• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 13-02-2010 à 00:17
Oh pardon "Dynamite"...mais je vois que tu es aussi très dynamique...

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 13-02-2010 à 00:16
Bonsoir,
Dynamique merci pour tes conseils...je sais bien que c'est ce que je devrais faire mais la motivation manque..je suis surement comme tu dis une ado attardée...j'ai mis toutes mes forces dans mon activité professionnelle pour finir en "burn out" et maintenant j'ai beaucoup de mal à m'occuper de moi et de ma maison...l'hypothyroïdie et l'endormissement tardif ne m'aident pas à avancer...mais c'est bien.. tu m'as donné un bon éclairage...je vais tâcher de m'en souvenir...merci...
Bises à toutes...
A+

bambou (warneton, 77) répond Posté le 12-02-2010 à 22:11
Oui dynamite tout va bien côté contrôle mais j'ai un début de déprime je croie,suite à mes insomnies le gyneco m'a prescris quelque chose pour mieux dormir,j'ai d'autres petits soucis suite à l'opération pour lesquels il ne peux pas m'aider.Je t'en parlerais car tu as peu-t-être connu la même chose.Je ne reste pas plus longtemp,j'ai encore quelques préparatif pour demain,comme j'ai toujours du mal à m'endormir je préfère travailler le soir et ne pas me précipiter le matin.Bonne nuit et repose toi bien.

Dynamite (49) répond Posté le 12-02-2010 à 13:07
Bonjour,
Lendemain de chimio, pour l'instant tout va bien.
Bambou, quelles nouvelles, tout va bien je suis sûre, dis nous quand même.
Dany, What's news Pussycat ? (qui chante ?) et surtout comment vas-tu ?
Toutes nos internautes du midi, je pense à vous avec cette neige, mais la nature c'est tellement quelquechose d'imprévisible que c'est ça qui en fait son charme, sa beauté et c'est bien que l'homme ne puisse pas tout maitrisé...
Pivoine, quand je lis ta "relation" avec le retraite, tu me fais penser à ces ados qui vivent en dehors du temps des gens actifs et qui s'enferment dans un mode de vie qui les entrainent dans un tourbillon néfaste. Essaie d'inverser la vapeur, c'est indispensable si tu veux faire des rencontres, sort, bouge, sourit aux passants,etc...
Chaque matin mon réveil sonne à 7h45 pour que je me lève vers 8 heures, ensuite petit déjeuner, douche, maquillage, coiffure, puis éventuellement ménage, cuisine et l'après-midi après mes deux heures de repos, marche à pied, magasin avec les copines, après-midi jeux avec les amis, film à la télé, selon la forme et le temps qu'il fait.
Le déjeuner est prêt (gigue de dinde au miel et céléris), je vous laisse en pensant bien fort à nous toutes avec toutes nos petites misères (qui ne seront que passagères, il le faut)
Bisous

bambou (warneton, 77) répond Posté le 11-02-2010 à 20:27
merci Dynamite je vais essayer de préparer tes recettes,je te dirais dimanche ou lundi si mes invités se sont régalés à mopn avis oui sinon c'est qu'ils sont très dificile.

Dynamite (49) répond Posté le 11-02-2010 à 10:46
Bonjour G2,
Bambou (et toutes celles qui sont intéressées) ci-dessous les recettes :
1- roulé jambon/boursin : Enduire les tranches de jambon blanc d'une couche de boursin, rouler et couper ensuite en tronçon d'environ 1,5 cm - Prévoir 3 tronçons par personnes

2- champignons de paris farcis aux rillettes : Choisir des champignons de petites tailles, enlever le pied, garnir de rillettes, poivrer, passer au four chaud. Surveiller et servir quand les rillettes sont fondues.

3- saumon haché échalottes crème fraiche (peut aussi se faire avec de la truite fumée qui est moins chère) : Hacher le saumon et les échalottes, mélanger avec la crème fraiche et un filet de citron. Peut être servi sur toast, en verrine, en terrine et chacun se fait son propre toast ou sur des feuilles d'endives (en remplacement du tatsaki, et je trouve ça meilleur)

4- toast chèvre et miel : Prendre de la baguette de pain, couper en tranche fine pour faire les toasts, étaler le fromage de chèvre, poivrer, mettre une noisette de miel, passer à four chaud, servir quand le fromage et le miel commence à fondre, attention à ce que le pain ne soit pas grillé mais seulement croustillant et moelleux par la chaleur.

Je vous laisse à vos fourneaux et vais de ce pas me faire belle pour impressionner le chimiothérapeuthe qui a beaucoup de charme.
Bisous à vous toutes

bambou (warneton, 77) répond Posté le 10-02-2010 à 20:29
Pivoine merci de ton attention,je n'avais pas vu ton message avant d'écrire.Je croise les doigts pour que tout aille bien,je m'inquiete un peu du fait que je ressent souvent des coup de fatigue mais d'un autre côté pendant l'hiver c'est peu-t-être normal alors encore une nuit de patience pour être je l'espère rassurée.
bonne nuit à toi aussi.

bambou (warneton, 77) répond Posté le 10-02-2010 à 20:23
Merci pour les idées,Dyna je veux bien les recettes si celà ne te prend pas trop de temp pense avant à te reposer et si tu peux les envoyer j'en serais ravie.Donc ta chimio se passe le jeudi si je comprend bien.Bon courage je suis derrière toi.Pour moi c'est contrôle demain pourvus qu'il n'y ai pas trop de neige comme ce matin,il faisait très glissant et 8 voitures se sont embouties à la sortie de la voie expres à 300m de chez moi.
Ode j'irais voir la recette de la tapenade sur internet comme tu me le conseil merci.
Dany ,c'est vrai qu'il y a encore beaucoup de détails à regler pour notre rencontre mais laissons d'abord Dynamite se remettre puis on verra.
bonne nuit.

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 10-02-2010 à 20:12
Bonsoir,
Dyna je vois que tu gardes le moral..il faut..c'est 90% du succès et de la guérison ! bravo..je t'embrasse.
Dany je n'ai pas trop envie d'être appareillée pour le moment.. si l'incontinence devient plus importante...plus tard..
Patricia, c'est certain qu'il faut du temps pour récupérer du stress de 40 années de travail. Cela fait 4 ans que je suis en retraite et je n'ai encore pas récupéré.. C'est vraiment contraignant : passer d'un rythme fou à une immobilité complète commplètement amorphe et démotivée, sans but ni projet, en se réveillant le matin et en étant bien consciente de son immobilisme..mais le corps ne suit plus...Je n'ai encore pas pris un rythme très actif. Par exemple j'ai annulé des cours des Beaux-Arts le matin parce que je n'étais jamais à l'heure...impossible de me lever puisque je me couche vers 3/4 heures. Donc les activités c'est l'après-midi et le matin..? je traîne...c'est comme ça..(peut-être l'hypothyroïdie)heureusement plus de charges professionnelles ni familiales. Les dîners en famille ( à part Noël ou Pâques) plutôt le soir.
Ode il doit faire aussi très froid dans le 13, un mistral glacial non ? la météo a annoncé 20cm de neige à Nice pour demain...aujourd'hui journée magnifique, ciel bleu et grand soleil...je n'ai jamais connu depuis plus de 20 ans une telle alternance (1 jour/2) de temps...
Bambou plein de bonnes choses pour ton R/V..
Je vous envoie à toutes beaucoup d'Amour pour la Saint Valentin
A +



ode (13) répond Posté le 10-02-2010 à 15:08
BAMBOU :Des toast à la tapenade, verte ou noire...c'est méridional!!!!La recette,facile, est sur internet.


421 - 430 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?