• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 09-11-2008 à 11:33
bonjour,
Oui Dany le col du Tourmalet était fermé...mais la station de la Mongie magnifique...le téléphérique du Pic du Midi était fermé...dommage..ce sera pour une prochaine fois...
aujourd'hui mon fils est parti à l'assemblée générale de l'aéromodèlisme, le président démissionne..et pour cause, c'est le futur prétendant de ma belle fille...celui par qui le scandale est arrivé...ce qu'elle nie farouchement...
enfin, de toute les façons mon fils fait son deuil de cette relation...le principal maintenant c'est de vite partir et de ne plus subir sa cruauté...
demain je prend mon billet de retour, je partirai tout de même assez angoissée de le savoir dans cette fournaise...avec l'espoir qu'il ne fasse pas une récidive de son AVC car j'ai lu sur internet qu'un grand stress chronique peut déclencher une crise cardiaque ou un AVC par une modification de la coagulation...heureusement que , en principe, il est protégé par l'anticoagulant (AVK)
j'ai envie de signaler à son médecin traitant qu'il est dans un environnement très stressant, ce qui n'est absolument pas favorable à un bon rétablissement...
comme je suis seule aujourd'hui et qu'il fait beau je vais aller m'aérer et marcher alentour...
manger ?? je n'en ai même pas envie...
je pense qu'il faut que je parte aussi pour moi...question de survie...
Que devient Danielle ???
Harmonie, Patricia, Dynamite, Ode, Bambou, Dany et celles que j'ai pu oublier , très bon dimanche à vous...
A +

bambou (warneton, 77) répond Posté le 09-11-2008 à 09:23
en 14/18 également puisque nous sommes à 17 km d'ypres là ou les soldats on pu stopper l'ennemi en ouvrant les écluses et innondant ainsi toute la plaine en fait nous n'etions pas loin du front on m'a même raconté que Hitler était caporal dans nos régions à l'époque et qu'il aurait été opéré de l'appendicite à l'hopital d'ypres Nous avons un magnifique mémorial ou est organisé chaque moi une cérémonie du souvenir à l'avant de ce batiment il y a 2 grands lions qui regarde vers l'est pour surveiller au cas d'une nouvelle invasion c'est vraiment très beau à voir et il y a beaucoup de visiteurs anglais

bambou (warneton, 77) répond Posté le 09-11-2008 à 09:14
comme çà donne envie de se remettre au régime en voyant tous les kl que vous avez perdus félicitation à toutes j'ai hate de m'y remettre aussi encore 2 semaines de patience et je pourrais peut-être recommencer pour l'instant il y à beaucoup de peut-être dans ma vie le travail?le régime?etpuis la reprise normale de ma vie après une mise en parenthèse?Là j'ai perdu 900gr depuis le début de la radiothérapie prochaine pesée mercredi.Ce midi je mange chez ma fille vu que mon mari les aident dans l'aménagement de leur maison.Ce matin je vais leur confectionner des tentures pour séparer leur cuisine de la buanderie avec le système de deux rails je vais essayer d'imiter des portes coulissantes qui seront bien pratique pour acceder à la buanderie sans toutefois devoir ouvrir entièrement.Les travaux avance doucement pour l'instant il n'occupe que le fond du rez-de chaussée çà leur fait comme un petit studio,aujourd'hui ils vont terminer de placer les placos à l'étage afin de pouvoir monter leur lit ils ont également acheté leur baignoire hier maintenant ils ont tout ce qu'il faut pour installer leur sale de bain.Pour l'instant ils se douchent chacun chez maman!Mardi je retourne chez eux car dans leur commune ce déroule le marathon du souvenir comme chaque année au 11 novembre on y attend plus de 5000 participants qui vienne de toute la planète c'est un évènement de plus en plus important il faut dire que dans notre coin la guerre a fait énormément de victime et de dégats

harmonie (17) répond Posté le 09-11-2008 à 07:04
Au fait, niveau kilos, j'ai perdu 15 kg!Bravo à vous !courage !

harmonie (17) répond Posté le 09-11-2008 à 07:03
ah Dany, il a plu ensuite toute la journée, même pas pu monter la jument !
bises

harmonie (17) répond Posté le 09-11-2008 à 07:02
Coucou !
Ce matin , levée tôt, non vous ne rêvez pas! il y a donc compétition d'escalade à
Gémozac depuis hier, et je dois faire des gateaux , pas eu le temps hier
soir !Ma compétitrice avait très envie depuis longtemps d'aller dans une pizzeria à
Saintes , on a réussi à décider mon Mari !
A 8h15 j'emmène ma fille à la compet et ensuite je serai à la buvette .
Je vous envoie du café et une part de gâteau encore pas faite, hehe ! j'y vais de ce pas !


danyblues (44) répond Posté le 09-11-2008 à 00:06
ola Pivoine,
tu es allée à la Mongie?!!! alors, s'il y a de la neige, tu n'as pas pu grimper jusqu'au Tourmalet. l'accès est-il déjà fermé???
Bon, vous avez dû prendre un bon bol d'air, j'aurais aimer y être.
C'est bien que tu écrives, rires et larmes aident à aller de l'avant!!! RIRE! jusqu'à en pleurer...
Buenas tardes Pivoine et COURAGE.

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 08-11-2008 à 23:54
...encore coupée...
je disais : dans cet espoir je vous dis à bientôt
A +
...et voilà c'est bien fini...

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 08-11-2008 à 23:48
...
Dany, j'ai écris : plus d'une quarantaine de qualificatifs ...et à la fin, j'en riais car ce qui est sorti de mon imagination était vraiment cocasse ou bien est-ce le soulagement d'avoir écris tout çà..et puis je me voyais lisant cela à ma mère ou à ma soeur et je les imaginais s'exclafant à ma lecture, car nous sommes une famille très gaie,d'origine franco-espagnole et ma grand-mère disait en espagnol " je chante pour ne pas pleurer (le blues...le fado...la complainte ...c'est un peu çà !!)
ou bien je m'empresse de rire avant que d'en pleurer...mais je vais continuer sur un mode littéraire autre que la "lithanie" abréactive...
Dynamite je ne sais quoi te dire pour ton boulot tellement cela doit être angoissant...je me sens un peu à l'abri depuis ma retraite mais pour combien de temps ?? rien n'est sûr maintenant...courage...
j'ai l'impression que le moral est aussi bas en ce moment que le soleil..allez on se serre les coudes, on rigole un peu, on pleure aussi un bon coup et ça repart...ce qui ne tue pas nous rend plus fort n'est-ce-pas ???la vie est toujours là donc cet instinct vital nous accompagne..
un beau sourire et beaucoup d'amour à toutes et en particulier à celles qui souffrent un peu plus comme moi en ce moment...
l'un des préceptes du boudhisme : l'impermanence en toutes choses ( donc çà passera, dans une vague il y a "le creux" de la vague et le "haut" de la vague - après la pluie, le beau temps, après l'hiver le printemps etc etc ..)
Dans cet espoir j

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 08-11-2008 à 23:12
bonsoir,
oh surprise..jeudi, ma cousine germaine est passée voir mon fils avec son mari car ils sont en cure à Bagnères-de-Bigorre et ils nous ont invités aujourd'hui à passer la journée avec eux ...un peu de douceur dans cette cohabitation malsaine et violente...la journée a commencé par des reproches : " la maison est sale" qui s'adressaient à moi...puis sur le chemein du retour, encore des vacheries : mon fils a eu sa fille au tel, qui lui a dit "on sort ce soir mais maman m'a dit de ne pas te dire où ? et quand elle a pris le tel, elle lui a dit " je vais à une soirée à la salle des fêtes de Seissan, mais je ne veux pas "vous" y voir..." comme si nous avions envie de ressortir après une journée magnifique passée à la montagne...nous sommes montés à la station de la Mongie,les Pyrénnées tout blancs, une merveille... après un repas délicieux à Bagnères, nous sommes allés déguster des crêpes avec un bon
chocolat chaud...
j'ai hâte et je redoute à la fois de partir car je crains qu'elle ne s'acharne sur mon fils et il le craint aussi... il veut partir au plus vite mais le peintre doit encore faire les plafonds...en tout cas si je reviens je ne reviendrais plus dans cette maison ci...quitte à dormir sur un matelas par terre mais je ne veux plus voir cette mégère...
je pense qu'elle m'en veut plus à moi maintenant, je deviens le bouc émissaire
mais vraiment "tout me glisse" du moment qu'elle ne s'attaque pas à mon fils...
je passe à un autre message car plus de caractè


2091 - 2100 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?