• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
bambou (warneton, 77) répond Posté le 27-01-2010 à 20:32
bon anniversaire dyna,je passais simplement vous souhaiter une bonne nuit et grace à Dany je peux t'envoyer pleins de bises pour ta fête j'en profite pour te rappeler que je pense beaucoup à toi dans ces jours dificiles.N'oublie pas de donner de tes nouvelles.
Je repasserais discuter plus longuement la semaine prochaine celle ci est encore très chargée mais j'apercoie une acalmie dans les jours qui viennent et il est temp car depuis le 1er Janvier je n'arrete pas la couture et ce week end nous serons 30 à la maison pour les anniversaires de ce moi.
Alors bonne nuit à toutes.

danyblues (44) répond Posté le 27-01-2010 à 09:02
27 JANVIER
BON BON BON
NA NA NA
NI NI NI
VER VER VER
SAIR' SAIR' SAIR'

à QUI qui qui?????
ELLE se reconnaîtra
donc, je le dis rien qu'à vous c'est Miss Dynamite
Si si.... j'ai mes fiches!!!
Et quand il faut envoyer des gros baisers chaleureux pour ce jour là, en principe j'ai une assez bonne mémoire... (d'éléphant!!!)han han han!
Explosion de bisous pour Toi Belle Dyna!!!

harmonie (17) répond Posté le 26-01-2010 à 21:42
je passe juste vous souhaiter bonne nuit ! bises

danyblues (44) répond Posté le 25-01-2010 à 11:46
Ah ah ah!!! c'est Toi qui l'a dit Mis Dynamite!!! il te plait ce nouveau surnom hein???
Tu crois vraiment que les piles Wonder durent 6-7 ans???
Attendre, c'est vraiment ce qu'il y a de plus long "ça c'est ben vrai!"...
Aviez-vous remarqué que le dimanche de ma 2ème intervention j'ai eu une pensée pour vous??? Je voulais exorciser ma trouille mais ça, je n'ai pas eu le courage de vous le dire...
Bisous à Vous et Bisous à Toi ma Belle Amie Dyna.

Dynamite (49) répond Posté le 25-01-2010 à 11:07
Et voilà, notre WONDERWOMAN, vous a expliqué son parcours du combattant.
Et comme tu le dis bien, Dany, quand on t'explique ce que l'on va te faire, ok on y va on est partant. Oui mais ensuite il faut attendre, attendre et ça, ça nous casse complètement.
Surveilles bien ton "installation" et de tout coeur j'espère que tu constates de l'amélioration dans ta vie quotidienne
biz à vous toutes

danyblues (44) répond Posté le 25-01-2010 à 01:01
En m'expliquant la neuromodulation des racines sacrées, j'ai très vite compris que ça pouvait être pour moi: mettre en place un pacemakeur qui commandera au cerveau la fonction défaillante!! J'ai dit OUI parce que j'ai toujours admis que mon cerveau n'arrive pas toujours à transmettre le bon message. Je sais ce qu'est "perdre la tête" et c'est certainement le choc de notre agression qui a fait sauter quelques courroies de transmissions.
Le 9 décembre, je suis entrée en clinique pour installer un boitier test et tout un ensemble de pré-cablage. Un trou au niveau de la colonne, une petite boutonnière à droite et une plus grande couture à gauche: bistouri, pinces et aiguilles de micro-chirurgie sont pasées par là sous anesthésie générale. Tout le bas de mon dos s'est trouvé endolori.Visite de contrôle, le bilan était favorable à l'implantation définitive mais le chirurgien s'absentait la semaine du 20. J'ai choisi de rester en famille pendant les fêtes, c'est donc le lundi 4 janvier que je suis retournée avec un peu moins de courage... J'avais apprivoisé la douleur, je n'avais plus le même courage mais je suis sortie avec une installation hight tech et ... une télécommande pour gérer l'implantation. Je surveille l'état de la cicatrice, c'est parfois un peu chaud mais...on s'est éloigné des risques de rejet je pense.
Je suis donc branchée!!! durée de vie de ma pile 6 ou 7 ans! Tous les portiques de sécurité sont à éviter! et autres interdits...
FINI n i ni!! Bisous à VOUS.



danyblues (44) répond Posté le 24-01-2010 à 20:36
j'espère que vous ne subissez pas un trouble assez féminin: les fuites urinaires. En 2005, j'ai eu un TVT (petite bandelette posée...là) par un gynéco. Résultat nul! 2007, Re-visite chez un urologue cette fois parce que c'est son métier à LUI! si vous attendez un bébé, n'allez pas le voir, il ne fera pas naître votre enfant! c'est lui qui me l'a dit. Là, on parle de rééducation... ça occupe! Les mois passent et, je dis "un petit oui" pour un 2è TVT. L'espoir fait vivre hein???
Comment peut-on boire des tisanes ou prendre des diurétiques quand on sait que ce serait la solution mais que mais que...fuites! Pour soigner l'hypertension, j'ai zappé le lasilix, c'est une réelle contrainte!
Depuis cet été, j'ai décidé de reparler de ces fuites là avec le généraliste. Toujours pas de mieux pour améliorer les douleurs journalières, la cure thermale n'a pas amélioré mes troubles circulatoires non plus bien au contraire!!! Une fois encore j'en ai assez d'avoir les chevilles gonflées. Si si !!! je n'aime pas ça!
De plus, j'ai traîné une ordonnance pour une canne dans le sac pendant des semaines... Le moral n'y était plus du tout du tout... vous l'avez peut être constaté quelquefois malgré mes petits clins d'oeil!
Mi novembre, après l'hommage à mon frère disparu, j'ai demandé un rendez vous à la clinique. L'urologue m'a annoncé "neuromodulation des racines sacrées" on peut. Fin novembre, j'ai dit OUI à tous mes rendez vous analyses, cardio, anesthésiste, autre chirurgien...


danyblues (44) répond Posté le 24-01-2010 à 19:29
Celles qui ont une adresse live savent que je suis "habitée" par une cochonnerie de maladie que j'essaie de mépriser à defaut de pouvoir la maîtriser.
Il m'arrive de vous parler de quelques douleurs qui m'empoisonnent et finissent par m'épuiser. Le comble, c'est que j'ai perdu le sommeil. Je tourne et je vire dans le lit et je confonds mes minutes de sommeil pour des heures. Je ne suis pas une grosse (hum!) dormeuse. 4 ou 5 heures me suffisent et depuis un mois, j'ai constaté que ces heures là sans avoir à faire un tour par les toilettes... c'est un rêve!!!
Quand le diagnostic de fibromyalgie est confirmé et que l'on veut comprendre comme moi ce que c'est, on va lire toute une liste de complications qui menacent les quelques gagnants qui ont tiré ce gros lot! Ce n'est pas mortel! quelle chance! dès lors, j'ai souvent suggéré à d'autres malades de considerer comme moi que je suis dans le groupe des immortels puisque... y'a pas de médicament ciblé pour nous guérir! nous sommes en classe "maladie orpheline, maladie rare" même si hélàs les médecins généralistes sont hyper sollicités par leurs patients pour qu'ils leur attribuent cette médaille là.
Brrrr ne le dites à personne!!! je vais encore me faire fusiller de mots pour avoir osé dire une part de vérités. Je laisse le s pour ceux qui auraient MA franchise.
Dans cette maladie, il y a avant tout un disfonctionnement dans le cerveau... si si!Mais on n'est pas fou! c'est l'interprètation de notre disque dur qui déraille...

danyblues (44) répond Posté le 24-01-2010 à 18:48
Bonjour
Dyna... hummm!!! l'eau à la bouche! quoique!!! avec du vin ce serait mieux non??? En ce moment, je suis en manque de chocolat, juste un copeau et puis c'est tout mais..je focalise sur cette tentation à haut risque.
Il faudrait que je me réinscrive pour reprendre le rythme je crois bien mais j'ai trouvé que les repas proposés sont plus sophistiqués ou bien c'est à cause de ma course contre le montre... je n'ai plus les pieds sur terre. Ah si seulement je pouvais voler parce que je suis légère légère légère!!! (un rêve... rien de mieux!
Bon... assez parlé de moi, je vais trouver un autre sujet...
Euh... vous expliquer ce que j'ai fait depuis novembre 2009... ça vous dit de me lire ENCORE !!! Bon! si vous ne voulez pas... zappez! Je le raconte pour parler, pas pour vous émouvoir!! c'est un histoire à suivre, presqu'une histoire ancienne.
A tout bientôt...ici!


Dynamite (49) répond Posté le 24-01-2010 à 10:42
Bonjour tout le monde,
Dimanche matin gris mais on dirait que le soleil souhaite pointer son nez.
Danielle, soigne toi bien avant de partir pour profiter au maximum de ces deux mois au soleil.Quand tu reviendras, j'espère que je serai en mesure de dire que mon traitement suit son cours et répond bien aux attentes des médecins.
Je repasserai vous écrire quelques mots plus tard, je dois préparer des chaussons fromage de chèvre/lardons et je trainasse depuis ce matin, c'est pas comme ça qu'on avance
Je vous embrasse


461 - 470 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?