• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
Patricia (06) répond Posté le 08-11-2008 à 18:16
Coucou moi aussi -12 kg c'est super bisous

danyblues (44) répond Posté le 08-11-2008 à 10:34
Et une heure plus tard, tu as toujours du soleil Harmonie???? tu es certaine que ce ne sont pas des flash?
Bon, prudence... pour les crèpes : n'en mange pas trop!!! et pour l'escalade : ne te laisse pas griser par la hauteur.
Patricia, tu vas au travail??? le moral ne vas pas trop bien???
"il pleut sur nantes, donnez moi la main, le ciel de nantes rend mon coeur chagrin"... de vous savoir un peu tristounes.
Passez un week end aussi agréable qu'il puisse et, venez sur le G2 si vous le souhaitez : je garde un oeil sur VOUS TOUTES.
Mouillettes de bisous.
Parlons chiffres : passé le 2 novembre, je suis à moins 12 kg depuis le 2 juin. ET VOUS???


harmonie (17) répond Posté le 08-11-2008 à 09:29
Bonjour, ouh lalala !
Samedi ensoleillé vers chez moi, je vous envoie quelques rayons chauds !
Ce WE compétition d'escalade pour une de mes filles, dans "notre club" , hehe !je vais aller bien sûr la soutenir et vendre des crêpes !
Finalement hier j'ai réussi à voir 7 médecins, mais hier matin , sur L'A10 , il pleuvait des cordes, je roulait à 110 km/h, je me suis fait flasher , grrrr !pas compris, même le poids lourd devant moi y a eu droit !
bon ! café et A+

Patricia (06) répond Posté le 07-11-2008 à 23:32
je vois que tout le monde réagit de la même façon face a l'adversité en fait dans ces moments là on a pas toujours anvie de parler ou raconter mais ca reviendra... Difficile parfois de parler de nos états d'âme tout fout le camp et que dire face à cette conjoncture morose les gens sont malades de cette civilisation

Je vous embrasse


Dynamite (49) répond Posté le 07-11-2008 à 19:25
Je viens faire un tour ce soir, car demain nous prenons la route pour notre petit havre de paix à la mer (pas loin de Nantes, Dany). Et là repos total du cerveau, je refuse d'emporter l'ordi portable car sinon je serai branchée boulot) seulement du cerveau car nous allons faire un peu de tapisserie et de peinture.
Je penserai à vous toutes et j'espère vous retrouver mercredi. Compte tenu de ce que je vois depuis quelques jours, je pense que je n'aurais pas grand chose à lire... à moins qu'un sursaut vous prenne et que vous repreniez vos écrits.
Je vous souhaite un bon grand week-end entourées de gens qui vous aiment et que vous aimez. Le reste n'est que peu de chose.

danyblues (44) répond Posté le 07-11-2008 à 10:19
alors là....!!!!
je sentais bien qu'il y avait "encore" une situation difficile à affronter. Belle Dynamite, nous allons te retrouver sur les rotules.
Personne ne peut rester insensible à tous ces pépins de la vie : santé, travail, gestion matérielle et financière, moral des troupes... Tu prends le tout en pleine face ma douce.
J'ose à peine vous dire qu'il y a un week end à l'horizon avec peut être un grand viaduc "repos" parce que la situation économique générale étend son ombre sur tous nos projets.
Ben, elle est pas très belle la vie en ce moment.
Allons allons, on va se secouer!!!
Je profite un instant du rayon de soleil qui vient caresser mon corps douloureux mais je le dirige vers chacune de vous pour qu'il vous redonne chaud au coeur.
Je vous embrasse chaleureusement.
Dany,

Dynamite (49) répond Posté le 07-11-2008 à 08:19
Bonjour vous toutes,
Je ne vous ai pas oublié mais la période est troublée. Encore une disparition dans ma sphère proche (4 en 2 semaines dont 3 de cette sale maladie, ça fait un peu cogité sur son propre cas, meme quand on ne donne pas dans le catastrophisme)
Au niveau boulot, les commandes se cassent la figure, l'entreprise ferme en moyenne 3 ou 4 jours par mois. Pendant ce temps, l'équipe de Direction est très occupée,nous devons prévoir tous les scénarii (si baisse encore : que fait-on ? comment éviter l'hémorragie du personnel ? , si reprise : comment faire pour redémarrer très vite lorsque des machines sont à l'arrêt depuis + de 3 mois alors qu'en temps normal il ne faut pas les arrêter sous peine de panne et que nous avons dû laisser partir tous nos intérimaires)
Enfin ça ce ne sont que des problèmes de travail, plus faciles à gérer que des problèmes perso (santé, enfants, financiers)
Jeunes dames, je vous dis à plus tard car ce matin, réunion de crise et je dois partir.
Biz à vous toutes

danyblues (44) répond Posté le 07-11-2008 à 00:30
ah!!! vous revoilà.
bon, les nouvelles ne sont pas toutes au top mais je préfère vous lire, je serai moins préoccupée.
Patricia, la pluie sera pour nous cette fin de semaine
bambou, c'est bien que tu puisses avoir un rendez vous chez le médecin pour te rassurer et tranquiliser aussi ton entourage, tu vas profiter de la petite coupure du week end pour souffler un peu.
harmonie... 7,8 visites demain??? déjà 5, tu dois avoir un agenda très serré.
Bon, le repos sera bon pour toutes n'est ce pas???
Ode et Pivoine, courage dans vos épreuves.
Dyna, ça va????
Belle nuit et gros bisous,
demain je passe aux rouges pommes.
je garderai les autres pour les tartes!!!!








harmonie (17) répond Posté le 06-11-2008 à 21:20
Dyna bonne nuit aussi bien sûr , hehe !

harmonie (17) répond Posté le 06-11-2008 à 21:19
Bonsoir ,
Un p'tit mot ce soir, car demain matin je dois partir très tôt pour rattrapper ma moyenne de la semaine : en clair j'ai vu 5 médecins lundi, 5 mardi et 5 aujourd'hui , donc demain il faudrait idéalement que j'en visite 7 ou 8 , impossible !Je vous laisserez le café auchaud , hehe !
Patricia le cou va mieux , la séance de kiné a été bénéfique .
Ah aujourd'hui j'ai mangé justement une pomme rouge, un régal, hehe !
Bambou, ode et pivoine, je suis de tout coeur avec vous !
Dany coucou comment ça va ?
bonne nuit bisous


2101 - 2110 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?