• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
Dynamite (49) répond Posté le 22-10-2008 à 21:24
Bonsoir,
Je passais là par hasard,et voilà que je suis surprise de lire un message de Dany à + de 21 heures alors qu'il y a un match de foot à la télé. Pourquoioioioi donononononc ne regardes-tu pas le foot ce soir. Ne comptes pas sur moi pour te le raconter.
Bambou, Bambou, REPOSE TOI, si ça peut être les premières séances, le cancérologue qui me suivait pendant les séances me conseillait de me coucher au moins 2 heures, je ne l'ai jamais fait car je me couchais tôt le soir (au + tard à 20 h 30 - 21 h) et je me réveillais très tard le lendemain matin. Sachant que je me reposais le matin, ils avaient mis mes rendez-vous en fin de matinée ou début d'après-midi. Il vaut mieux en effet voir ton médecin et ne pas laisser un microbe supplémentaire accroitre la fatigue. Sois raisonnable.
Pivoine, comment va ton fils ? Est-ce qu'il retrouve + d'autonomie ?
Harmonie, l'escalade c'est vraiment bien ?? Ouais, c'est en hauteur, pas pour moi. Le sport, boff, j'aime pas trop sauf marche à pied, bicyclette et autrement mais je vous l'ai déjà dit : danse Country.
Ode, Patricia, Danielle, bizz à vous

danyblues (44) répond Posté le 22-10-2008 à 21:02
Oh oh oh oh Bambou!!!! pour une fois que je faisais le docteur dynamite!!!!
qu'est ce que je suis contente que tu te montres raisonnable!!!
Hein? docteur dyna??? j'aurai droit à une galette saint michel en plus??!!!!
(lèche-botte-blues!!) qui connaît?
Bambou, je suis fière de Toi, on t'aime et on te fait confiance : prends bien soin de toi.
gros bisous bisous

bambou (warneton, 77) répond Posté le 22-10-2008 à 20:32
dany je pense que je vais devoir consulter le médecin car je suis encore moins bien qu'hier j'ai passé toute l'aprés midi au divan çà ne peux pas déjà être le traitement qui me fatigue à ce point enfin je supose demain dès que je rentre de ma séance je file le voir!

danyblues (44) répond Posté le 22-10-2008 à 20:20
Harmonie, mon mari vient d'appeler.. pour la soupe...maison!!!! on fait pot commun????
Bisous, belle nuit à toutes.

harmonie (17) répond Posté le 22-10-2008 à 20:01
Bonsoir, faute de café, je vous invite à partager ma bonne soupe de légumes, sans féculent bien sûr, je vous ai à l'oeil !

danyblues (44) répond Posté le 22-10-2008 à 12:14
Harmonie,
Un sport qui te permettra de prendre de la hauteur et un peu de recul face aux propositions professionnelles qui s'ouvrent pour toi. Cependant, je constate que tu as la tête dans les étoiles... Dyna n'a pas pris le relais "café" ce matin... nous devons donc attendre le café d'après déjeuner???? Bon, on va faire comme ça!!!
Danielle, j'ai loupé Guy, je n'avais pas lu le programme!! zut! Le livre de Pierre Louis Basse nous transporte bien dans cette carrière que je connais. Je m'en veux d'avoir manqué ce téléfilm. J'avais choisi la Corse que nous projetons de visiter ..."un jour". Bon, c'était carricatural à l'excès... j'ai rigolé!!! : recette d'effaçage des pensées tristes pendant quelques instants.
Bambou, tu t'es bien reposée cette nuit? tu vas consulter ou t'automédiquer pour ton rhume?? ne laisses pas traîner sinon, tu vas être trop fatguée. Je pense à toi.
Patricia, les chaises bleues de la Promenade sont SUR la plage ou le remblai?
Pivoine, tu es donc retournée dans le gers???
Quand la poisse s'installe!!... on voudrait bien que ces problèmes passent leur chemin. Bon courage surtout et... viens te défouler sur notre G2 si ça peut t'aider. Pour les kg, n'y penses pas!!! Prends une bonne respiration, vides ta tête, fais le dos rond!!!! Ton coeur a besoin d'une grande place pour digérer la triste avalanche que tu subis.
Mes pensées sont "aussi" pour VOUS toutes sur LE G2.
danyblues,

harmonie (17) répond Posté le 22-10-2008 à 10:39
J'ai d'ailleurs commencé à prendre de "l'altitude" !!
Hier 3ème séance d'essai à l'escalade, ce matin poignet un peu sensible mais je crois que je vais m'inscrire !

harmonie (17) répond Posté le 22-10-2008 à 10:37
Bonjour à toutes,
De tout coeur avec toi Pivoine !
Comme tu dis patricia, la vie n'est que successions d'événements innatendus, heureux et malheureux, mais qui permettent toujours d'en ressortir "grandi" !
gros bisous dlab, dany, ode, bambou ,dyna sans oublier personne j'espère!

Patricia (06) répond Posté le 21-10-2008 à 19:12
Bonsoir tout le monde , un petit coucou, je suis peinée de lire tous ces ennuis , la vie est un combat permanent et pourtant ... il y a eu :

Petite Marie, je parle de toi
Parce qu'avec ta petite voix
Tes petites manies,
tu as versé sur ma vie
Des milliers de roses (F Cabrel)Bienvenue à Marie

Je vous embrasse

bambou (warneton, 77) répond Posté le 21-10-2008 à 19:06
bonsoir à toutes je vous livre quelques infos.Ce matin ma séance s'est bien déroulée j'étais un peu crispée donc à la fin j'avais du mal àmétriser mes jambes qui tremblaient un peu.9'est aprés midi je l'ai passée au fauteuil surtout à cause d'un gros rhume qui me tombe dessus mais rien d'étonnant puisque mon mari était déjà malade jeudi et ma soeur est tombée malade en Bourgogne donc j"étais entourée de microbes.Je vois que pour la plupart d'entre vous tout n'est pas beau non plus je ne peux pas maintenant m'adresser à chacune en particulier mais je vous souhaite beaucoup de courage l'une pour son fils l'autre pour son emploie je suis de tout coeur avec vous je vous souhaite une bonne nuit car je ne vais pas être lontemp devant l'ordinateur à demain.


2201 - 2210 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?