• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 10-02-2010 à 13:52
Ehhhh oui Bambou!!! TOUT dépendra d'un nombre important de critères auxquels nous sommes peu à avoir répondu.
Quand je pense que j'avais espéré que notre Jeune Retraitée Dynamite allait trouver du temps et des idées pour orienter ce projet!!!!
Bon!!! le G2 VA se retrouver... quelque part dans un ... certain temps!!!
Je sens qu'on avance dans les réflexions!!! n'est ce pas???
Je vous embrasse, je garde un oeil sur vous n'en doutez pas.

Dynamite (49) répond Posté le 10-02-2010 à 13:46
Ah Ah l'apéro ! Alors là je vais peut être pouvoir te donner quelques idées Bambou, car si la couture n'est pas mon fort, la cuisine ça va ! Je te donne quelques idées, si tu ne connais pas et que tu es intéressée, je te donnerai alors la recette en détail
1- Portion de Roulé de jambon au boursin
2 - champignons de paris farcis aux rillettes (servis chauds)
3- Hachis de saumon fumé à l'échalotte et crème fraiche
4- Feuilles d'endives fourrées au tatsaki
5- Toast au fromage de chèvre et miel (servis chauds)
J'arrête là car je vous vois en train de saliver, mais et surtout je dois respecter le repos de l'après-déjeuner pour être en forme.
Demain, j'y retourne ! J'essaierai tout de même de passer vous lire.
Bambou si tu veux les recettes, dis le au vite, à partir de demain après-midi je ne serai peut être pas assez fraiche pour te les donner.
Gros bisous à vous toutes.

bambou (warneton, 77) répond Posté le 09-02-2010 à 20:37
Bonsoir à toutes
Dany pour notre rencontre tout dépend du nombre que l'on sera et comment celà s'organisera.Est ce qu'on se rencontre une journée ou logera-on une nuit dans un endroit ensemble afin de profiter d'une soirée pour celà il faut trouver un endroit avec assez de chambres pour les personnes présente.Quand au lieu je propose d'équilibrer le déplacement car nous sommes assez éloignées les unes des autres.Q'en pensez vous toutes?
Pour parler d'autre chose auriez-vous de bonnes idées pour préparer des verrines pour l'apéro,je reçoie mes cousines samedi midi nous mangerons un spaghetti Bolognaise comme je ne fait pas d'entrée je voudrais offrir autre chose que des chips gâteaux ou charcuterie.En principe quand nous nous recevons chacune à notre tour,nous ne faisons pas un repas prolongé pour pouvoir jouer aux carte l'après midi puis nous prévoyons un petit truc à manger pour le soir avant de nous séparer.Nous pensons cette fois cuire des pommes de terre au four avec du pâté et des cornichons et de la salade.Je pense que ce sera bien qu'en pensez-vous?
Alors j'attend vos propositions pour l'apéro soit verrines soit des choses que vous avez déjà préparées et qu'on ne fait pas chez nous,je pourrais surprendre mes invités.
J-2 pour mon contrôle.
J'ai papoté suffisemment pour ce soir.
Bonne nuit à toutes et à demain.

danyblues (44) répond Posté le 09-02-2010 à 19:33
Bonsoir,
Aaaaah cette rencontre... tu as raison d'en parler Dyna. Qui a une idée de séjour? Qui a envie de nous faire découvrir un lieu d'évasion?
Je dois aller "aussi" en cure thermale!!!mais je ne sais ni où ni quand. J'ai tellement été déçue par Dax!

bambou (warneton, 77) répond Posté le 08-02-2010 à 20:43
bonsoir le g2
Oui Dynamite j'ai bien reçu ton message et je t'en enverrai un cette semaine lorsque j'aurais passé mon contrôle je suis en retard d'un mois pour le passer je vais sûrement me faire disputer par le docteur mais çà y est j'ai bloqué jeudi matin pour aller le voir et je croise les doigts.JP va bien pour le moment il reprend un peu de brioche il remange pratiquement tout mais il trouve souvent que les aliments n'ont pas le même goût.Pour lui se sera contrôle le 24 février.
C'est vrai que j'ai négligé le forum ces derniers temp mais je vais m'y remettre promis.J'ai pataugé durant le mois de janvier car beaucoup de travail et de rassemblements de famille je me sens fatiguée et serais donc rassurée après ma consultation de jeudi enfin je l'espère.
Je te souhaite bon courage Dyna je pense souvent à toi car je sais que la chimio est très lourde à supporté de plus tu en a 3 semaines de suite jp c'était 2 semaines puis une de repos
. Bisous et bonne nuit.


ode (13) répond Posté le 08-02-2010 à 13:11
Je ne vs oublie pas, il est vrai que je vais + sur le forum rencontres des Aveyronnaises(12) où une rencontre d'ailleurs est prévue le 18 Avril vers Rodez, c'est plus ma région. Dynamite je pense à toi, courage, les mots ne serviront à rien......

Dynamite (49) répond Posté le 08-02-2010 à 11:58
oui, oui, Dany a raison il faut venir écrire sinon notre session sera supprimée.
Nous sommes 8 à avoir continué nos échanges, nous DEVONS nous y tenir. Nous attendons des nouvelles de chacune d'entre nous :
Danielle : elle ne revient que début avril - ok nous attendrons
Ode, Pivoine, Harmonie, racontez-nous !
Bambou : comment va JP ? As-tu reçu mon message sur "hervé" -
Patricia : et ces grévistes ? Quel est le climat général ? Comment supportes-tu tout cela ?
Quant à moi, je vais essayer de ne pas vous encombrer avec ma sale bête. Comme tout le monde, 2 jours difficiles après la chimio, comme il y en a 1 par semaine, je pense que je serai quelques jours sans écrire mais je reviendrai ensuite. Je serai présente du lundi au jeudi.
S'il vous plait, continuez la chaine de l'amitié virtuelle, nous en avons TOUTES besoin. N'oubliez pas que nous avons également (peut être pas toutes mais en tout cas certaines d'entre-nous)émis le souhait d'une rencontre.
Merci, merci de vos messages
Je vous embrasse

danyblues (44) répond Posté le 07-02-2010 à 11:12
"Le Dimanche au Soleil!!!"
ET ouiiii!!! je chante sans les Claudettes...
Mais qu'est ce que vous faites???
Je ne peux pas saturer le G2 avec mon papillon bleu quand même!!!
Je vous embrasse

danyblues (44) répond Posté le 05-02-2010 à 19:56
Bonsoir,
rude journée de travail (des méninges)!!!
je vous souhaite un agréable week end et... pour toutes, rendez vous au Square des Pensées autour de notre courageuse Dyna.
Je vous embrasse.

Dynamite (49) répond Posté le 05-02-2010 à 09:44
Bon ça y est, ils ont décidé ! J'ai quitté le costume de statistiques pour prendre celui de patiente et là maintenant ils foncent.
J'ai eu ma première chimio mercredi !
La première phase du protocole prévoit 3 cycles de 4 semaines (1 chimio par semaine pendant 3 semaines et 1 semaine de repos, cela 3 fois), soit 9 chimio. La suite sera décidée selon le résultat de ces 3 cycles.
Que devenez-vous toutes ? J'aime bien lire vos bonheurs et soucis.
Dany que lis-tu en ce moment, moi je suis en train de lire le Bal des Louves (je ne me rappelle plus de l'auteur) mais c'est super et facile à lire, ce qu'il me faut en ce moment.
Bonne journée à vous toutes, je retourne retrouver mon lit car j'ai l'impression d'être passée sous un camion (bien que ça ne me soit jamais arrivée pour savoir comment ça fait. lol.)
Je vous embrasse


431 - 440 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?