• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
ode (13) répond Posté le 14-10-2008 à 09:04
BAMBOU, contente de te relire, sûr que ce mot CANCER nous effraie mais il faut positiver. Même si nous te disons ce n'est rien tout comme nous, la crainte est là mais sois rassurée, c'est VRAI, les repérages ce n'est RIEN.Comme je te l'ai déjà dit les gens qui nous entourent sont super sympa, en ce qui m'a concerné, ils connaissent notre angoisse et notre peur de cette maladie. Je repasse un contrôle en janvier et j'ai hâte quand même car le sein me fait toujours mal, à l'endroit de la cicatrice mais on m'a dit que c'était normal alors je ne dois pas m'inquiéter.

Dynamite (49) répond Posté le 14-10-2008 à 08:24
Oups,
après avoir refait un tour de forum, je vois que j'ai oublié Maya et Ninine,
pas fâchées ?
De toutes façons les bisous sont pour tout le monde, je distribue sans compter.

Dynamite (49) répond Posté le 14-10-2008 à 08:21
Bonjour mes petites dames, courage à celles qui doivent affronter une journée grise (Harmonie), ou une rose (bambou), celles qui n'ont rien de particulier, dites-vous que ça ne va pas durer, chaque jour nous attend avec son lot de surprises (bonnes et moins bonnes) qu'il faut assumer.
Bambou, le repérage c'est juste quelques "tatouages" (des points que tu ne verras pas à l'oeil nu) qui leur permet de te positionner sur la table et de diriger les rayons le plus précisément possible aux endroits qu'ils veulent traiter sans endommager d'autres parties de ton corps.
En ce qui me concerne, je n'ai pas l'impression qu'ils m'ont abimé quelque chose, je le saurais DEMAIN. En effet demain, j'ai le contrôle qui est programmé 4 mois après la dernière séance justement pour voir si dégâts ou pas et récidive ou pas. Je croise les doigts en attendant. Vivement demain, même si ce n'est pas bon, je déteste être dans l'attente, je préfère savoir même si les nouvelles sont désagréables, au moins on ne se pose plus la question, on sait !
Je ne passerai pas vous dire bonjour demain matin, je viendrai + tard (avec les résultats)
Dany, Ode, Maya, Pivoine, Danielle, (si j'en oublie ne m'en veuillez pas, c'est votre faute, vous ne venez pas assez souvent bavarder avec nous)je vous souhaite une bonne journée pleine de petits bonheurs quotidiens (des gros si vous voulez)
Bizzzzzzzzou à tout le G2

harmonie (17) répond Posté le 14-10-2008 à 07:45
Bonjour,
Que de naissances en prévision! Bon courage à ta belle-fille , bambou.
dlab super bientôt aussi!
C'est aujourd'hui que je sais aussi si j'ai des chances de garder ou non mon boulot! café même si je suis déjà bien énervée .bises

danielle (06) répond Posté le 13-10-2008 à 21:07
BONSOIR?
Bambou, ma fille attend un BB pour la mi avril, elle me dira si c' est un garçon ou une fille, OUI, mais, le prénom, je le saurai le jour de l' accouchement, c' est comme ça que cela s' est passé avec les 2 premiers.....!!!



bambou (warneton, 77) répond Posté le 13-10-2008 à 18:31
Je vais bien Dany merci de t'en inquieter,mon week end en Bourgogne arrive à grands pas,nous partons jeudi après-midi et rentrons dimanche après-midi.Je suis sur mon petit nuage hier je suis allée au concert de Frederic François au Zenith de Lille j'ai passé un moment très agréable et j'étais à quelques secondes de lui parler puisque quelqu'un voyageait dans la sale pour que l'on choisisse un titre j'avais le micro dans les mains mais il à falu le rendre à ma voisine car Frédéric lui a posé une autre question mais dans un sens j'étais tellement prise au dépourvu que je me demande comment je m'en serais sortie répondre à des questions cela va bien mais l'improvisation ce n'est pas vraiment mon truc en tout cas j'ai passé un très bon moment c'est la première fois que j'assistais à l'un de ses concerts.J'attend également la naissance du bébé de mon fils puisqu'il n'est pas encore arrivé ma belle-fille rentre ce soir à la maternité pour déclancher l'accouchement demain matin puis mercredi j'ai rendez-vous pour le repérage en vue de la radiothérapie donc semaine très chargée avec du très bon,du bon et du moins bon.Je vous annoncerais la venue du petit ou petite dès que je saurais je ne connait même pas les prénom choisis tout est surprise!A demain

danyblues (44) répond Posté le 13-10-2008 à 16:38
ET VOILà!!!
Quand on passe par MON FORUM colonne de gauche et que l'on prend: "je commence lundi" et ouvre "Je commence lundi 2 juin".... on se retrouve désormais sur la 2ème page.
C'est curieux cette ouverture de rubrique par les diététiciennes, une prise en mains qui ne sent pas la liberté de communiquer. Si tu as un autre titre... tu pars dans LA case qu'ils voudront bien t'accorder.
J'ai le sentiment de me faire "mener à la baguette", y'a rien de tel pour me faire fuir!!!!! Je n'ai plus l'impression d'être LIBRE.
JEAN MIMI... à l'aide !!!!
Que les diététiciennes interviennent sur nos forum, soit! puisque c'est OUVERT à TOUS mais qu'elles nous creusent les sillons... j'aime pas, j'aime pas...du tout!!!
voilà, c'était mon coup de gueule... ça m'arrive AUSSI !!!!

Bambou, et Toi, comment vas-tu????

Ode... respires très fort!!!! COURAGE, c'est très lourd l'Absence.

A plus tard VOUS. Piscine ce soir...
Qui a pensé "ça va te calmer!!!"
Ouiiiiiii, p't ête ben.


danielle (06) répond Posté le 13-10-2008 à 14:19
ODE,
au contraire, parles nous si cela peut te faire du bien, on est là pour t' écouter. Te faire oublier la douleur, non, on ne peut rien, il sera toujours là dans ton coeur
Moi, je ne sais pas pourquoi je ne dors pas car je n' ai pas de problème....en ce moment, j' en ai eu....mais, pas depuis longtemps ou des "petits" problèmes mais rien de grave, comme tout le monde et cela ne compte pas
Bisous

ode (13) répond Posté le 13-10-2008 à 14:12
DLABL, contente de voir que je ne suis pas la seule à trouver les nuits longues. El là que j'approche la date d'anniversaire du décés de mon mari ça va être pire, je revis tout, car il est décédé à la maison...Bref je ne vais pas vous ennuyer. Un beau WE pour cette fois c'est le lundi gris.

danielle (06) répond Posté le 13-10-2008 à 11:56
bonjour,
MAYA, c' est vrai que pour maigrir il faut bien dormir....malheureusement, ce n' est pas mon cas, je me réveille presque toutes les heures ou au minimum 3 fois par nuit et je vois les minutes défiler sur mon réveil électrique, c' est rageant !
BON APPETIT, soyez raisonnable


2271 - 2280 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?