• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 03-11-2008 à 09:34
PIVOINE,
bonjour, nous sommes là, tu as pu le constater. Tes SOS, nous pouvons les lire et, de ton côté, je te suggère d'écrire, même si, pour l'instant ce n'est que pour toi MAIS écris!!!...
A ton niveau, de ce que tu en sais, écris les plus et les moins d'avant et de maintenant.
La première question est : QUI a entamé cette séparation familiale? elle, lui? l'usure? un, une ou les autres?
Pivoine, écris!!!!d'abord pour toi, ensuite...pour elle (peut être) MAIS fais très attention aux mots dits, aux phrases échangées avec ton fils, tes petits enfants et ...la mère de tes petits enfants. Sois TRES prudente!!!!
Dany, maman de 3 fils qui ont des enfants.
ps: prends bien soin de ton fils et de toi petite maman en peine.

Dynamite (49) répond Posté le 03-11-2008 à 08:43
Un passage rapide ce matin, je suis en retard dans mon programme journalier mais je tiens à venir vous lire.
Pivoine, difficile ce que tu vis. As-tu essayé de discuter seule à seule avec ta belle-fille pour lui faire prendre conscience de l'état actuel de ton fils. Dans une séparation, il y a toujours un peu de tort des deux côtés, peut-être ne pas aborder avec elle des sujets où tu n'as que la version de ton fils mais au moins lui demander de se calmer dans l'état actuel de la santé de ton fils ? De toutes façons c'est ton coeur de mère qui saura ce qu'il faut faire ou ne pas faire mais à mon avis, ça ne peut pas continuer. C'est déjà difficile pour un couple en pleine possession de sa santé mais là le jeu est inégal.
Ode quelle nouvelle de Papa ?
Je vous souhaite à toutes une bonne journée (je ne cite pas les noms car j'ai peur d'en oublier mais je pense à vous toutes sans réserve)
A demain

Patricia (06) répond Posté le 03-11-2008 à 05:47
Bonjour Pivoine perso je ne dors pas car je vais pas tarder à partir travailler. Juste un petit mot pour t'encourager à tenir bon. Elle n'est pas encore partie si je comprends bien , pourtant elle a choisit de se séparer de ton fils et je pense qu'il faut le lui faire comprendre , à un moment donné il faut que la séparation se fasse car ce n'est plus vivable. Je suppose que enfantet maison sont au centre des débats ?
Tiens bon, c'est sûr que pour toi faire l'arbitre n'est pas la position la plus facile. j'espère que tu arrives à discuter avec ton fils cela peut certainement l'aider à se destresser.
Si tu as besoin de parler n'hésite pas à venir sur le forum.
je t"embrasse


pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 03-11-2008 à 05:00
bonjour,
comme je ne peux dormir depuis 2 heures je préfère me lever et vous écrire ...
pourquoi cette insomnie ? une énième dispute entre mon fils et sa femme...elle le provoque et le harcèle tous les jours..il n'en peut plus..et pourtant il a besoin de calme et de paix et non de stress permanent pour récupérer de son AVC..je l'ai senti tellement stressé avant d'aller se coucher que je n'ai pu fermer les yeux..et je suis sûr que lui aussi a dû mal dormir ou pas du tout...mais ce matin je vais mettre les pieds dans le plat..je reste ici pour qu'il se rétablisse et elle détruit tout..c'est une malade...une vraie hystérique...
je me défoule auprès de vous...çà me fait du bien..je ne sais comment tout cela va finir car mon fils ne supporte plus cette cohabitation dans ces conditions..
merci à toutes de votre sollicitude..
je vous embrasse
A +


danyblues (44) répond Posté le 02-11-2008 à 19:58
ils sont fous, ils sont fous!!! il pleut au brésil et massa est en tête... même les grands passent à côté d'un titre...parfois!!!!!Et c'est...coup de tempête juste avant la ligne d'arrivée!!!
Et Tsonga qui a gagné..!!!! brrrrrrr, ça me console des résultats du foot nantais. cocoricooooooooooo


Dynamite (49) répond Posté le 02-11-2008 à 18:20
Bonjour à toutes,
Me revoilà, j'ai pu récupérer l'ordi, mon mari, compte tenu du beau temps ! a entrepris de ranger les photos numériques dans des répertoires.
Week-end avec un temps triste, une période triste mais c'est ainsi.
Ode, courage et surtout sois prêt de ton papa le plus tôt possible, c'est sûr, dès qu'il t'aura vue ça ira mieux.
Bisous à toutes

ode (13) répond Posté le 02-11-2008 à 13:22
MERCI de me lire, je pars mardi avec mon fils très certainement, c'est le WE il est sous oxygène et on m'en dira plus demain.C'est le forum de l'amitié et non du régime. Merci à vous toutes.

Patricia (06) répond Posté le 02-11-2008 à 10:28
Ode je suis d'accord avec Dany sois prudente sur la route mais VAS Y et bon courage

danyblues (44) répond Posté le 02-11-2008 à 10:24
ODE, nous savons toutes que la météo n'est pas favorable à un déplacement en voiture actuellement.
TOI seule peut prendre la décision d'aller au chevet de ton Papa...
Si c'est une affaire de disponibilité pour ton travail... ne te pose pas la question, vas-y...
Si physiquement, tu redoutes ce voyage, sois prudente et vas-y...
Organise ce voyage avec calme et lucidité MAIS vas-y...
On vit trop mal avec les "si j'avais sû"!!!
Je vais paraître très stricte aux yeux de toutes mais nous le savons très bien "ne pas remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même" est une phrase qui SAIT nous crever le coeur quand un problème se dresse devant nous.
Je te donne mon énergie du jour et mon soutien. COURAGE Ode, courage.
Je t'embrasse.

harmonie (17) répond Posté le 02-11-2008 à 09:05
Bonjour,
Après un bon café, je souhaite repos à certaines, courage à d'autres, ode vas-tu aller voir ton papa ?
bises


2131 - 2140 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?