• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
danielle (06) répond Posté le 16-11-2008 à 15:46
DYNAMITE, je n' ai pas fini le livre, il me reste une environ 30 pages, je vais y retourner.....quand on le commence, on veut le finir. c' est l' histoire d' une enfant surdouée qui veut aiser une jeune SDF de 18 ans.....je ne t' en dis pas plus mais, lis le
BISOUS à toutes

Dynamite (49) répond Posté le 16-11-2008 à 12:22
apprécié que je débarque sans prévenir ! On va dire que c'est mieux comme ça !
Je vous souhaite un agréable dimanche et vous envoie plein de grosses bises amicales

Dynamite (49) répond Posté le 16-11-2008 à 12:19
Bonjour le G2,
Les petits enfants sont prêts (j'en avais 2 à dormir hier soir), le linge est repasssé, la cuisine mijote, mon mari coupe du bois pour la cheminée, et moi, et moi et bien je suis encore en pyjama mais avant la douche, je viens bavarder avec vous, c'est mon moment à moi, mon moment de détente.
Danielle, je veux bien que tu me conseilles ce bouquin s'il est bien. Attention à tes bronches, j'ai une belle-soeur qui a eu le même problème, mal soigné et maintenant elle est très handicapée par manque de souffle
Bambou, j'ai aussi lu ce livre de Marc Levy après mon opération, il est sympa et facile à lire
Harmonie, les "mon chéri" tu crois que c'est vraiment ce qu'il faut pour les maux de gorge et non pas un prétexte, moi je te conseillerai plutôt Activox (Dr Dyna) mais en fait tu es surement la mieux placée pour conseil en automédication...
Pivoine, Ode, Patricia : Quelles nouvelles, ne restez pas seules
Dany, et ce week-end ? Raconte-nous !
Aujourd'hui, je suis déçue, j'ai une amie qui m'a envoyé une copie d'un document par internet pour me faire voir le résultat de son travail de quelques mois, mais j'ai un virus à priori sur le live et je ne peux pas ouvrir le document. J'avais prévu de lui faire une GROSSE SURPRISE en me rendant incognito à l'adresse qui était sur ce document, Tout est fichu !
Bon on dit que c'est l'intention qui compte mais quand même ! Mais c'est peut être mieux comme ça, je crois au destin et si ça se trouve elle n'aurait pas


harmonie (17) répond Posté le 16-11-2008 à 09:13
Bonjour, c'est un bonn grog qu'il nous faut ce matin ! j'avais tellement ma l à la gorge cette nuit que je suis descendue à la cuisine manger du miel et un "mon chéri" ! je ne peux plus parler, demain pour le boulot ça va être dur ! bisous

harmonie (17) répond Posté le 16-11-2008 à 09:13
Ah bambou, racontes, c'est comment sur un plateau de jeu TV ?

danielle (06) répond Posté le 15-11-2008 à 18:09
bonsoir, les amies....les garçons ne viennent plus faire un coucou, c' est dommage. Ils peuvent toujours venir....

DANY, pour toi, c' est la date du 23 novembre qui approche qui te rappelle de mauvais souvenirs.....ou as tu d' autres problèmes, si tu es là et si tu veux parler, je laisse l' ordi branché....

Bambou,ce n' est pas drole les crampes, en plus de tes autres problèmes

DYNAMITE, je suis allée à la bibliothèque ce matin et sur une liste de livres demandés, j' en ai eu un "No et Moi" de Delphine de Vigan, je ne connais pas mais, je pourrai peut être t' en parler demain si je le finis cette nuit puisque je ne peux plus dormir !!!!
hier, le docteur a décelé un virus qui s' attaque aux bronches et pas d' antibiotiques......cela doit durer environ 3 semaines ( j' en suis à la 2ème)cela ressemble à la bronchiolite des enfants et il me faut éviter l' asthme ( je ne connaissais plus depuis 8 ans que je suis dans le 06)

Je vous fais de gros bisous et vais me brancher sur Messenger

BISOUS

bambou (warneton, 77) répond Posté le 15-11-2008 à 08:54
moi je ne lis pas régulièrement mon dernier livre je l'ai lu au mois deseptembre après mon opération c'était "toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" de Marc Levy ma fille l'avait acheté pendant l'été sinon j'empreinte des livres soit à ma soeur soit à ma cousine qui elles lisent beaucoup.j'ai lu plusieurs livres de Danielle Steel que j'ai appréciés.Sinon je fait pas mal de mots fléchés j'aime les jeux de lettres c'est d'ailleurs pour celà que j'ai participé déja 2 fois à motus.Dany tu n'a pas l'air d'aller bien je te souhaite bon courage ainsi qu'à tout le g2 un bon week end à toutes qoique vous fassiez

harmonie (17) répond Posté le 15-11-2008 à 08:34
Bonjour,un café , ça vous dit ?
Dany, hier soir c'était escalade et aujourd'hui cheval, hehe ! sauf s'il pleut et ce matin c'est pas joli, joli !je vais aussi aller acheter un "truc" pour la gorge, même les "mon chéri" ne suffisent plus !!
Après mon bouquin sur l'Afganistan, j'entame la série des "millenium "!Quelqu'un l'a lue ? Dyna, parfois comme toi j'en ai plusieurs en cours, en fait je lis peu le soir car je m'endors, mis beaucoup en salle d'attente chez les médecins !bisous à vous toutes patricia, bambou, pivoine, dlab ..............

danyblues (44) répond Posté le 14-11-2008 à 18:58
oups!!! je suis venue vous lire ce matin, pas de temps pour un message, ma journée était surbookée.
J'ai transmis une info pour Sylvia et je me suis éloignée de mon notebook MAIS pas de vous.
Patricia... cette journée du 14 inscrite dans ta mémoire interne, tu en ressors comment???
Je te fais des gros bisous et G + + 2 pensées énergiques pour TOI.
TU vas m'aider à traverser une épreuve professionnelle très angoissante tout ce week end : samedi dimanche et aussi lundi. (le mailling les a déjà fait bouger)
Allons faire une ballade sur la Prom'... tu veux bien, ça va m'aider ou alors, partons dans l'arrière pays.
Harmonie, escalade ou cheval???
Bambou, sois sage, je m'absente jusque mardi au moins....
VOUS vous pesez pour moi????
Vous vous soignez bien!!!! Préparez des bons mots, j'en aurai besoin pour décompresser.
J'ai besoin de VOUS. Je vous embrasse.
Dany,


Dynamite (49) répond Posté le 14-11-2008 à 08:31
Oh la la, Patricia 5 heures 13 ! C'est pas humain, moi qui commence seulement a être efficace à partir de 9 ou 10 heures, je te souhaite bon courage surtout dans ces brouillards matinaux (oh peut être que dans votre belle région Danielle et toi vous ne connaissez pas ça !)
Harmonie, beau sujet la lecture, je suis une enragée. Je lis chaque soir quelque soit l'heure à laquelle je me couche. J'ai souvent 2 ou 3 livres en cours. Je viens de terminer "un ciel de marbre", c'est l'histoire romancée de la construction du palais du Taj Mahal en Inde, dédié à une épouse adorée, et "Pour l'amour de Massoud" écrit par la femme du commandant Massoud (Afghanistan, assassiné la veille du 11 septembre 2001) et "on attend les enfants", ça c'était léger et représente bien NOTRE vie à nous les petites dames toujours au service de Papa-Maman, le mari, les enfants, les amis dans la peine et dans tout ça qu'est-ce qu'il en reste quand tout le monde a trouvé ou retrouvé son chemin ?
Madeleine Chapsal raconte tout ça très bien.
Je sais c'est le moment des prix littéraires et me voilà qui m'envole sur ce chemin. J'arrête là, je ne voudrais pas vous "saouler".
Dany, ça parle de quoi "les disparus", je ne connais pas.
Ode, Pivoine, Bambou, Danielle et Patricia, êtes-vous accroc à la lecture ?
Non seulement j'adore lire mais j'adore également écrire (je pense que vous vous en êtes aperçues, je ne sais pas écrire deux lignes)
J'espère que je ne vous encombre pas trop et vous dit grosses bises. A+


2051 - 2060 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?