• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
bambou (warneton, 77) répond Posté le 06-11-2008 à 20:39
la nuit derniere pas très bonne,du mal a digerer mon repas,des crampes au ventre qui me font descendre en pleine nuit de la crainte de ne pas arriver assez vite aux toilettes du coup petit vertige enfin il était plus d'1h30 avant que je trouve le sommeil du coup je suis passée au médecin après ma seance de rayons.Ma tension est bonne malgrés mon vertige de la nuit on ma prescrit un médicament pour lutter contre ces désagréments+un contre les nausées j'en est eu pour la première fois bref cette nuit et ce matin ce n'était pas top mais je commence à décompter j'ai fait ce matin ma 12eme séance il m'en reste 12 et puis demain c'est vendredi ensuite j'aurais 2 jours calmes.le bébé va très bien Dany,il mange et dort bien;Maintenant je ne vais pas tarder à me coucher,je n'ai pas eu l'occasion de faire la sieste comme c'est le jour de repos de ma plus jeune fille elle m'a refait les racines de cheuveux(elle est coiffeuse)puis je l'ai emmenée faire les magasins il lui falait des pantalons noirs et chaussures pour le travail et nous sommes rentrées à 19h mon mari était même inquiet je vous souhaite à toutes une très bonne nuit et de repos faites de beaux rêves bisous et à demain.

Patricia (06) répond Posté le 06-11-2008 à 19:53
Personne n'ennuie personne sur le G2 bonsoir à vous toutes Dany,Pivoine, Ode , Harmonie.
Quel âge à ton Papa Ode , c'est l'insuffisance cardiaque qui provoque le problème aux poumons est ce un oedeme pulmonaire aigu ? j'ai connu ça avec mon père. Bon courageà toi ,je suis persuadée qu'il t'attendra.

Pivoine je me suis toujours demandé pourquoi dans un couple quand cela ne fonctionne plus il y en a toujours un des deux qui ne peut s'empêcher de tout foutre en l'air et s'acharner à tout détruire définitivement en plus quel plaisir peut elle éprouver a enfoncer encore un peu plus ton fils qui est le père se son enfant ? C'est d'une telle lâcheté !!! Si elle a mal pris ce que tu lui as dit c'est parce qu'elle sait tu avais raison dans ton analyse . Elle attend quoi pour partir ? et le médecin de ton fils qu'en dit il ?

Dany on va finir par se noyer la pluie ne cesse de tomber depuis mercredi dernier (9jours) et ici quand ça tombe ça rigole pas, il y a un orage en ce moment les vitres en tremblent.

Harmonie comment va ton cou ?

Bonne soirée et bon app et n'oubliez pas de manger des "POMMES ROUGES" pas empoisonnées comme dans la Belle au bois dormant lol lol
Bisous


danyblues (44) répond Posté le 06-11-2008 à 17:54
bonjour Pivoine,
c'est bon de savoir que nos ondes sont porteuses. j'espère que la méchante va se calmer un peu. c'est idiot un comportement qui ne mène qu'au déchirement.
OH!!! JE SAIS, c'est facile à dire!!!! si elle ne respecte pas le pépin de santé de son mari, force est d'admettre qu'elle a une forte dose de vacherie dans les veines...
BON, la p'tit' dany va se calmer... tu vois, c'est un peu grâce aux écrits que tu vas apaiser tes élans de colère.
Bon courage et tiens bon. Je t'embrasse.
Les autres... VOUS êtes où???
Bambou... des nouvelles de ta santé, de tes soins, du bébé
Excusez moi, je n'veux pas vous ennuyer... à plus tard... de vous lire... peut être!!!!
BI-SOUS dans le vide


pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 06-11-2008 à 17:36
Bonjour,
merci les filles pour votre soutien...je sentais que vous étiez toutes là...
j'ai pu dire à ma belle-fille qu'elle arrête de stresser mon fils et elle ne l'a pas bien pris du tout...depuis elle ne nous adresse presque plus la parole fait tout juste à dîner mais continue à donner des ordres...
Dany je vais écrire comme tu me l'as conseillé...j'avais d'ailleurs amener avec moi un grand calepin..
Merci Patricia...oui cela va un peu mieux tant qu'elle se taira..car la lutte est en effet inégale...jusqu'à quand va -t-elle "tenir ? et mon fils a peur qu'elle redouble d'agressivité après mon départ (vers le 16/11)...il faut bien que je rentre à la maison, mon second fils est seul...il a bien sûr 46 ans mais le ménage et la lessive ce n'est pas trop son fort... aïe aïe aïe la maison en rentrant ...quitte à revenir pour l'aider lorsqu'il pourra
déménager...car il pourra garder la maison qui se termine...avis à tous pour la vente de la maison actuelle...qui voudrait habiter dans le Gers...magnifique pays verdoyant...???
Dany, harmonie, Dynamite Patricia et les autres merci..merci...mille fois merci...ça fait du bien de penser que les autres sont de tout coeur avec vous..
Ode courage dans l'accompagnement à ton papa...
Bises à toutes...il n'y a plus d'hommes en surpoids ??? c'est merveilleux...
A +

danyblues (44) répond Posté le 06-11-2008 à 17:27
mais oùùùùùùùùùùùù êtes vous????????

ode (13) répond Posté le 06-11-2008 à 11:11
Merci à vous toutes et à toi DYNAMITE, j'ai passé 2 jours à Aurillac, pas brillant, il a, en plus, une grosse insuffisance cardiaque....les médecins m'ont parlé franchement donc je repars samedi et dimanche avec une de mes filles, je reviens et repartirai le mardi et mercredi avec mon autre fille (qui ne travaille pas ces 2 jours là)avec l'espoir qu'il m'attendra. Ce serait plus simple s'il revenait à la maison de retraite car je pourrais rester à la maison (chez lui), l'hôpital est à 35 kms avec ce que cela veut dire par ces petites routes.Heureusement que je peux m'accommoder au travail mais c'est dur de vivre dans l'incertitude, j'angoisse quand j'entends le téléphone.

danyblues (44) répond Posté le 06-11-2008 à 10:13
Ben, Harmonie, j'ai peur d'être rattrapée par toutes les gédeuziennes qui "dorment" depuis le 4 novembre.
OH OH, vous êtes où????
on a bu TOUT le café à 2!!!!
prudence sur la route... promis!!!!
Cachez-vous, moi aussi je vous fais des bisous.

harmonie (17) répond Posté le 06-11-2008 à 08:17
OK dany café ! tu as vu, qui dort dine , hehe !alors tu as maigri de combien ?
pleins de bisous à toutes

danyblues (44) répond Posté le 06-11-2008 à 00:52
Bon....jour!!!
dernier jour de vacances des enfants et VOUS???? sur la route????
Danielle, tu prends la direction de la bretagne?
Pivoine, Ode, Patricia ,Dynamite, Harmonie, Bambou et... qui qui qui????
Chris, tu les as faites tes photos???

je vous souhaite un bon sommeil et vous retrouve au café. Je vais aller maigrir de ce pas!!!
Bisous.

danyblues (44) répond Posté le 05-11-2008 à 10:17
café, Ok Harmonie!!!
une grass' mat'..késako????


2111 - 2120 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?