• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
ode (13) répond Posté le 01-11-2008 à 20:54
DANYBLUES, malheureusement plus vite que prévu car le docteur vient de m'appeler: on transfère mon papa à l'hôpital, surinfection pulmonaire, je ne te dis pas dans quel tat je suis, je le pourrais, je partirais tout de suite, il 'a que moi, je vais appeler l'hôpital à 21 H pour en savoir plus et j'aimerais faire un aller retour demain mais, 5H de route aller 5h retour.....Mais je craque de le savoir seul, il n'a même pas pu me parler.

Patricia (06) répond Posté le 01-11-2008 à 12:24
Bonjour les filles

Aujourd'hui relâche deux jours de repos ça fait pas de mal en ces périodes troublées dans le monde du travail.

Harmonie merci pour l'excellent café que tu nous offre tous les matins.

Dany bon week end à toi aussi

Cette semaine -600grs après deux semaines sans perte j'essaie de comprendre ...la seule chose que j'ai compris est qu'il ne faut pas chercher à comprendre mais tenir bon ne pas se décourager devant l'aiguille qui ne bouge pas surtout si elle ne remonte pas bien que parfois ca arrive aussi" TENIR BON" c'est pas facile et hier soir je me suis fait une petit cadeau une petite part de forêt noire et finalement je me rend compte que d'apprendre à manger autrement ne rend plus indispensable ce type d'aliment

Voilà je vous souhaite une bonne journée c'est pas la période que je préfère , on va essayer de ne pas être trop triste malgré le vide laissé par les absents ....

Bon courage à Pivoine, Bambou, Ode, Dyna et Danielle à bientôt.

Bises à toutes

danyblues (44) répond Posté le 01-11-2008 à 11:16
Bonjour Harmonie,
un GRAND café sans sucre comme d'habitude Merciiiiiiiiiii
Tarte aux pommes maison : demain d'accord????
Moins 300 grammes cette semaine !!! stress, interrogations pesantes et cette tristesse qui s'installe en profondeur...
Je vais préparer le déjeuner à la manière de... pas à la carte, je n'ai pas le temps de le lire!!!!
JE vous embrasse...
l'espoir fait VIVRE.!!!!

harmonie (17) répond Posté le 01-11-2008 à 08:39
Bonjour , un p'tit café pour ce WE de novembre ?

danyblues (44) répond Posté le 31-10-2008 à 23:57
Personne n'est passé sur le forum pendant presque 12 heures!!!!????
BON... j'espère que vous sortirez des bouchons et que tout va bien pour vous
Gros bisous et ...
COURAGE à tous ceux qui vont aller se recueillir auprès de leurs ABSENTS.

danyblues (44) répond Posté le 31-10-2008 à 12:32
waouhhhhhhhhh!!!
mais vous êtes désespérées de vous trouver sous la pluie, dans le vent, dans le froid!!!!
Allez allez, on se reprend!!!!
Patricia, pas d'ouverture demain j'espère!
Ode, tu prendras la route bientôt?
Dans votre belle provence, une bise mouillée à proximité d'un air iodé, quoi de mieux pour vivifier les énergies????
Pivoine, la neige sur la chaîne pyrénéenne vue d'un gers accueillant... quel bonheur pour faire provision de forces physiques et morales aux côtés d'un fils qui a de la chance d'avoir une maman disponible et aimante.
le café à la pistache...s'achète en brûlerie, demande au chocolatier patissier de Auch, il connait les bonnes adresses...
Harmonie, tu risques de découvrir une ile encore encombrée par la tempête qui a sévit ces derniers jours, prudence au volant n'est ce pas?
Dynamite...week end anticipé??? Bon vent ma belle.
Bambou, tu joues à la mamie avec Owen, as-tu eu des soins ces jours-ci??? et la couture, elle est faite?
Danielle, direction bretagne...bientôt?
EUhhhhhhhh, les ados viennent de quitter leur sorcière bien-aimée (qui?) ils sont repartis, Halloween les attend....
RV avec Julie à 14h et panier bio à 16h30 : programme du jour!!!!
Pour me réchauffer, je vous embrasse très fort une par une...à toute vitesse!!!!!


ode (13) répond Posté le 31-10-2008 à 09:00
Bonjour à vous toutes, la pluie est au rendez vous dans le sud, nous devions fêter Hallowenn avec les petits, chez ma 2ème fille, mais je crois que ça va tomber à l'eau, et c'est peu dire pour une fois....Je suis au bureau, de mauvais poil, car il n'y a pas de chauffage. Comme chaque année on attend l'hiver pour réparer la chaudière, je mettais mise en maladie 3 jours, mais je vais recommencer je pense. A part ça rien de plus, je vais rester ici ce WE car je pense partir dans l'Aveyron pour le pont du 11 si le temps le permet.

harmonie (17) répond Posté le 31-10-2008 à 07:28
Bonjour, aujourd'hui direction ile d'oléron, mais pas pour les vacances, sans regret d'ailleurs car avec le temps qu'il fait ...........bisous

Patricia (06) répond Posté le 30-10-2008 à 19:04
Tramontane CHAUDE faut le dire vite aujourd'hui 10° à 16h sur NICE pour nous c'est hivernal

Pivoine si ton fils va mieux c'est super et pour les anticoagulants c'est sûr il faut vivre avec mais si on les a pas... perso je vis sous Préviscan (anticoagulant anti vitamine K dit communément AVK ) depuis 1995. C'est sur il y a quelques contraintes mais ca permet de vivre.
Dany si je comprends tout le travail que tu as effectué ces derniers temps porte ses fruits tu m'en vois ravie pour toi.

Je vous embrasse


pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 30-10-2008 à 10:35
Bonjour,
un petit coucou du Gers..comme partout ailleurs...pluie fine et continue sous une froideur pyrénéenne (neige sur les sommets..vue magnifique de chez mon fils...
les progrès continuent pour lui mais la perspective d'un traitement anticoagulant à vie,n'est pas très réjouissante à son âge..enfin si c'est la seule façon de ne pas récidiver il faudra en passer par là !!!
OK aussi pour la tarte aux pommes et le café à la pistache ...pistache ??? 2 ou 3 fraiches au fond du verre comme le thé aux amandes marocain ?? sinon la recette SVP ...
Dany je suis de tout coeur avec toi dans ces moments mélancoliques des dates anniversaires...je connais çà avec mon jeune fils qui est toujours mal à l'approche de la date anniversaire du décès de son papa qui précède son anniversaire de quelques jours...( il avait 14 ans à l'époque)
Danielle quand reviens-tu "chez nous" ?? peut-être que le soleil sera revenu lui aussi ?? Pour moi, l'amaigrissement continue, à un rythme + ou - soutenu, le froid augmentant un peu l'appétit.
Harmonie, Ode, Bambou et les autres je vous envoie beaucoup d'amour et de joie... car l'automne sous la pluie c'est un peu tristounet...
Bises à toutes
A +



2141 - 2150 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?