• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
bambou (warneton, 77) répond Posté le 16-10-2008 à 09:23
Dyna,je suis très heureuse que tout va bien pour toi.Profite bien des 6 mois avant le prochain contrôle et bonne chance.Ma cousine qui a eu un cancer du poumon il y a 3ans me dit que c'est assez stressant qand la date de controle arrive et je veux bien la croire quand le médecin lui demande comment elle va elle lui répond "tout dépend de ce que vous allez me dire aujourd'hui" il y a toujours de l'inquiétude dans l'air mais pour l'instant elle se porte bien malgrés q'il lui manque un demi poumon je croise les doigts afin que çà se passe bien pour nous aussi.Je souhaite une bonne journée à toutes et à dimanche soir je passerai sur le forum pour prendre les nouvelles du week end bisous!

Dynamite (49) répond Posté le 16-10-2008 à 08:28
Bonjour,
Que de bonheur tous ces bébés !
Résultats de ma journée d'hier : tout va bien, pour l'instant pas de problème, nouveau rendez-vous dans 6 mois. Merci à toutes celles qui ont envoyé leur encouragement.
Bambou, tout ira bien pour toi aussi. Quand je vois tout ce que tu fais, j'étais pareille et le cancérologue m'a toujours dit "continuez, continuez, c'est la meilleure thérapie" SAUF SAUF, qu'il faut savoir aussi SE REPOSER.
Je vous embrasse. A demain matin

bambou (warneton, 77) répond Posté le 15-10-2008 à 22:32
Non dany mon sac n'est pas près j'ai perdu plus de temp que prévu à l'hopital on m'a recu 3/4d'heure en retard pour faire mes repaires du coup j'étais en retard pour le scanner ce qui fait qu'il était 16h30 quand je suis rentrée chez moi affamée,il me restait 2 ourlets de pantalon à faire pour rendre au magasin et à 18h il me falait prendre ma fille au travail et filer à la maternité pour qu'elle puisse voir son filleul.Mais demain matin j'ai quelques vêtements à repasser mais il ne faut pas grand chose pour 3 jours

bambou (warneton, 77) répond Posté le 15-10-2008 à 22:20
Dany oui en effet la surprise du sexe était pour tout le monde.Je rentre de la maternité qui est à 40km environ de chez nous,je sais maintenant qu'il mesure 53.5cm les vêtements de 0à3mois n'iront pas très longtemp la longueur des manches est tout juste et j'ai entendu qu'il sais bien se faire entendre je pense qu'il avait bu un peu trop et avait du mal à digerer.Puis il s'est endormi dans les bras de sa marraine ma plus jeune fille.Ce matin on m'a fait les traits sur le ventre les hanches et les genoux + 3 tatouages mais ma première scéance est reculée d'un jour suite à un problème avec la machine mais celà est pour la semaine prochaine pour l'instant je pense plutôt à ma petite escapade de ce week end bonne nuit à toutes celles qui passe sur ce forum et à demain

danielle (06) répond Posté le 15-10-2008 à 21:54
PIVOINE, je suis nulle en musique et je ne sais pas mettre les 45 tours sur CD, il faudrait que mon mari te montre, à La Bocca ou à Grasse....???
je sais qu' il va sur AUDACITY, si tu t' y connais un peu, tu devrais pouvoir te débrouiller car il y a peu de temps, il n' y connaissait rien....moi, ça ne me branche pas
Nous étions à La Bocca cette A.M. une agence....mais pas de touche pour l' appartement et pourtant, il est beau! mais, le train passe juste devant

BISOUS

danielle (06) répond Posté le 15-10-2008 à 21:43
PIVOINE, enfin une bonne nouvelle pour ton fils qui va pouvoir se retourner et avoir un peu plus le moral
Félicitations pour ton petit LIO
tu aurais du nous l' annoncer plus tôt !

PATRICIA et DANY, je ne suis plus souvent sur le "chat" et c' est bien dommage car on parlait mieux, c' était plus facile

HARMONIE, armes toi de patience mais, je te comprends, ce n' est pas drole du tout de ne pas savoir où on va

BAMBOU, ce petit OWEN doit te donner du tonus et comme te dit Harmonie, pour son épaule, ça arrive souvent et on y remédie.....

à toi aussi, ODE, que de bonheur l' arrivée d' un petit fils, il arrivera avant le mien ou la mienne !!!!

BISOUS à tous, bonne nuit


danyblues (44) répond Posté le 15-10-2008 à 19:18
Bonsoir... bonsoir!!! bon soir????
quelles nouvelles???

Dyna... juste un tout petit peu... dis nous...
Pivoine, précises moi ton petit bébé chinois, c'est ton fils et feu sa compagne?
Harmonie... ils aiment la réunionite dans ton groupe, c'est horipilant ce truc.
Patricia, pas grand'pêche pourtant, le soleil chauffe un peu non???
Bambou, tu as préparé ton sac de week end????
J'embrasse le G2 au complet et j'attends!!!!


pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 15-10-2008 à 14:40
bonjour à toutes...bonjour Chris...
bonne nouvelle : mon fils recommence à travailler..dans une entreprise à Sophia-Antépolis, par intérim...c'est toujours ça...on verra s'il se stabilise car après le décès accidentel de sa compagne, il y a eu la Chine aller puis retour..et je profite des naissances annoncées, car je ne pense pas vous l'avoir dit cet été naissance aussi d'un petit chinois,
"Lio" ce sera mon 8ème petit-enfant (échelonné de 22 ans à 3 mois). Mes félicitations aux grand-mères et longue vie aux " pitchounes"...
Dany ta prose me ravit..je ne trouve pas les mots comme toi pour écrire...j'aimerais...je viens de découvrir sur un site d'amitié et d'activités " les solos" de Nice une adhérente qui propose un atelier d'écriture à Cannes je vais la contacter ce sera peut-être le point de départ de mes écrits...
Bambou et les autres atteintes de ce "crabe" courage ...surtout surveillez votre alimentation, votre forme, votre bien-être , méditez soyez ZEN...faites des ballades, marchez...respirez...c'est très important pour combattre l'hérédité, les comportements, l'environnement...
je vous embrasse, vous êtes courageuses...
Danielle, j'aimerais bien retranscrire les 45 tours en CD..comment faire ?.. j'ai également les cassettes VHS des mariages de mes fils et j'aimerais aussi les retranscrire en DVD quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre ?..
Merci Harmonie pour le café, pour moi, hum..c'est un peu tard je vais passer au brunch...
Patricia..Bises..à toutes.

danyblues (44) répond Posté le 15-10-2008 à 10:17
bonjour,
café café Harmonie et après, pour se changer les idées, on prend rendez vous avec le cheval d'accord????
Dyna....
Allez, je vous fais des gros bisous, à tout à l'heure.
Dany,

harmonie (17) répond Posté le 15-10-2008 à 08:21
ah j'oubliais, café prêt !


2251 - 2260 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?