• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
ode (13) répond Posté le 13-10-2008 à 09:00
Bonjour à toutes, beau week end donc bonne motivation en ce début de semaine.

harmonie (17) répond Posté le 13-10-2008 à 07:01
Coucou, la nuit fut trop courte mais bon !
Café et j'y vais ! bisous

danyblues (44) répond Posté le 12-10-2008 à 22:56
Passez une bonne nuit pour reposer vos traits les beautés
A demain, bisous tous doux

maya (92) répond Posté le 12-10-2008 à 22:09
Bonsoir,je vous remercie déjà pour vos encouragements. Tu as raison il faut se faire plaisir pour se voir belle.
Une année lorsque je me battais avec un régime. A chaque fois que je perdais des kg, je m'achetais un petit quelque chose qui me plaisait. Un bracelet fantaisie ou autre. Pas une pâtisserie naturellement.
Pas mal l'idée du maquillage, moi je suis allée chez mon coiffeur adorable qui m'a refait la petite coupe que j'aime. Avec des kgs en moins elle m'irait encore mieux.
Bon ce n'est pas tout,demain je recommence les légumes et les fruits.
Des résolutions dans la tête, merci à vous et bonne nuit si le lit vous appelle.
Il parait que le sommeil est extrêmement important pour maigrir.
Sur ce... A demain.

ode (13) répond Posté le 12-10-2008 à 19:19
Bonsoir à toutes, belle journée, repas dehors au soleil, ce soir pas question de manger ce serait déraisonnable!!!!!

danielle (06) répond Posté le 12-10-2008 à 18:21
Bonsoir, je reviens d' un vide grenier (à ST VALLIER DE THIEY,pour celles qui connaissent),départ ce matin à 9h, inspection des stands ! repas au restaurant (de 12h30 à 15h, il y avait un monde fou et seulement 2 serveuses, les pauvres)et ensuite, achat de vieux 45 tours que mon mari va pouvoir mettre sur CD....
Je suis fatiguée et ne sens plus mes jambes. Heureusement, j' étais bien chaussée et avais mes bas de contention !!!!
Un soleil magnifique
MAYA, tout comme toi j' ai 20 gks à perdre, il faut garder le moral. Mon poids a stagné pendant pas mal de temps et maintenant, je perds tout doucement.....200g par semaine, ce n' est pas beaucoup mais, je suis contente !!!!
Dynamite, tu as eu raison de te bichonner....vendredi A.M.je suis allée dans une parfumerie qui m' a fait un maquillage gratuit, ce n' est pas croyable comme cela fait du bien. On m' a pris des photos faites par une professionnelle....je ne me reconnaissais pas !
GROS BISOUS à tous

Dynamite (49) répond Posté le 12-10-2008 à 17:31
Quel merveilleux temps pendant ce week-end. J'espère que pour vous tout est à l'unisson de cette météo d'automne qui nous fait regretter les jours qui raccourcissent et l'été qui s'éloigne. En fait l'été s'éloigne mais en même temps il se rapproche... bein oui celui de l'année prochaine.
Aujourd'hui mon mari a compétition de golf, je suis donc seule à la maison. J'ai eu la bonne idée vers 14 h 30 de regarder un film sur RTL 9 "engrenage infernal", il s'agit d'un film sur les femmes battues, mon dieu c'est terrible, cette femme qui est persuadée que cette fois-ci c'est la dernière alors qu'au moindre faux pas ça recommence et elle passe son temps à s'excuser, lui dire que c'est sa faute !
J'aurai mieux fait de regarder autre chose ça me met le bourdon de penser que de telles choses existent encore.
Pivoine tu parles de grasse matinée, et bien moi ce matin, je me suis réveillée à 10 heures (couchée après le foot, vers 23 h, ça fait une bonne nuit), j'avais besoin de ça après une fin de semaine difficile.
Les filles, je vais vous dire, comme j'étais toute seule, je me suis bichonnée : bain aux algues, soin du visage, crème tonique pour le corps, shampoing, brushing, ongles, etc... Et bien même quand on n'est plus toute jeune, ça fait du bien. Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais plus je vieillis, plus je me trouve moche et moins je m'occupe de moi. En fait après avoir passé une heure dans ma salle de bain à faire tout ça je me sens en SUPER FORME, à qui le tour ?


Patricia (06) répond Posté le 12-10-2008 à 16:38
Bonjour les filles tout le monde passe un bon dimanche j'espère. Perso un peu de repos ,le soleil est un peu blafard mais il est là. Après tout c'est un soleil d'automne mais ici c'est vrai Dany nous sommes mal habituées.
Maya ne t'inquiète pas nous avons (a part Harmonie) encore beaucoup de kilos à perdre. Nous sommes parties toutes avec un chiffre important de kilos en trop et même si nous en avons perdu quelques uns il nous en reste pour certaines d'entre nous encore pas mal à perdre. Ainsi tu te sentiras moins seule. Et puis la banane n'a pas autant de calories que ça et c'est certainement mieux qu'un gâteau ou un pain au chocolat.Alors accroches toi avec nous . A plus les filles

harmonie (17) répond Posté le 12-10-2008 à 15:49
Bonjour,
En effet dany, je suis rentrée tard hier soir et ce matin re 6h du matin pour emmener la p'tite famille en concours hippique ! J'suis épuisée !Et pivoine qui pensait que tout le monde faisait la grasse mat' !et maintenant reste le rangement de la cuisine, le repassage etc.........pfffff ! j'ai quand même flané devant Drucker et ulien Clerc sur la 2! bisous

maya (92) répond Posté le 12-10-2008 à 15:39
Bonjour,je ne suis plus venue depuis longetemps.Des soucis de santé, changement de boulot ! un peu trop pour continuer un régime. je souhaiterais avoir votre aide et être soutenue pour mon régime.
Je devrais perdre 20kg mais je suis démoralisée en voyant que mes prochaines vacances sont dans deux mois.
Pourriez-vous me donner un petit truc, une astuce,qui pourrait m'aider et me redonner courage.
j'y crois encore vu que je reviens encore vous voir.
J'aimerais vraiment perdre 10kg pour le 20 décembre pour partir à la neige.
Tous les ans je me dis que l'année prochaine je me sentirai mieux dans mes vêtements... après mes soucis je voudrais absolument voir la lumière et m'apprécier dans mon corps.
je suis désolée, je préfèrerais vous raconter une bonne blague.
En perdant des kg j'y arriverai peut-être ?
A part cela tout va bien j'ai une famille formidable, un boulot qui me plaît,il me reste à pouvoir perdre des kilos qui pourrait me donner la banane comme on dit.Même si la banane est riche en calorie (...)
je suis une personne qui aime la vie, toujours positive et bonne vivante...
il me manque les kilos et je serais mieux. N'oublions pas que j'ai 20kg à perdre... il y a du boulot !
MERCI MERCI.
Bon dimanche avec cette douceur !


2281 - 2290 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?