• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
danielle (06) répond Posté le 24-10-2008 à 14:44
Bonjour, pas le tmps de venir car le départ demain matin , 4 ou 5 heures pour Paris et encore beaucoup à faire avant : lavage, repassage, tricot pour un BB nouveau né que nous allons voir et un blouson sans manches pour Fred....je voudrais qu' il puisse l' emporter.....
Bon courage à toutes, je pense à vous
BISOUS
Danielle

ode (13) répond Posté le 24-10-2008 à 11:53
BAMBOU, c'est sûr les zones touchées seront plus sensibles, mais tu le comprends bien, c'est normal. Tu sais, il m'a fallu 1 an 1/2 pour récupérer de ma fatigue, alors soit patiente, soigne toi et écoute ton médecin et peut être pas trop les autres.

bambou (warneton, 77) répond Posté le 24-10-2008 à 11:45
Dany
mon rhume va un peu mieux,je n'ai eu besoin que de dafalgan,gouttes pour le nez et pastillesq pour la gorge.Mais çà ma rassurée d'avoir consulté.Ce matin après ma séance j'ai ressenti une douleur dans le bas du ventre,je suis contente que le week end est là la petite pose va me permettre de récuperer un peu déjà mon ventre etait plus sensible hier lorsque je marchais mais on ma dit à l'hopital ce matin que c'était normal donc patience.J'ai regardé mercredi l'émission de tf1 sur sooeur Emmanuelle çà tombait à pic pour moi,j'ai décidé que dans les plus mauvais moments je penserais à elle à son énergie et penser à aller de l'avant comme elle le disait si bien depuis mercredi c'est devenu mon mot d'ordre

danyblues (44) répond Posté le 24-10-2008 à 11:15
BONJOUR!!!!!
j'ai finiiiiiiiii le travail de bureau qui devait être bouclé pour le 28 octobre. Ouffffffff, je vais évacuer le stress maintenant... et y'a du boulot (dixit l'ostéo mardi dernier)
Alors...!!!
je passe pour le café à la pistache héhé Harmonie : je suis une acharnée... du café et de l'arôme pistache.
je viens bientôt pour les confitures maison de Dynamite.
je file voir Bambou pour l'aider à soigner son gros rhume et ... lui confier toute ma couture empilée ET qui ne se fait pas toute seule (j'comprends pas)
Dès la semaine prochaine, je vais me recaler sur la lecture attentive des repas 1400 cal. établis pour la semaine 22 (quel beau chiffre!) et je vais ENFIN m'y remettre sérieusement.
Planche et fer m'attendent depuis...longtemps. Pile je m'y mets, face... je devrai quand même attaquer la pile euh!!! LES piles de linge.
Bonnes vacances à Danielle et à toutes celles qui vont de nouveau savourer cet emploi du temps "allégé".
Ode, pas question de relâchement... nous allons continuer à po-si-ti-ver.
Belle journée à toutes.
Je vous embrasse... PRUDENCE sur la route svp.

ode (13) répond Posté le 24-10-2008 à 08:57
Bonjour DYNAMITE, moi aussi je trouve que le forum se relache mais non nous viendrons toujours bavarder un peu et nous soutenir dans nos bonnes résolutions. Bises à toute et à plus tard.

Dynamite (49) répond Posté le 24-10-2008 à 08:17
Eh Oh, Eh Oh, où êtes-vous ?
Que se passe t'il ?
Pourquoi me sens-je si seule ?
Harmonie, tu as vu, il n'y a plus personne.
Bon, j'ai préparé du café ce matin aussi, mais j'aimerais bien savoir où vous êtes toutes passées ? Si c'est une farce elle n'est pas drôle. Si c'est un abandon, c'est encore pire et si c'est le site qui n'envoie plus les message c'est inadmissible.
Allez les filles, j'attends de vos nouvelles, je déteste la solitude.
Je vous embrasse

harmonie (17) répond Posté le 24-10-2008 à 08:16
Coucou, j'ai préparé plusieurs litres de jus d'oranges pressées maison pour donner du tonus à notre G2, qui en veut ?
bonne journée vitaminée , hehe !:-))

harmonie (17) répond Posté le 23-10-2008 à 09:14
Coucou dyna , hmmmmm j'adore la confiture que tu proposes, c toi la reine du p'tit dej maintenant , hehe !
Depuis que je me suis inscrite sur ce site, j'ai fait d'énormes progrés en cuisine, mais la confiture ....
Ce matin c'est la course.
En plus hier soir pas moyen de démarrer la chaudière, j'ai eu l'installateur ce matin de bonne heure qui m'a invitée à changer les piles du thermostat ......j'en avais sous la main.........super la chaudière a démarré ! incroyable je n'y aurais pas pensé ! bonne journée!bises
PS: dlab merci pour tes conseils de prudence!dany c vrai que j'ai la tête dans les étoiles, je suis d'ailleurs souvent dans la lune , et mon soleil c le G2 , hehe !

Dynamite (49) répond Posté le 23-10-2008 à 08:34
Au cas où Harmonie serait tombée de son arbre (euh non de son escalade), le café est prêt, sur la table. Ce matin confiture fraises/framboises, faite maison donc naturelle donc pas de pb pour le régime (peu de sucre).
Courage à toutes et n'oubliez pas :
LA VIE NE VAUT RIEN MAIS RIEN NE VAUT LA VIE (Souchon n'a pas tort !) ou bien encore : SOURIS A LA VIE, LA VIE TE SOURIRA (Soeur Emmanuelle) mais il n'est pas toujours facile de sourire.
Allez ! en avant ! Les évènements du passé nous ont laissé vivants, alors vivons.
Vous devez vous demander ce qui m'arrive ce matin et bien une grosse m... dont je parlerai + tard pour l'instant j'essaie de digérer.
C'est bien d'être avec vous. Bisous.


danielle (06) répond Posté le 22-10-2008 à 22:44
Bambou, reposes toi, écoutes les conseils du docteur Dynamite,mais, consultes ton toubib......il faut être raisonnable

Harmonie, fais attention, il ne faudrait pas que tu aies de nouveaux problèmes avec ton poignet

Pivoine, je pense toujours à toi et espère que pour ton fils ça ira de mieux en mieux

BISOUS à toutes et aux hommes qui passent de temps en temps (Chris)


2191 - 2200 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?