira mieux je ne veux pas vous ennuyer dans ces moments là je ne suis pas marrante , en fait je le suis encore moins que d'habitude

harmonie (17) répond Posté le 11-11-2008 à 09:10
j'aimerais pardon, hehe !

harmonie (17) répond Posté le 11-11-2008 à 09:09
bonjour,bonjour !
eh bien dlab remets toi vite !
aujourd'hui j'aimerai faire un "crumble aux pommes ", est-ce difficile ?
bisous

danielle (06) répond Posté le 10-11-2008 à 21:56
bonsoir, retour de Paris et de bretagne, il y a environ 2 heures. Ma première pensée est pour les copines !!! je n' ai pas lu tout ce que vous avez écrit depuis le 25 octobre car je suis fatiguée...et ai une bronchite attrappée à Paris.... chez ma fille tout le monde était malade, la joie !!!!!les 2 petits bouts toussaient à fendre l' âme...moi aussi, mais, ce n' est pas la même chose !ça prend tout de suite un autre caractère quand il s' agit de petits de 2 et 4 ans.....
Je vous fais de gros bisous....et reviendrai demain

danyblues (44) répond Posté le 10-11-2008 à 11:16
Harmonie RE TE TE!!!! alors, c'est bien cette pause...café eh-eh!!!
je n'ai même pas regardé les menus de la semaine. je suis préoccupée par l'expo magasin du week end à venir et je suis tentée de plonger vers le chocolat. bon, JE PLONGE sur le chocolat, c'est l'anti-stress qui me manque le plus avec le café.
la semaine va être difficile MAIS... vous êtes là n'est ce pas???
J'ai besoin de vous, de vous lire.
Je vous embrasse, à très vite.

harmonie (17) répond Posté le 10-11-2008 à 08:42
Bonjour,
On voyage sur le G2, même dans le temps !
dany pour répondre à ta question, ouiiii, j'en ai vendu des sandwiches, gâteaux et surtout des cafés !
Aujourd'hui le seul RV que j'avais ce matin, est avec vous , hehe ! ARTT !
Demain, la météo a l'air d'annoncer du mieux, il ya des jeux à poneys organisés au centre équestre, les filles sont ravies et moi je pourrais monter tranquillement en carrière !
bisous à toutes
un p'tit café ?

danyblues (44) répond Posté le 10-11-2008 à 00:09
Bonsoir Bambou, Pivoine.
je vous ai lu avant de déjeuner mais je n'avais pas le temps de mettre un message.
Bambou, tu auras des jours plus agréables après ton programme de soins mais je vois que tu es très occupée à aider tes enfants pour leur aménagement. Ah, je retiens le mémorial de Yprès, quand j'irai à Lille, j'organiserai une visite là bas. Je regarderai, j'ai dû prendre des infos touristiques lors d'une pose sur la route vers Bonn quand j'allais chez ma fille. Merci pour tes commentaires historiques Bambou.
Pivoine, c'est la géographie avec toi. Ne regrette pas le Pic du Midi, de là haut, tu n'aurais rien vu du paysage environnant. Il y avait une météo peu favorable pour les télécabines sans doute. Mais, tu as respiré un air sain là haut, te permettant de recharger les batteries pour ré-affronter le stress gersois. Le médecin de ton fils ne sait pas la raison de son AVC? si tu le rencontres, demande lui de programmer des R.V réguliers pour le suivi médical et moral de ton fils.
Courage à vous 2, vos grands enfants comptent sur vous....
Danielle va peut être nous faire un message quand elle sera arrivée en bretagne, chez sa fille.
Harmonie, tous les gateaux sont vendus??? Demain, tu as peut être des R.V mais ... mardi...tu t'occuperas du cheval j'espèèèèèèèèère.
Je vous embrasse, je vous embrasse !!!!!! et je vais essayer de dormir en pensant à vous (qui sait!!??)


2081 - 2090 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?